Pink Jeune
Messages : 61 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 25 Localisation : La Source
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Prettyy Roose
| Sujet: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / Lun 3 Mai - 21:01 | |
| -Nom:Pink
-Physique :Louve grise fourrure longue beaux yeux bleus
-Caractère : Sympa, Gentille, Modeste, Intelligente, Trop bavarde
-Craintes:Les araignées ^^(LOL) et les démons
-Rêves:Etre gardien
Histoire:Jeune louve, je suis la fille de Pretty Rose, (dans la vraie vie sa meilleure amie), je suis nouvelle, je viens d'arriver et personne ne sait mon existence, jusqu'à aujourd'hui...^^
-Votre avis sur le forum: Trois mots : For mi dable | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / Lun 3 Mai - 21:52 | |
| Bienvenue !!! Il était tant que tu fasse ta présentation ! Je suis très heureuse de ta présentation. P.s. : Mes trois filles sont Pretty Voulka, Brume Etoilée, Pink. Mes trois chouchoutes chéries !!! (Pink est ma meilleure amie, Pretty Voulka est ma fille ainée, et brume Etoilée est la fille que je ne connais pas encore dans l' histoire) Je laisse l'honneur à Pretty Voulka de te valider !!! Veux-tu que je refasse ta signa' ? | |
|
Pink Jeune
Messages : 61 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 25 Localisation : La Source
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Prettyy Roose
| Sujet: Re: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / Lun 3 Mai - 22:57 | |
| Oui je veux bien que tu la refasse ^^ | |
|
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / Lun 3 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue,je suis le seul membre de la meute de l'Obscuritée (peut etre pour toujours ),En réalité je suis le grand frere de Pretty Rose,tu devrais me reconnaitre. | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / Mar 4 Mai - 8:38 | |
| ^^ Je vais connaitre connaitre toute les amies et la famille de ma Maman ! CooL =) Bravo ! Pour ta présentation ! Validou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pink, futur gardien / Validou / | |
| |
|