La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

Pretty Rose marchait aux côtés de Pink. Elles discutaient de tout, de rien, de n' importe quoi, en fait. Pink parlait de Petite Perle, sa nièce plutôt cousine qu' autre chose. Elle disait qu' elle l' adorait, et qu' elle était rigolotte. Enfin, voilà qu' elles s' engageaient sur le chemin principal, qui menait à la place.

La place était si belle ! Quand on y arrivait, un saule pleureur sanglotait dans un petit étang plein de rainettes et de grenouilles. On y trouvait aussi des truites, des carpes, des brochets, des tanches, des goujons, des perches, et bien d' autres poissons encores.
Quand on avançait encore un peu, on voyait les étalages des solitaires sur lesquels il y avait des peaux de gros gibier qui serviraient soit de tapis, pour le confort, ou de drap pour faire la porte d' une tanière, pour garder la chaleur en hiver et en printemps. C' est vrai que c' était bizarre d' avoir ça dans un camp de loups, mais si les solitaires n' arrivaient pas à attraper les nouvelles proies, ils gardaient les peaux des grosses bêtes qui furent attrapées et les échangeaient contre de la viande de sanglier de préférence.
Au milieu de la place se dressait un énorme tronc d' arbre bleu ; dans chaque meute, il devait en avoir un, reste à savoir où ils étaient mis. Lui, il n' avait jamais bougé. Il était là, et il y resterait un bon bout de temps. Il était bleu car s' était la Meute de la Source. Dans la Meute du Souffle, il était blanc. Dans la Meute de la Foudre, il était jaune. Dans la Meute de l' Obscurité, gris foncé virant à noir. Et dans la Meute Fantôme, il n' y en avait pas : première raison, on ne peut représenter une âme et deuxième raison, les loups vivants n' ont jamais eu la brillante idée de leur dresser un camp. Après tout, leur camp, c' est la forêt toute entière, non ?
Sur un le toit d' une tanière (elles étaient sous terre), un tas de terre séchée, il y avait un nerf de chat (désolée pour ceux qui sont amoureux d' eux mais les cordes ça n' existe pas ...) tendu ou étaient suspendus des lapins pour faire de la viande sèche. C' était très pratique pour les voyages car cela ne pourrissait pas.
Et sur le dernier morceau de terre libre, à quelques mètres de la tanière du lieutenant, brûlait un petit feu au dessus duquel des poissons de toute sorte crépitaient. pour pouvoir les suspendre, les loups avaient volés aux bipèdes de grandes tiges de fer avec dessus des triangles à crochets (ceintres).
Comme c' était l' heure du gros repas, la totalité des loups étaient dehors.
Pretty Rose s' arrêta devant les poissons appêtissants et d' odeur délicieuse et comtempla les écailles qui noircissaient. Même si la flamme les rendait sombre, elles étincelaient tout de même au soleil.
Ensuite, elle se dirigea vers ce magnifique étang et y trempa sa patte, comme pour voir si elle était assez bonne. Elle mit cette patte sur sa truffe pour se rafraîchir, certainement. Sa patte remonta jusqu' à ses oreilles puis redescendit. Elle la reposa à terre et repartit voir les délicieux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Source
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Prettyy Roose

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:15

Les odeurs qui flottaient dans l'air et se mélangeaient donnaient lieu à un festin de divers choses toutes meilleures que les autres. Il y avait de quoi tomber dans les pommes, le comble de l'extase étant parfois trop lourd à supporter pour de jeunes loups comme moi. Bref, j'avais envie de sauter sur toute la nourriture en même temps.

