La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Pretty Rose

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:49

Sur le coup je ne bougea pas tellement j'étais sous le charme de la jeune louve qui me faisait face. Son habiliter me sidéra, je me noyais dans ses magnifique yeux glace et quand elle passa sa patte sur son oreille, j'ai cru que mon cœur allait exploser...
J'approchai doucement mon museau du sien pour prendre le papillon qu'elle me tendait.
Pink avait raison , ils croustillent tendrement.
je me tapis au sol et...bondit au coup de Petite Tempête !
Moi c'est Chance Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: de la source
Votre Gardien: pretty rose

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:12

J'étais très contente qu'il accepte mon papillon .J'allai partir aller m'en chercher un quand il me sauta à la gorge en disant son prénom ,enjoué a l'idée de pouvoir m'amuser avec le nouveau venu je le fis rouler au sol et le mordit doucement à l'oreille. Puis nous continuons a roulé sur le sol à savoir qui allait gagner cette partie de rouler-boulé. Je puis lui dire entre deux respirations

-Mes amis m'appellent Snow alors tu peux faire de même!

Je le regarda une fraction de seconde avant que nous recommencions à jouer et je me suis dit à moi-même ''mais qu'elle âge peut-il avoir, il a pourtant presque la même grandeur que moi?''. Près d'une vingtaine de minutes plus tard ,je me stoppa dans mon élan pour regarder autour de moi je ne vis personne . Je me dis qu'ils ont dû retourner proche de la source alors je fis signe a chance noire de venir avec moi d'un petit hochement de tête. En chemin vers le camps je lui dit

-aime tu te baigné?Moi j'adore ça surtout quand il y a des poisson!Que veux tu devenir plus tard?Chasse-proie comme moi ?Ou garde-caverne comme ma soeur pink?Tu c'est sûrement que si tu est chasse-proie tu ne pourras pas devenir gardien!Mais moi j'aime mieux nourrir ma tribut que la gardée!
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:47

[au début (tout début) j'ai dis que j'avais tout au plus deux lune, enfaite c'était un peu du pif, j'étais pris de cours et je ne sais pas ce que sa vaut en mois....alors oublions...]

Snow , c'est mignon !

Je préférerais devenir Chasse-proie ! Et puis être gardien est une trop grande responsabilité, surtout pour un loup comme moi...J'aime bien me baigner mais jamais avec des poissons, ça ne m'est pas arriver..!

Je me sentais bien en sa compagnie. J'étais tout exciter !

Je dois avoir trois mois, je pense. Et toi ? l'interrogeais-je avec intérêt.

Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:44

J'écoutais avec attention les paroles du jeune loup . Quand il dit son âge j'étais légèrement déçu je pensais qu'il aurais 4 ou 5 lunes et qu'il pourrais avoir le même mentor. Je me dis que je serais capable d'attendre .J'étais très contente quand il m'appris qu'ont avait des points en commun.

-Moi j'ai 5 lunes je serais bientôt apprenti

Je me gonfla la poitrine d'orgueil. Puis une envie soudaine me pris d'aller me baigné. Je lui dit d'un air charmeur pour être sûr qu'il accepte

-Voudrait tu venir te baigné avec moi?!Si on est chanceux on pourras peut etre voire des poisson!

Puis en attendent sa réponse elle à la se cherché un delicieux papillon.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:31

je la regarder s'avancer jusqu'à un papillon.

je viendrais avec toi avec joie !! dis-je enchanté.

Elle a deux lunes de plus que moi...j'espère qu'on aura le même mentor...

Et je l'a suivie !
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:21

Contente qu'il accepte de venir avec moi je partis à la course en disant

-le dernier rendu à la source est un loup raté!!!

Puis je courue le plus vite possible vers la source . En passant par là je vue plein de loup qui nous regardait courir certain riait d'autres nous regardais simplement en repensant au souvenir de leur jeunesse. De mes yeux perçant je vue la source au loin ce qui me suffit à reprendre mes énergies. Une fois à la source je ne pris pas le temps de regarder si l'eau était chaude ou froide. J'y plongea et nagea le plus loin possible ,je regardas le plus loin que je pouvais, espérant voir des poisson ,puis je me rendis à la surface pour prendre une bonne bouffé d'air et voir où étais passé mon compagnon. Je me secoua légèrement la tête pour dégager ma fourrure humide de mes yeux.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:34

Le regard de tous les loups étaient sur nous deux, courant vers la source, mais je ne m'en souciait gère. J'essayai de rattraper Snow, sans y parvenir..!Elle coure beaucoup plus vite que moi !

Haha ! Tu vas voir ce qu'il te fait le loup raté ! dis-je plongeant dans l'eau pour l'éclabousser !
L'eau était bonne, je m'ébrouai un peu en ressortant la tête et j'éclaboussai Petite Tempête de plus belle !
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:58

Venant tous juste d'ôter les gouttelettes d'eau de mon visage, chance m'éclaboussa en sautant à son tour dans l'eau en disant une courte phrase. Je m'approchas de lui pour lui parler mais ,de nouveau ,une vague d'eau déferla sur ma tête. Je rias de mon rire cristallin puis l'arrosa à son tour en disant

-Mais non du n'est pas un loup raté

Je lui léchas (bisou de loup^^)la joue pour qu'il comprenne qu'il n'est pas un loup raté. Puis je me secouas un peu pour mieux le distinguer ,je continuas de nager pour ne pas couler mais j'essayais toujours de l'arroser de mes petites pattes blanches. Mes yeux bleus azurs le regarda faire .Je plongeas dans l'eau et attrapa sa patte arrière dans ma bouche pour le couler. Une fois assez loin je lui fis signe d'un mouvement de la patte de regarder plus loin . On y voyait un petit tas de poissons turbulent. Je remontas à la surface reprendre mon souffle avant de redescendre pour en prendre un. Malheureusement il était plus rapide que moi et je mordis dans le vide. Retournant a la surface bredouille légèrement triste j'essayas de l'apercevoir mais, je ne vus que du blanc . Réalisant que ma fourrure était dans mes yeux je m'ébrouas pour distinguer ma propre personne et celle de chance.

-Désoler

Réussi-je à dire en le regardant devant moi, je voulais tellement qu'il me voie pêcher un poisson . Ne restant jamais triste longtemps je sortis de l'eau et me secoua de la tête au pied pour autant le plus d'eau possible. Je sentais le loup mouillé. Je décidas donc d'aller me roulé dans les fleurs pour ôter l'odeur nauséabonde de l'eau sur mon pelage. Trouvant quelque tas de fleurs non loin de las je mis coucha et attendit chance qui ne devrait tardé. En attendant qu'il reviennent je léchas mon pelage pour ôter le pollen et l'eau
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:27

Quand elle me lécha, je crus que mon cœur allait exploser..! je suis que si j'avais pu, j'aurais rougis jusqu'au dernier de mes poils !

je sortis aussi de l'eau en m'ébrouant et j'allai rejoindre Snow.
Tu sais, pour le poisson, ce n'est pas grave, on pourra toujours y retourner ensemble !

Je m'allongeait auprès d'elle et la lécha aussi..
Merci
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:23

Quand il arriva j'étais en train de passer ma patte sur mon oreille pour ôter le poids de l'eau qui y tombait puis chance me lécha le visage et il dit merci

-merci ? Mais pourquoi?!

Essayant de comprendre je me rapprochas de lui et continu de me laver le pelage . Une fois pratiquement sèche je l'aida à faire de même avec le sien . Après quelque minute je l'invita chance noire à aller prendre une marche.

-tu vient on va aller voir les autres!
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:05

Merci pour tout pensais-je

Une fois, je la suivit. Je ne connaissais personne a part elle, P.Rose, Pink et P.Perle, je ne savais même pas combien de loup comporte la meute...
Mais je la suivis, et j'avais hâte d'en connaitre plus sur ce monde...
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:25

L'entrainant vers le camps je lui montra la caverne des ancien puis le promontoire ,la Caverne du Gardien, La Caverne des Chasses - Proies & Gardes Cavernes, La Caverne de tous les apprenti au quelle j,appartiendrait bientot .Allant un peu plus loin je lui montra le nid et la caverne du soigneur.Une fois que le camps fut ratisser en entier je le dirriga vers le fameus pin avec ses occupant intellogable.Nous dirrigant vers le pont je lui montra ou passer pour prendre la plus de poisson.Nous continuon de marcher et je lui montra l'île de la chasse ou moi et lui finniront bientot pour nous retrouver.Nous continuon plus profondement sur nos terre a parlant de tous et de rien consernant notre meutre,quand je m'appercu que nous nous approchon de la cabane de bibede mon dos s'arondi et mes oreille se dressair sur ma tete.Mes babine se retousaire pour montré mes croc.D'un signe de la tete je lui fit signe de retourné a la source.Puis je couru derier lui.Une fois sur le pont nous reprenons notre souffle et je lui explica qu'il ne falait jamais au grand jamais n'allait pres de la.Juste a cette pensant j'entendit ma mere me grondé d'avoir etait aussi proche de la maison avec chance.Le soleil etais partie depuis un bon bout deja Et la lune etait plus rayonnante que jamais elle brillait de mille eclat.Quand je regardis chance je cru que mes patte allait se derobé sous moi il etais si beau....
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:49

Petite Perle venait de sortir de son somme. Qu' est-ce qu' elle avait bien dormi !... Elle s' étira les membres un par un, et, d' une façon incertaine, bondit et prit un pas rythmé et régulier. 
C' est en s' approchant de la sortie du nid qu' elle se rendit compte que la luminosité n' allait pas de l' avant : elle restait intacte, inébranlable. La lune s' élevait en fait haut dans le ciel, malgré la présence remarquable du soleil. On distinguait dans le crépuscule les silhouettes des louveteaux qui se préparaient à être aspirant. Ne sentant pas l' odeur de sa tante, qu' elle ne considérait de telle, vu qu' elles avaient le même âge, elle partit à sa recherche, reniflant chaque recoin, jusqu' au moment où elle s' arrêta devant l' étang. Petite Perle voyait la louvette s' amuser avec le nouveau venu, trouvé la veille abandonné tout près du nid des bipèdes. Ils devaient vraiment bien s' entendre, pour être resté ensembles après leur petite partie de chasse aux papillons. 
Elle la laissait de ce fait s' amuser avec Chance Noire, et partit voir sa grand-mère Pretty Rose qui sembler se soucier de la cérémonie de minuit. 
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

J'étais content que Snow m'est montrée tout le camp, une petite rage est née quand nous sommes arrivé devants la maison des bipèdes mais elle s'est tout de suite apaiser en revoyant Petite Tempête. La lumière de la lune se reflétai dans son magnifique pelage.
Elle est...si belle..! Je m'approchais et m'installais a coter d'elle. je cherchais quelque chose a lui dire et ce fut cette phrase toute idiote qui sortit de ma bouche :
Je pourrais décroché la Lune si tu la veux ! dis-je avec un sourir niais...
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:30

je ria a la pensée de chance, puis de mes petites pattes avant blanches, un œil fermé et la langue sortit pour mieux apercevoir l'astre diurne ,je me mis sur deux pattes et essaya d'attraper la lune. Je n'étais pas habitué à être sur les pattes arrières seulement je marcha de reculons et je tomba l'autre côté de la rambarde, dans la source. Cherchant mon souffle j'avalla un peu d'eau. Puis je remonta à toute vitesse à la surface .J'aperçus chance sur le pont encore sous le choc,je ris de bon cœur en allant sur la berge me sécher puis j'allai le retrouver. Je dis de ma petite voix en m'ébrouant

-enfin... je pense que la lune est mieux où elle est ... mes si tu veux m'offrir quelque chose . Offre moi ton aide pour ôter l'eau sur mon pelage!

Elle lui fit un de ces plus beaux sourire puis commença à se léché
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:53

[mince mon ordi a du buger, j'étais sur d'avoir répondu...(nan ce n'est pas une excuse Smile ) désoler]

J'avais eu peur pour elle mais en la voyant rire, je ne pu que sourir. je m'approcha d'elle et l'aida a lui enlever l'eau de son beau pelage. Elle étais resplendissante sous la lune !

Je m'allongea près d'elle et ferma les yeux...j'humais l'air frais près de la source, c'était doux, un peu fleurie, loin de l'odeur de cendre et de bruler qui hantait mes souvenirs de la forêt que j'ai fui...
Je me blottit contre Snow.
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:15

Chance m'aida a ôter l'eau sur mon pelage puis une fois sec,il se blottie contre moi.Nous avons rester ainsi longtemps a bout de fatigue puis je blottis mon museau dans son cou chaud et le poussa légèrement pour le réveillé.Une fois lever nous somme rentré dans le camps pour aller dans la pouponnière il était tard pour deux louveteaux de notre age de partir si loin aussi longtemps ,maman nous sermonnera surement.Pourtant j'étais contente de ma journée avec chance cela fessait longtemps que je ne m'avait amuser de la sorte.avant d'arriver dans la pouponnière je donna un petit coup de tête a chance en lui disant

-J'ai aimé ma journée espérons que maman ne soit pas trop fâchée

puis je rentra dans la pouponnière l'air soumis.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:03

Au contacte du museau de Snow me tira de mes rêves. Une fois levé, je suivis Snow, certainement dans la pouponnière.

Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle avait aimer la journée, j'espérais aussi que sa mère se soit pas trop fâchée.

En la voyant rentrée, l'air soumise, je fis de même. je lui chuchota discrètement :

Moi aussi, j'ai adoré cette journée, ma première journée ici..!
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Pretty Rose et les louveteaux virent arriver Petite Tempête et Chance Noire. Ils étaient à l'heure ! Elle était si heureuse de les sentir enfin !

Il était temps. Pretty Rose s' exclama donc :

" Que tous les louveteaux en âge d' apprendre s' approchent, sauf toi, Chance Noire, tu as encore beaucoup de choses à savoir sur la meute avant de devenir apprenti. "

Cinq ou six louveteaux s' approchèrent, dont Jeune Mousse des Bos, Pink et Petite Perle. Petite Tempête restait immobile, fixant le petit Chance Noire. Ell ignorait sûrement qu' il n' était pas si jeune que cela !
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:08

restant plantait comme une statut devant chance je rougit en me sentant regardé par tout le monde ,un dernier regard vers chance puis je me décida d'avancer vers ma cher mère.Une fois devant elle je la regardas puis je regardas chance et comme une illumination je m'écria

-j'ai une idée puis que je connait plus de chose que chance je pourrais...je pourrais lui apprendre après...après mes cours!

comme enjoué par cette idée ma queue décida de battre le sol de la pouponnière a grand cous
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:09

Je me demandais pourquoi elle me fixait autant...Puis quand elle annonça son idée, je me sentit rougir.
Ben oui pourquoi pas ! répondis-je un peu exciter.

Cette idée m'enchantait beaucoup ! Je regardais Pretty Rose dans les yeux...pour vu qu'elle accepte...! pensais-je.

Et puis je fis un clin d'œil a Snow.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:55

" Bien sûr !
Une condition : Tu ne lui enseigne que les bases : histoire des loups, chefs importants, prophétie, ... (Ps : pour l'histoire va voir dans le sujet " l'histoire du monde " stp =p il est dans le camp de la meute) "

Pretty Rose vit es yeux de Chance s'illuminer subitement après ces paroles.

" Bon, demain matin, vous, les futurs aspirants, Wolf Song et moi nous irons sur l' île de chasse. Nous attraperons ensemble du poisson pour le repas et vous serez gradés. Compris ? "

En ce moment, de plus en plus de loups de la meute disparaissaient, comme Etoile Filante, ou encore Rainbow. Pretty Rose se réjouissait à l' idée d' avoir bientôt de nouveaux guerriers.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

Mes yeux étincelais, j'étais tout exciter a l'idée que Snow m'apprennent des choses !

Merci, beaucoup ! et je souris !
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:24

" Chance Noire, je t' enseignerai la façon de te déplacer, et lorsque qu' il sera temps, tu pourra devenir aspirant.
Il faut absolument que tu te détaches de ton odeur de solitaire, sinon les loups des autres meutes essaieront de te tuer. Les solitaires sont de plus agressifs ces temps-ci, ils te prendrnt pour l' un d' eux. Il faudra aussi te baptiser. Mais sache que si le destin t'as joint à nous, c'est que tu seras un grand guerrier. "

Si Pretty Rose savait toutes ces précisions, c'est parce que la Meute des Âmes Perdues (alias meute Fantôme) lui avait parlé. Elle lui avait dit que la Nuit allait contribuer la paix avec la Meute de l' Obscurité.
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:19

j'avait tellement hate a demain que je ne sait pas si j'aurais pu dormir ,devenir aspirante en plus j'allai aprendre a chance!Je ne pouvait pas etre plus contente.Je souriais tellement que j'en avait mal!Deja j'imagina un conte de fée mon amours de chance a mes coté chassant des gros prois pour raporter a notre meute .plein de petit bébé qui s,amuserais et se chamaillerais......Je benisait le clan des étoile pour toute la joie qu'il mon offert .puis une idée vien a moi...et si on ne m'acceptais pas comme aspirante je chassa cette idée de ma tete en pense au present.Je donna un bisou a ma mere ,a chance et a tout mes frere et soeur et je dit

-demain une grosse journée nous attend nous devrion dormir ....bonne nuit tout le monde!

je me colla a ma mere sa fourure chaude envellopa mes narrine d'un doux parfum.Je fis un signe a chance de venir me rejoindre et me colla contre lui.Puis je tomba endormie,cette nuit la aucun reve ne vin déranger mon someil agité.

(est qu,il y a un minimum de ligne?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitime

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant