P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Jeu 10 Nov - 20:42 | |
| [Oui, normalement c'est trois ou cinq lignes je sais plus mais on s'en "tape" tant qu'on s'amuse ! Et puis, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité, non ?]
La petite de Pretty Rose se blottit tout contre elle et, après quelques minutes, s' endormit.
Pretty Rose la prit délicatement par le coup et la déposa dans le nid pour sa dernière nuit là-bas. Il fallait que Petite Tempête rêve, il fallait qu' elle se sente enfant une dernière fois, ce sentiment d' innocence qu' elle ne devait absolument pas oublier. | |
|
Tempête Jeune
Messages : 118 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi!BOU!
Fiche de Votre Loup Votre Meute: de la source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty rose
| Sujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Ven 11 Nov - 2:58 | |
| (bon je pense que c'est fini on va continuer sa proche du promontoire) | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Sam 12 Nov - 23:31 | |
| Ok je lock ducoup RDV PROMONTOIRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) | |
| |
|