"Si Petite Perle était là, elle ferait la petite toupie pour prendre, piquer, et manger un peu de tout ce qu'il y a à manger ! Smile"

Je me dirigeais ensuite boire un peu au bord de l'étang, je rentrais dedans jusqu'aux pattes, car avec toutes ses diverses cuissons, il faisait un chaleur torride. Je ne pouvais plus désormais m'en empêcher, je rentrais entière dans l'eau, ne laissant que ma truffe dépasser pour pouvoir respirer. L'odeur du poissons cuit dans l'eau, c'était tout de même bizarre. Very Happy Je prenais une grand inspiration, entrait tout entière dans l'eau et ressortais, il n'y avait plus aucun poisson à 1 kilomètre à la ronde, je pouvais le confirmer.
Je ressortais de l'eau, j'allais sur diverses peaux de bêtes toutes m'essuyant un peu plus et de façons différentes.
Je me secouais et me mettais ensuite au soleil, sur un tas de mousse comme je les aime. J'étais enfin sèche.
Je retournais auprès de maman, elle avait juste un peu d'eau sur sa bas-joue, quelle belle fourrure elle avait, je ne pouvais m'empêcher de la lècher, pour enlever cette eau qui coulait.

"Maman ? Jeune Mousse Des Bois, je le reverrai bientôôôôt ? Parce que ça fait un petit moment, même un bail, il me manque un peu, ce n'est pas que je l'aime, ne t'inquiète pas (dit-elle en secouant sa truffe, comme si c'était un loup qui ment), mais je l'adore, mon 'tiot frère Smile."

Je me couchais, tout en prenant un peu de poisson, c'était un buffet génial, un vrai festin !
http://chatsetchiensdegypte.forumgratuit.org/
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

" Mais bien sûr, ne t' inquiète pas pour ça ! dit Pretty Rose. Là, il est chez sa mère. Il se repose, puis il pourra reprendre ses activités quand il sera à nouveau parmi nous ! Alors, dis-moi ce que tu voudrais avoir comme vie ! Tu voudrais être amoureuse et avoir des enfants ? Ou bien aller explorer les terres ? Dis-moi tout ma louvette ! "

Pretty Rose regardait les louveteaux gambader, se régaler, et jouer avec les autres. Les loups, eux, s' étaient réunis autour d' une flaque d' eau fraîche, comme toutes les fêtes, car aujourd' hui, s' était la fête des boutons. Ils jonchèrent le sol rapidement : en un quart de lune à peine, quelques fleurs commençaient à sortir de leur oeuf, et les bourgeons des arbres se montraient.Les oiseaux revenaient de leur migration, et refaisaient des nids ou y retournaient pour pondre.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:26

Ce spectacle était si magnifique qu'on aurait tous pu le regarder durant des jours, si seulement il avait duré aussi longtemps que ça !

"Dans ma vie, plus tard, je voudrais être amoureuse, et j'ai déjà ma petite idée, hihi. Je voudrais avoir une portée de louveteaux, crois-moi, ils seront sages !
Ensuite, je voudrais être garde-caverne dans notre meute, dès que je le pourrai, je veux acquérir plein de connaissance. Etre un sage, pas savante tout de même, mais je veux connaître assez de choses pour être respectée quand même. Voilà, mais toi, ça ne te manque pas, d'avoir des petits ? D'ailleurs, ça ne te manque pas non plus la vie amoureuse ??
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

" Non ! Tu sais, j' ai eu trois loups dans la vie, et ils ont tous disparus ! Et tu sais, quatre merveilleuses filles (c' est la suite de Va dans l' eau, ....) : Petite Tempête, ta petite soeur jumelle, Brume Etoilée, ta cadette, et Pretty Voulka, l' aînée ! Je ne peut rien vouloir de mieux. "

Pretty Rose était si étonnée par les paroles de sa fille, que, elle trouva ça presque normal. Pink disait des choses si inattendues ! C' est ça, certainement, qui l' aidera plus tard, dans sa vie professionelle.
Quelques gouttes tombaient du ciel. Il allait certainement pleuvoir. Pretty Rose leva les yeux, et vit une nuée de hérons voler le bec plein d' eau. C' était certainement eux ! Elle éclata de rire quand elle en vit un qui fonçait dans tous les autres, comme un fou.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:27

[Si c'est la suite alors réponds-moi encore, il faut qu'on se réconcilie parce que .... Razz]

Les hérons avec leurs longs becs était un spectacle qu'on voyait souvent mais pas tous les jours. L'un deux avait dû ouvrir le bec car je me retrouvait trempée. C'est alors qu'on essaim de petits insectes arriva. Ils grimpèrent dans mes poils et bientôt ils repartirent, tandis que j'étais presque sèches et que je n'osais plus bouger tellement j'étais tétanisée.

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes.

Eh bien non mais elles me font peur quand même ! Hihihi.

"Maman, dis, tu crois que je le trouverai le prince charmant ? Qui me corresponde et tout ? Qui veuille bien des louveteaux ? Parce que moi s'il veut me quitter, crois-moi, il en souffrira ..."

Alors j'éclatais de rire, tellement ce que je venais de dire me paraissait stupide en le répétant dans ma tête, le fait que je sois amoureuse n'état pas chose sûre. Mais je savais que si j'aimais quelqu'un, aucune question ne se bousculerait, l'amour c'est l'amour, l'amitié c'est l'amitié, et l'amour ce n'est pas l'amitié, alors si je l'aime, je ne voudrais pas qu'on "reste amis", on sera mari et femme, comme dans les contes de fées, mais sans belle mère tyrannique Smile
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

" Mais bien sûr que tu le trouveras ! Pas comme ta mère ! D' ailleurs,heureusement, car sinon, je n' aurais pas mes quatre filles adorées, mais des louvetaux qui ne vous ressembleraient même pas. Je sais que tu le trouveras, car tu es une louvette charmante, même si parfois tu es très dure. Tu le reconnaîtra dès le premier regard, je me demande même si tu ne l' as pas déjà croisé. "

La louve aux yeux bleus était heureuse. Elle mangeait des tonnes de poissons, et elle avait ses filles !
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup
Votre Gardien: Pretty Rose

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:51

[j'essaye de m'introduire comme je peux excusez-moi si je m'y prend mal mais au début ce n'est pas facile]

Je restais tapis dans l'ombre jusqu'à ce que ma famine me résonna.
[se chuchote] "Aller, soit tu vole un poisson, soit tu demande. Et puis qu'est-ce que tu as a perdre, hein ? Courage Chance !"
Je m'avançais, doucement, d'un pas mal assuré...Boitant presque...Je m'avance vers une louve qui me semble très "respectable"(P.Rose) et demande, sur un ton timide, si je pouvais avoir une petite pars de poisson...J'essayais d'adopter un air perdu tendant mes pupilles humides et en faisant retomber mon oreille (qui est déjà tombante) sur mon museau et je penchais légèrement la tête sur le coter...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:57

" Mais bien sûr que tu peux te servir ! Tu ne demandes pas la prochaine fois, d' accord ? Tu es ici dans ta famille. Mais au fait, j' ai un trou de mémoire : combien de lunes as-tu ? Car à cinq lunes, tu seras en âge d' apprendre et de quitter le Nid. J' aurais aussi besoin de ta vocation, pour savoir quel mentor vais-je te souscrire. Voilà tout. Sur-ce, bon appétit ! "

Pretty Rose se décala légèrement sur la droite, pour laisser une place au louveteau noir de jais.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:33

[je vais un peu mieux, je pourrais continuer de me connecter a partir de dans deux semaines]

Je me sentit gèner, c'est vrai, jamais on ne m'avait parler comme ça. J'avançais doucement, pris un poisson et partit en hâte un peu plus loin. Je fis quand même mon plus beau sourir a P.Rose pour la remercier. j'engloutis d'abords mon poisson avant de répondre :
"J'ai tout plus deux lunes mais je ne sais pas trop qu'elle vocation choisir...*chuchote*pourrais-je avoir le même mentor que Pink..? J'aimerais bien devenir son ami...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

[Moi je suis en vacs vendredi 24, c' est à dire dans deux jours ! Je vais dormir chez Pink]

"Bien sûr ! Pink veut être garde-caverne, et son mentor ... (garde ça pour toi) C' est moi ! Quand tu seras en âge d' apprendre, elle sera à la moitié de sa formation, et la connaissant, elle aura vite pris son autonomie. Je suis sûre que si tu n' essaie pas d' envahir son espace _soit dit en passant, elle est très irritable Wink_ tout se passera très bien ! "
Pretty Rose finit tranquillement son poisson et s' assit : elle avait trop mangé ! Elle s' attendait tout de même à ce que Chance Noire combatte sa timidité, étant une nouvelle venue dans la meute, elle n' osait certainement pas agir.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:24

Je venais d'entendre ses paroles. Restant assise, je les laissais parler, pour ne pas faire peur à la petite venue, et je regardais ses faits et gestes d'un air attendri.

"Raah là là ! Je ne suis pas si irritable que ça ! dis-je une pointe d'ironie dans la voix. Un peu, mais bon. Ne fais pas peur à la nouvelle venue maman, s'il te plait."

J'étais vexée par ce que je venais d'entendre et pour rattraper le coup et faire bonne impression, je commençai à provoquer gentiment ma maman, pour qu'on joue un peu.
J'allais ensuite voir la petite louve, ne sachant quoi faire pour qu'elle n'ait pas peur.

"Euh coucou, tu t'appelles comment ? chuchotai-je en m'approchant tout doucement d'elle."
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:30

"Voyons, je ne vais pas lui faire peur, je lui ai donné du poisson, ce n' est rien de grave ! "

Pretty Rose était heureuse. Elle riait. N' allez pas chercher pourquoi, ce n' était pas sorcier. Tout le monde qu' elle aimait demeurait vivant, et c' est ce qu' il y avait d' essentiel.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

[je crois qu'il y a un tout petit malentendu...je suis un pitit mâle... Smile...désoler de ne pas avoir pu le signaler avant..]

Je n'envahirais pas son espace, pensais-je.

Je me retournais un peu brusquement, surprise par l'approche de la jeune louve que je regardais plus tôt.

Je m'appelle Chance Noire, mais tu peux m'appeler Chance.
je tournais la tête sur le coter.
Quel âge as-tu ?

C'était la première fois depuis longtemps, très longtemps que je n'avais pas ressentis ça...j'étais serein, heureux, je me sentais bien ici et puis j'étais accueillis a bras ouvert...
Un léger souffle d'air approfondis se sentiment de liberté.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26

[Bon. Pink n' a pas l' air de vraiment réagir. Je continue. ]

Pretty Rose

" Pink a précisément 5 mois et 9 jours. Ce soir, elle sera nommée aspirante avec Petite Tempête, Jeune Mousse des Bois et Petite Perle. "

Pretty Rose se réjouissait de l' état du petit. Il était heureux, et pour elle, c' était une des principales préoccupations dans la meute.

Petite Perle

Tous les loups s' amusent dans l' immense célébration. C' était grandiose. Petite Perle était si fière de ses brindilles ! Elle en avait cueillies des dizaines de ses branches car elles regorgeaient d' une énorme quantité de baies, que les loups dégustaient soigneusement pour se purger.
Quand elle s' approcha de sa grand-mère pour se vanter de sa bonne idée, elle vit un louveteau inconnu. Qui était-ce ? Comment se nommait-il ? Mystère et boule de viande. Elle s' approcha doucement et s' exclama :

"Bonjour tout le monde !"

Se rendant compte que personne ne réagissait, elle ajouta en s' adressa au nouveau membre :

"Comment tu t' appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllles ???????????????? Moi en tout cas c' est Petite Perle, et même que ce soir je change de nom. "

Ce louveteau était petit, il devait avoir environ deux mois. Mais bon, pour avoir de nouveaux amis, l' âge ne compte pas !
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:58

Mon premier réflexe fut de me décaler derrière Pretty Rose...
[color=darkred][Un peu de courage mon vieux !/color] me dis-je a moi même.

Je me nomme Chance Noire...Mais vous...tu peux m'appeler juste Chance. dis-je un peu timide.

Je me sentais déjà plus à l'aise. Et puis, intriguer, je demandai :
Tu as dit que tu allais changer de nom ? C'est parce que tu vas devenir Aspirante ?

Je levai la tête pour mieux la regarder. Elle est grande comparer a moi...Enfin c'est plutôt moi qui suis petit...Je m'assis et penchai la tête :

As-tu cinq moi aussi ? Comme Pink ? Vous vous entendez bien ?

Je la fixais, mon oreille cassée retombait sur mon œil, je secouai la tête.
Si j'ai deux mois, il vas falloir que j'attende un petit moment avant de pouvoir être Aspirant...J'espère que d'ici là, je rencontrais des louveteaux de mon âge...Mais je les aimes bien Pink et Petite Petite Perle, même si je ne les connais pas vraiment...Sans compter Pretty Rose biensur, elle aussi je l'aime bien. pensai-je.
Peut-être, vont-ils réussir a me faire oublier cette nuit...

Je laissai échapper une larme...

P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:27

"Tu te nommes donc Chance Noire ? Qui c' est qui t' as appelé comme ça ? "

Petite Perle était euphorique à l' idée de faire la connaissance du louveteau, et c' est pour cette raison qu' elle continuait avec brio de faire marcher la conversation pourtant très courte. Elle avait tout de même peur de lui rouvrir une plaie en lui demandant -en quelque sorte- ses origines.

"Oui ! Ce soir c' est le grand moment de mon enfance ! On ne peut pas dire que je m' entendes tip top avec Pink, mais on s' amuse quand même bien, surtout si on parle d' attrapage de papillon. "

La petite louve se demandait quel nom allait-on lui attribuer. Elle n' allait pas s' appeler Petite Perle éternellement !

Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:32

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Pourquoi cette question ? pourquoi ai-je peur de la réponse ? Qui ma donner ce nom ? un souvenir terrible oublier...dans mes mes tréfonds les plus sombres...
Je pris un air le plus assurer que possible pour paraître indifférent et répondis :

C'est a cause de mon passer, j'ai eu la chance de survivre. C'est un témoin du drame qui m'a appeler Chance Noire. C'est peut être aussi parce que je suis tout noir...je ne sais pas et ne le saurais jamais...Le témoin a disparu...

J'inspire un grand coup pour évacuer les émotions. Et souris amicalement.

Et toi ? d'où te vient ton nom ? C'est quoi l'attrapage de papillons ? vous les manger ?

Je souris de plus belle.

[color=darkred][Bonne chance pour ce soir !/color]
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:58

" Ah ... Je suis vraiment désolée. "

Petite Perle se rendit compte de! la tristesse du louveteau en face d' elle s' exclama de plus belle pour le réconforter :
" Moi, je les mâchouille et je les recrache, les papillons, j' adore comme ils craquent sous la dent. Tu veux essayer ? Il y en a des dizaines et des dizaines, pas loin de la marre , là, il y a un pavé de fleurs. C' est là qu' ils sont. Cela me ferait très plaisir de jouer avec toi ! "

Petite Perle vit le petit loup cacher un sourire assuré.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:37

J'étais restée là sans rien dire, un long moment. D'ailleurs, je crois même que je m'étais endormie un court instant. Maintenant, je les écoutais parler, Chance Noire ayant de moins en moins peur, ma maman la rassurant.
Je reprenais part à la conversation, essayant de parler du même sujet, de ne pas en changer brusquement car j'avais entendu uniquement la dernière phrase de Pretty Rose là, à l'instant.

"Oh oui, tu devrais essayer de goûter des papillons, leur goût est si délicieux qu'il fait rêver. Ils croustillent tendrement. Comme tu l'as dit, maman. Mais tu n'as jamais essayé de manger des papillons ? Pourtant il y en a tant, partout, tu devrais en avoir envie :s."

Je marquais une pause, je la regardais me regarder parler. Je n'osais pas lui poser une question, qui me titillait, que je retenais tant bien que mal. Mais finalement, j'osais.

"Mais quand a eu lieu cet accident ? Il t'est arrivé quoi ? Que s'est-il passé ?"
Et cet acte de ma part fut vite regretté car je voyais bien qu'elle était plongée dans ses souvenirs, et que j'avais été bien trop curieuse, alors qu'elle était arrivée il y a peu de temps, alors qu'elle ne nous connaissait même pas !J'avais peut-être rappelé à Chance Noire dès choses qu'il aurait voulu oublié, je me taisais alors, baissant la tête, car j'étais désolée.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:50

[Il y a un petit malentendu ... Chance Noire est un mâle et c' était Petite Perle qui parlait, ta nièce ...]
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:32

[désoler pour l'absence..]
Je voyais bien qu'elle était embêté par la question mais elle est curieuse et je ne pense pas qu'elle cache de mauvaises intentions. Après tout c'est peu être normal, je débarque de nul part...

Ca c'est passer un peu après ma naissance
mon visage se referma,
Des hommes ont mis le feu a la clairière et ont tués les loups survivants de l'incendie...J'ai survécu car on me confondait avec la cendres et il faisait nuit noire...Quand j'ai ouvert les yeux il ne restai plus rien des miens...Tous n'étais que cendre et sang et j'avais mon oreille cassée...et j'entendis une voix au loin m'appeler "Chance Noire"et répéta ça plusieur fois et longtemps jusqu'à ce que je retombe dans un léger coma...

Je repris mon souffle.Mon coeur battait la chamade...Un sentiment de douleur m'envahit peu à peu, e secouai a nouveau le tête comme pour le faire se dissiper.
Et pour les papillons je serai ravi de jouer avec vous !dis-je tout en souriant et essayant de deviner quelle gout cela pouvait avoir.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

"Oh ... Je suis vraiment désolée, Chance Noire. J' espère que cela te consoleras de jouer avec nous. Viens, suis-moi ! "

Petite Perle était exitée comme une puce. Elle allait enfin pouvoir faire quelque chose qui rendait quelqu' un heureux aujourd' hui ! Ils arrivèrent tous les trois devant l' étang où des centaines de libellules, abeilles, areignées d' eau, mollusques et papillons.

"Regarde ! s' écria Petite Perle. Tu vois toutes ces bêbêtes ?! Oh, et ce gros papillon ! Vite, lance-toi sur eux tes pattes avant vers le ciel. Comme ça, regarde. "

La louvette s' élança dans les airs tel un puma sautant sur sa proie. Sauf que contrairement à lui, elle retomba sur sa croupe. Elle se releva, un grand sourire fier aux lèvres et regardant le louveteau.
Chance Noire
Jeune
Jeune
Chance Noire

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:55

Elle est agile ! me dis-je

Oua ! bravo ! m'écriais-je tout sourire

Je vis un papillon passer près de moi...je m'élançais, le loupais et retomba durement sur le sol...
Ouch !

J'aperçus l'amusement dans son regard. Et je ris franchement de la scène qui venait de se passer.
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: de la source
Votre Gardien: pretty rose

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:49

Petite tempête tapis d'en l'ombre se prépara a bondir sur sa sœur qui attrapais des papillon quand tout a coup un jeune loup très charmant s'approcha,elle se recula et décida de changé de proie elle se glissa sans un brut derrière le petit loup noir quand encore une personne viens dérangé son attaque que elle se dis en son fort intérieur"si tout le monde vient m'interrompre je ne pourrais jamais devenir chasse-proie" petite tempête était contrairement a sa sœur la plus aventurière et elle ne voulait pas restais a protéger le camps elle voulait chasser et voire sa victime la regarder avant de mourir,nourrir la meute et pécher son obis préférais.Une fois que petite perle s'éloigna légèrement elle sauta sur le petit loup noir et commença a jouer avec lui ,elle espérais qu il ne s enfui pas en courant et accepterais le combat amical.

"grrrrrr.....salut moi c'est petite tempête"

elle le regarda de ses yeux bleu glace et envoutant puis se licha la patte pour la passer sur son oreille.Elle vu un papillon passait juste en haut de sa tête l attrapa entre ses patte mi une aile dans sa bouche pour le tendre au petit loup noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)   Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent) Icon_minitime

Marchons ensemble, nous serons les premiers à marquer le chemin de nos empreintes.(pour Pink et ceux qui veulent)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant