W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Sam 12 Juin - 12:30 | |
| Donc tout est dans le titre, je recherche une amoureuse active pour thunderbolt, i faut un bon lvl de rpg pour faire vite avancer l'histoire | |
|
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Sam 12 Juin - 12:52 | |
| moi, moi!!!!!!!!!!! Je veut bien moi | |
|
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Sam 12 Juin - 13:02 | |
| =D t'es active beaucoup ou pas parce qu'il faut avancer assez vite | |
|
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Sam 12 Juin - 13:28 | |
| euh. je suis connecter 4 a 5 fois par semaine, et si j'ai un problème, brume répons au sujet que je fais pour moi | |
|
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Sam 12 Juin - 13:38 | |
| Ok sa marche | |
|
Kiba Chasse - Proie
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) Ven 25 Juin - 23:09 | |
| me revoilà... désolée pour l'absence prolonger a cause de problèmes personelles. Bon je suis prete pour le rp, je le commence ou? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'une amoureuse pour Thunderbolt :) | |
| |
|