La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13

L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Empty
MessageSujet: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:58

'Pretty Rose'

Bonjour mes petits ! Comment-allez vous ? J' espère que vous êtes bien contents de me voir car je vais vous raconter une histoire : celle du monde. Vous savez, il est primordial de connaître l' histoire de nos origines, c'est-à-dire de notre histoire avant de devenir aspirant. Mais d' abord, j' ai une question à vous poser : que savez-vous sur cette histoire ?

'Petite Perle'

Dis mamie, c' est pas une histoire avec les Ancêtres qui ce sont mis en colère contre nous ???

'Pretty Rose'

Non, ce n' est pas ça. Essaie encore.

'Petite Perle'

Je sais ! C' est parce que il y a ma maman qui est dans la Meute du Souffle et que en fait elle devrait être dans la Meute de la Source parce qu' elle est ta fille et du coup eh ben il y a que Jeune Mousse des Bois et moi on est dans deux meutes en même temps parce que papa il est ici.

'Pretty Rose'

Je crois que tu devrais laisser parler ton frère et Pink si c' est pur dire des anneries parreilles !

'Petite Perle'

Pfffff ! Maieuh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cassis/Chamanis
Modérateur && Soigneur - Jeune
 Modérateur  && Soigneur - Jeune
Nuit de Cassis/Chamanis

Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière

Fiche de Votre Loup
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Pretty Rose

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:27

Jeune Mousse des Bois

En fait j'étais pas très content d'aller chez mamie.J'étais avec papa et elle est venue me chercher.Je ne savais pas quoi répondre alors je dis:

"Cette histoire de toute façon elle sert à rien!Moi je retourne avec papa!"

Puis je me dirigeais vers l'entrée de la tanière.
http://www.prizee.com/ puis http://www.prizee-jackpot.com/ et ht
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Source
Votre Gardien: Prettyy Roose

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:16

Je n'avais entendu parler que d'une légende et elle était plutôt drôle qu'autre chose. Je répondis alors :
"Maman, s'il te plait ! Ne joue pas aux devinettes. On à plus deux mois. J'ai envie d'entendre cette histoire, pour mieux connaître mes origines ! Smile "

Je me couchai alors sur un tas de mousse et attendit que l'histoire me fût racontée par ma gentille mère.
http://chatsetchiensdegypte.forumgratuit.org/
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:05

[Pourquoi as-tu mis un chat comme avatar?]

Pretty Rose craqua devant cette petite bouille d' amour et répondit : Bien sûr ma pouliche !!

Alors, il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à l'orage déchainé. Les loups ressentirent pour la première fois la peur, la peur de tout. L' Orage éclata pendant plusieurs siècles, les loups ont alors créés les terriers. Tous se sont enfouis dans ces cryptes, séparés les uns des autres, s' endormèrent, puis oublièrent les autres membres de leur grande famille. Un matin de saison froide, le premier de celle-ci, les loups se réveillèrent, et se séparèrent comme s' ils étaient inconnus des uns et des autres. Le Monde se sépara en sept meutes : les Meutes de la Foudre, du Souffle, de la Rivère, des " Chiens ", Solitaire, et la Meute des Âmes Perdues, plus connue sous le nom de "Meute Fantôme". Au fil du temps, les loups inspirèrent la Haine. Les guerres se formèrent, et la Mort fût donc découverte. Vous avez désormais et je l' espère la concsience naissante. Car à présent, vous pouvez être nommés aspirant en la matière que vous désirez, et ne plus être considérés comme de petits louvetaux qui n' ont aucune connaissance du monde, et qui ont tout à découvrir. Vous serez des " presques " adultes.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

[ Je m'étais trompée d'avatar, micii' =). ]

"Je n'ai jamais entendu histoire aussi belle ! m'exclamai-je alors.
J'étais fascinée par ce que mes oreilles venait d'entendre. C'était si beau.
-Je n'avais jamais entendu pareille histoire, mais je suis sûre d'une chose, c'est que je suis fière d'appartenir à la meute de la source, parce que je trouve que c'est la plus belle, et c'est l'eau qui a été créée en premier, avec le sang, c'est un peu comme Lupa, qui a créé de nouvelles choses APRES Dominum, il a le mérite d'avoir eu l'idée, et nous on a été créés avant donc on est un peu plus dominant, non ?! En tout cas, moi, je trouve."
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:29

Je n'avais pas trop écouté l'histoire.Et cette lèche-botte me faisait vomir.
Bon au fond,cela me permettrait de devenir aspirant et de ne plus rester ici à écouter des histoires comme "Le petit louveteau rouge".Je pourrais enfin découvrir le monde.
"Merci Mamie.Et à moi la découverte!"
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Pretty Rose déclara aux trois petits qu' elle pouvait être fière d' eux, car ils avaient fait preuve de maturité, surtout Jeune Mousse des Bois, car elle remarqua qu' il ne s' interréssait pas à cette histoire, il fût poli de rester là même s' il ( elle n' en avait pas la sertitude ) mourait d' envie de partir à l' encontre de son père.

