| chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Mer 12 Mai - 18:15 | |
| Brume étoilé glissait avec élégance dans l'eau clair et limpide du marécage, aujourd'hui, elle voulait qua le clan se nourrisse de poisson, alors, elle se rendit au marécage ou vivait en armonie un multitude d'éspèce de poisson. La lieutenante chasse-proize utilisait une ancienne technique de chasse, celle çi s'averais toujours ayante, car en nageant ainsi au millieux du lac, elle éffrayait les poissons qui se dépéchait vers la rive, parfois, certain chasse prois depuis la rive fessait du bruit, les poissons paniquer se dirigeait vers la louve qui les "ceillait" dans sa gueule. Elle attrapa une dizaine de petit poissons, et deux grosse carpes. Elle projetais de les ramenner au clan quand elle entendit un bruit et sentis un odeur , cela l'arrêta inmédiatement. Elle s'arca prètes a en découdre si nécéssaire. | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: J'invite Claw of Soot et Pretty Thunderbolt. Dim 23 Mai - 14:22 | |
| Ce matin,je m'ennuie.Le clan est désert,il n'y a rien à faire et Pretty Music reste térrée dans sa couche.En d'autres circonstance,je serais résté pour m'occuper de la meute... Je quitte le territoire de l'Obscuritée si sombre!Je ne sais où aller ,je erre.Puis je débouche sur les marécages de la meute de la Foudre et un rayon de soleil m'éblouis.Pendant trois minutes ,j'essaie de retrouver ma vue.Nous autres de L'obscuritée,devenons presque aveugles au contact du soleil par manque d'habitude.Mais pour ma part, il a des vertues appaisantes dans le sens où il illumine mon esprit.J'affiche un sourire radieux qui laisse ressortir ma vrai nature,vivre pour aimer vivre:aimer son environnement,le respecter,aimer sa famille ,aimer manger,aimer le moment présent... Tel est mon point de vue.Mais mon humeur est dégradée par le manque de luminositée ,ça ne me rend non pas mauvais mais terne et froid malgré mon bon fond.Le soleil est pour moi ce que l'eau est pour l'organisme;je le recherche .Et quand je le trouve,je déguste ce moment en me baladant où en entamant une sieste réparatrice . Aujourd'hui,maintenant,je suis heureux et décidé à rendre heureux.Je me couche au bord de l'eau ,en écoutant l'écoulement sur mon lit d'herbes grasses et fraiches avec le soleil faisant luire mon pelage touffu en l'enveloppant de chaleur. Je commence à fermer les yeux mais,je perçois à quelques metres dans le marécage,une louve visiblement occupée à pecher d'une facon très interessante et que j'admire.Sauf que cette louve ne peche plus,elle me regarde fixement,les oreilles hautes et plutot sur la défensive.Je ne bouge pas,je lève simplement la tete en silence .Je ne bougerais pas et je ne me battrais pas.Je suis disposé à rester couché.Comme ça,elle devra s'approcher et sera mois appeurée si je fais preuve de calme et de décontraction.Je m'étale sur le sol en écoutant ses pattes remuer l'eau.Quelle sera sa réaction? | |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Lun 24 Mai - 10:46 | |
| Brume étoilé observa encore quelque temps le jeune inconnu, cherchant en vain a l'identifier, soudain le souffle chaud du vent lui apporta son odeur, meute de l'obscuriter! Le loup qui lui fesait façe n'avait pas l'air hostile, alors elle s'approcha, soudain, elle se repella qui était ce loup: -Tu dois être poil de torchis, lieutenant de la meute de l'obscuriter? Ravis de te renconter, brume étoilé lieutenate de la meute de la foudre. Calme et digne, elle attendit la réponse de l'inconnus. | |
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Lun 24 Mai - 19:31 | |
| " Enchanté,je lui réponds.[i]Comme cela nous sommes deux Lieutenants!Enfin...je suis ravi de voir comment tu as réagi,tu a l'air pacifiste,j'apprécie ça!Ah,et je m'excuse pour votre territoire,mais il est vraiment paradisiaque et nous n'avons guère de chance de ce coté chez nous.Je recherchais du soleil pour me reposer physiquement et mentalement.Et je te remercie de ne pas m'avoir mal jugé parceque je suis de la meute de l'Obscuritée et que je suis.... chien loup ." | |
|
| |
Cristal d'Azurite Soigneur
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : Je erre sur les territoires ...
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Thunderbold
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Mer 14 Juil - 9:22 | |
| Cristal d'Azurite marchait tranquilement lorsqu'elle senti une odeur ennemie. Elle se tappit sur le sol et rampa doucement jusqu'à l'intru. Quelle ne fut pas sa suprise lorsqu'elle vit un chien loup de la Meute de l'Obscurité avec Brume Etoilé, sa lieutenante. La louve de la Meute de la Foudre semblait l'apprécier, malgré son intrusion dans leur propres Territoires ! Ils firent connaissance et la Guérisseuse de la foudre apprit que l'intru était un Lieutenant *En plus ! Il est sensé montré l'exemple et le voila avec une Lieutenante ennemie sur un Territoire ennemi en train de sympathiser !* et qu'il s'appellait Poil de Torchis. | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Jeu 29 Juil - 13:11 | |
| - Je crois que certains loup ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur museau. La louve souffla -En faite, je ne suis pas vraiment lieutenante, pretty thunderbolt n'a pas encore choisie de lieutenant, car tout nos guérrier mérrittent ce poste, il hésite, mais en attendant, je l'aide comme si j'était sa lieutenante. La louve vit l'expression d'horreur de sa soigneuse, elle lui murmura: -Que se passe t'il ? Tu a l'air mal ? Tu est sure que tu va bien ? La louve nacré atttendit la réponse de poil de torchis e cristal d'azurite | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Jeu 29 Juil - 18:40 | |
| Plongé dans la conversation,je n'avais même pas remarqué la présence de la guerisseuse .Je lui fait un signe de la tête gené mais je la laisse répondre à Brume Etoilée, si une querelle éclatera,je me sauverai bien poliemment. | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Mar 3 Aoû - 13:27 | |
| Pretty Rose était sur le chemin pour voir sa fille Brume Etoilée. Elle fit un petit détour pour lui pécher un ou deux poissons ; sa fille adorait ça. Elle vit à sa surprise duex loups simpatisant, hélas, c'était son enfant et le lieutenant de l'Obscurité. Elle l'avait déjà vu la veille, d'ailleurs il était très calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Mer 4 Aoû - 13:42 | |
| Devant tout ce mon de,je m'eclipse.Je m'en retourne vers les territoires monotones de la meute de l'obscuritée. | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] Lun 16 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour, quand même !!!
Il n'avait pas l'air super heureux de retourner aux territoires de sa meute. Pretty Rose déclara une courte conversation (pour savoir les nouvelles) et partit en lui offrant une caresse effectuée par son museau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] | |
| |
|
| |
| chasse pour ma clan chewie(tout ceux qui le veulent] | |
|