W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Pour mes proches XD Ven 27 Aoû - 20:24 | |
| pour mon frangin: Pour mon amour(wing): Le reste est à venir... | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Sam 28 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Sam 28 Aoû - 17:10 | |
| Voilà la suite: pour ma précieuse gardienne Vouvou: Je suis désolée le png marche pas :'/ Pour mon amour interdit(Thunderbolt): | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Sam 28 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Sam 28 Aoû - 22:03 | |
| Contente que ça te plaise | |
|
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Dim 29 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| Merchii *rougit* | |
|
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Pour mes proches XD Sam 4 Sep - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes proches XD | |
| |
|