Puis elle s' adressa à Pink : Tu sais, cette histoire n' est pas finie, je ne vous aie pas conté la prophétie. De plus, elle se poursuit seconde après seconde, minute après minute, qui dit que dans quelques heures, les Ancêtres ne vont pas redescendre sur le Lieu Sacré, le Rocher de la Lune, qui est au milieu de la Grotte de la Lune, où l' aube du monde a été apercevable en premier, dans le reflet de cristal de cette pierre ?
Et autre chose :la Meute de la Source est aussi vénérable que les autres, je te rappelle qu' elles ont les mêmes droits et obligatons ...
Bon allez mes loups, mangez, j' ai attrapé quelques lapins pour vous !

Pretty Rose les servit goulûment puis s' allongea à moitié en les regardant se régaler. Elle était si heureuse d' être avec eux !
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:00

Nous aussi, nous étions heureux d'être avec elle. Je me sentais si bien à ses côtés !

"Je suis désolée, ce n'était pas pour être méchante envers les autres que j'ai dit ça. Par contre, merci pour ce repas, il est exquis.
Dis maman, est-ce que tu y crois vraiment à cette histoire ? C'est juste une légende après tout, non ? Parce que si ça tombe, c'est un de nos ancêtres qui l'a inventée et les loups ont peut-être toujours été séparés. Hein, dis maman ?"

Je ne pouvais jamais m'empêcher de parler surtout que c'était plus fort que moi, et Jeune Mousse des Bois aller encore me traiter de lèche-botte, ce qui m'exaspérait vraiment. M'enfin bon, je me jetais sur la nourriture et ne respirait jusqu'à avoir fini tellement l'odeur était enivrante et le goût délicieux.

Une fois fini, je rappelais ma mère, sans même lui laisser le temps de répondre, j'avais tellement de question qui trottaient et se bousculaient dans ma tête ...

"Désolée de pas t'laisse le temps d'répondre, mais dis maman, la prophétie, c'est quoi ? Parce que tu ne l'as pas dite, mais je meurs d'envie de l'entendre !"
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:13

Oh des lapins!Mes yeux étaient étincelant!(pour une fois que mamie m'a pas pris pour rien!)
"Mamie,tu me diras où est le terrier c'est extra!Allez Mamie,on veut la prophétie!disais-je pour avoir le temps de finir mon lapin.Et puis les histoires,ça distrait...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Pretty Rose s'exclama : D' accord les enfants ! Mais je vous préviens : c' est un chant. Ecoutez ces paroles, sentez leurs mots au plus profond de vous car ce chant a le pouvoir de nous faire sentir les mots si on l' écout attentivement : et un, deux et trois ...

De l'amour interdit tout commencera,
De l'amitié tout continuera,
De l'amour puissant tout finira...

Et chaque lune passera dans la haine, la souffrance, la peur, la mort... Le néant sera maître de la forêt.
Prenez gardes loups, Dès lors que vous aurez croisé son regard... Vous n'espererez plus qu'une chose... La mort...

Alors, devinez ce que cela veut dire ...

Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:42

"Je pense que ça veut dire qu'on va croiser le regard de quelque chose ou de quelqu'un et que ca nous sera fatal, mais après je n'en ai aucune idée ! C'est une prophétie après tout et on ne peut que l'interprêter, on ne peut pas savoir exactement ce que ca veut dire ! Mais tu dois quand même avoir ton idée maman, non ?"

Je m'adressai alors à Jeune Mousse Des Bois :
" Je sais qu'intérieurement tu dois te dire quelle lèche-botte ou je ne sais quoi, mais en tout cas sache que Pretty Rose est MA mère et c'est ta GRAND-mère ! Et je suis aussi une "fille" donc c'est normal qu'on ait plus de centres d'intérêt alors sache que je ne fais pas la lèche-botte je suis en extase - et j'ai le droit - devant toutes ces connaissances qu'elle a acquises et dont nous ne savons même pas un tiers. Alors la prochaine fois que tu penses que je suis une lèche-botte, fais au moins en sorte d'être sûr que c'est de l'hypocrisie et non de la sincérité comme la maintenant !"

Dernière édition par Pink le Jeu 31 Mar - 20:56, édité 1 fois
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:33

Pink avait lut dans mes pensées!Incroyable!Cela expliquerait donc ses origines!TELEPATHE!Pensais-je avec ironie.
"Arrête avec des discours de chef de meute!Tu vas voir!"
Je sautais sur Pink pour jouer.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:04

Je savais que Jeune Mousse Des Bois aimait la provocation et je savais aussi que malgré ça il m'adorait, et je l'adorait aussi. Il me sauta dessus et c'était avec plaisir que je me prenais au jeu.

"Au oui je vais voir et toi aussi tu vas voiiir ..."

Nous continuions alors de jouer pendant un moment.
J'avais alors l'idée de feinter la fatigue et je demandais alors à Jeune Mousse Des Bois qu'on s'arrête.

"On peut s'arrêter un peu ?"

Mais alors que je m'éloignais un peu, avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, je m'aplatissais comme pour dormir et tout à coup ... Je lui bondis dessus.

Il n'eut pas le temps de parer, nous étions alors immédiatement en train de nous rouler comme des fous, sous les yeux bienveillants de ma mère.
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:06

Cette fourbe de Pink m'avait une fois de plus piégé.
Au fond de moi(je dis bien au fond),elle était comme ma soeur.
"Ah ma pauvre Pink.Tu ne pourras jamais me battre!

H.S:Quand ils seront grand,pourront-ils être ensemble?(pour Pink)
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

[Oui je pense Wink .]

"Quoi je ne pourrais jamais te battre ? Haha. Ne te prends pas pour plus fort que tu n'es, p'tit frère"

(Elle lui fit un clin d'oeil)

Je le regardais alors, et d'un coup, nous avons eu la même idée, et en même temps, nous avons de nouveau sauté l'un sur l'autre ... Malheureusement ... Nous nous rentrions alors dedans, et nous donnions un coup de museau ... Je criais alors comme une folle, ayant eu très mal, et je me doutais que Jeune Mousse Des Bois n'avait pas non plus était épargné. Comme quoi parfois, il valait mieux être attaqué que de s'attaquer à deux en même temps, j'avais compris la leçon et la prochaine fois que je verrai une étincelle dans les yeux de Jeune Mousse Des Bois, je sais que je ne ferai rien car au risque de nous faire mal, je ne pourrai pas l'en empêcher. Je n'étais pas la seule fourbe !

Alors, comme à chaque fois que j'avais mal, j'avais des larmes et en même temps, intérieurement, je riais vraiment beaucoup, si je n'avais pas été une louve, je crois que j'aurais émis quelques ricanements ...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:31

Petite Perle se sortit de son sommeil car elle s' était endormie. En ouvrant l'oeil, elle vit sa cousine et son frère se sauter dessus. Alors, elle s' y mêla. Elle commença par distraire son frère en lui disant : " Oh un lapin, regarde ! " et elle l' attrapa par derrière. Elle fit la même chose à Pink mais cela ne prit pas. Voilà, les trois louveteaux se faisaient guéguerre.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:43

Nous nous amusions vraiment beaucoup. Et je commençais à fatiguer tout de même, voyant que Jeune Mousse Des Bois ne devais pas avoir envie de s'arrêter, étant donné que Petite Perle jouait avec lui, je pouvais aller me coucher sur un petit tas de mousse. Je les regardais, eux, en train de jouer comme des petits fous, ma mère, elle, les regardais sereinement, me jetant de petits coups d'oeil.
J'étais au comble du bonheur et je ne pouvais que me réjouir. Je voyais ma maman qui commençait à s'endormir, j'allais alors me coucher contre elle, lui faisant un câlin comme je ne lui en avais pas fait depuis un petit moment.

"Que j'aime bien être contre toi, avec ta fourrure qui me réchauffe et ton aura bienveillante ... Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas fait de câlin. Désolée de ne pas te laisser dormir mais c'est que quand je te vois maman, je suis au comble, ton regard et ta douceur, ta chevelure si l'on puit dire, tout cela est si confortable, agréable et réconfortant. Je t'aiiime maman !"
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

" Je t' aime aussi mon bébé. Viens là tout contre mon ventre. Il est douillet, confortable et adapté à ta taille. Dis-moi, tu voudrais devenir aspirante soigneuse (avec tonton Cassis), aspirante chasse-proie (avec Wolf Song ou Kiba) ou bien garde-caverne (avec Wolf Song, Désespoir ou moi) ? Quelque soit ton choix, je serais TOUJOURS d' accord avec toi. Quoiqu' il en soit, quand tes camarades et toi vous l' aurez fait, j' organiserai une cérémonie au Promontoire mais juste avant vous asisterez à votre première partie de chasse "officielle" ! Tu n' es pas pressée ? "

Pretty Rose était attendrie par Pink parce qu' elle était toujours gaie, comme si la mort n' allait jamais l' atteindre, comme une lumière qui n' allait jamais s' éteindre.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:07

Rien que parce que c'est avec toi, je choisis garde-caverne ! m'exclamé-je avec un sourire. Je me mets volontiers contre toi, tu as raison, c'est si douillet et confortable, et adapté à ma taille, comme quoi, c'est fait pour moi, cette place !! Je t'aime tellement ... Si un jour on devait être séparées ... Brrr, je n'ose même pas y penser, heureusement, je suis sûre que cela n'arrivera jamais. Et je te le dis, j'ai hâte de devenir aspirante garde-caverne !
Je crois que je n'ai jamais été aussi pressée d'être à une cérémonie comme celle-ci, je crois même que je n'ai jamais étée aussi pressée de ma vie ! Crois-moi !

Je me couchais alors contre ma maman, sûre que désormais, ni elle ni moi, n'avions plus aucune chance de nous endormir. Je regardais alors Petite Perle et Jeune Mousse Des Bois, toujours en train de se battre, et je voyais bien que les esquives de Jeune Mousse Des Bois étaient de moins en moins toniques et dynamiques, enfin, il fatiguait.

"Dis maman, vous allez chasser quoi pour notre première chasse officielle comme tu dis, hein ? Vous choisissez, en fait, ce que vous aller chasser ou même pêcher ou vous prenez ce qui passe en premier ??"

J'étais tellement excitée, que je me rendis compte moi-même que je hurlais presque aux oreilles de ma maman, je clamais et même les petits fous qui se battaient en face me regardaient un peu d'un air de dire :

"Mais pourquoi est-ce qu'elle crie aussi fort ? On n'est pas sourd, avec l'ouïe qu'on a, on est obligé de l'entendre, mais alors quand elle crie, c'est toute la conversation qu'on entend !"
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:45

Aïe!Ca fait vraiment mal un coup de museau de la part de Pink.
"Je propose de reporter cette guerre.Faute de graves blessures^^."
Puis je me couchais près de Pink comme pour lui faire un calin.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:16

Jeune Mousse Des Bois d'un côté, maman de l'autre, j'étais heureuse, avec mon "frère" et ma maman. Que je les aimais. Je me couchais alors contre maman, mais la tête sur le dos de Jeune Mousse Des Bois avec sa fourrure, si jeune et si douce ...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:27

[i]"Tu es sûre que cela te plaît ? Ne fait pa quelque chose qui ne t' intérresse pas, compris ? Même pour être avec moi. De toute façon, vous aurez toujours un peu d' étude avec moi puisque je suis la gardienne. Bon, si tel est ton choix, je te nommerais aspirante garde-caverne."
Pretty Rose appela ensuite Petite Perle qui tournoyait sur elle-même pour attraper sa queue car elle croyait que c' était son frère et lui dit venir avec eux. Elle l' exécuta en se mettant sur le dos de sa mamie d' un bond.
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:14

Petite Perle, doucement avec ta grand-mère !! Elle n'a plus quatre ans ! Raaah .... Je vais mourir de rire, on dirait une balle rebondissante, une toupie, enfin tout ce qui rebondit et tourne. Tu es tellement vivante !
Et oui maman, c'est ce qui me plait, ne t'inquiète pô !
Jeune Mousse des Bois, tu dooors ?

J'entendais alors RRrrannnnnnnnnnnn psshhhhh ....
J'en conclut qu'il dormait.
Raaannn pssshhhhh
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

" Non mais dis donc ! Je le sais quand même !s' écria Petite Perle."

Puis elle chuchota à Pink : "C' est pour l' affaiblir pour qu' elle s' endorme, comme ça, on pourra se faufiller dans sa tanière pour attraper quelques souris en cachette ! "
Pink
Jeune
Jeune
Pink

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:34

Aaah ! Fais attention quand même ! dit-elle en faisant des clins d'oeil à Petite Perle. T'es trop mignonne ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)   L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB) Icon_minitime

L' histoire du Monde (avec Pink et JMDB)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant