| Nara la petite louve/Valide/ | |
|
+4W.eternal/P.Thunderbolt Pretty Voulka Claw of soot Nara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nara Jeune
| Sujet: Nara la petite louve/Valide/ Lun 7 Juin - 23:10 | |
| IDENTITE DU LOUP
-Nom: Nara
-Clan : Clan de la Foudre
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : Futur chef [je peux ?]
-Physique : Nara est une petite louvette marron et grise. Elle a un petit museau noir et de petites griffes, qui, elle l'ingnore, lui seront bien utiles dans la vie de tous les jours. Sa petite queue est peu touffue mais elle s'en sert pour se rafraichir les jours de secheresse ou de grande chaleur.
-Caractère : Nara est gentille est sympathique. Loin d'être naïve, elle peut se montrer imprudente quelquefois. Elle est très belle et dragueuse. Elle aime être coquette pour plaire aux mâles.
-Craintes: Nara a peur des araignées et d'être emportée par la fourrière.
-Rêves: Nara rêve de vivre avec ue petite humaine qui s'occuperait bien d'elle et avec qui elle pourrait partager des momentrs délicieux mais elle n'ose pas l'avouer a ses parents qui, eux, apprécient d'être libre a jamais...
-Histoire:
Nara est née de son père (chien husky a moitié loup) et de sa mère (chienne domestique). Les humains qui gardait Cora (mère de Nara) étaient pauvres et avaient a peine a manger pour Cora. Dès que celle-ci mis bas, ils décidèrent d'abandonner sa petite dans la forêt, la rendant orpheline. C'est une famille de loups qui la recueillir. Un jeune couple qui s'aimait beaucoup mais qui n'arrivait pas a avoir de louveteaux. Il accueuillir Nara comme un don du ciel et s'en occupèrent comme si s'était leur fille. Sydraée, (jeune louve qui a recueilli et nourri Nara) l'allaita. Kio (jeune loup qui a recuilli Nara/Partenaire de Sydraée) discuta avec Sydraée. Il décidèrent de mentir a Nara et lui dirent que c'etait leur fille. Ils adoraient la libertée mais Nara trouvait cela dur et ennuiyeux. Elles voulaient vivre avec une petite fille qu'elle avait déja aperçut se promener dans les bois... ________________________________________
DIVERS
-Disponibilité: 7 jours sur 7
-Comment avez vous découvert le forum ? : Spirit (Pépito)
-Avez - vous approuvé le réglement ? : oui
-Votre avis sur le forum: Il a l'air bien
-Lieu de vie : /
-Niveau en RPG : Je dirais très bon !
-Autres (Autre chose à préciser ): Je voudrais bien être modo'w des persos... | |
|
| |
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Mar 8 Juin - 1:56 | |
| Bienvenue en fait les modo son deja choisi ses Brume et je sais pas qui!! | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| |
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Mar 8 Juin - 17:29 | |
| Bienvenue Le chef c'est moi et mon successeur sera mon fils XD Il manque vava et signa' (P..S: ouais Pep' !!!!!!!! C'est Altaïa/Win ) | |
|
| |
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Mer 9 Juin - 2:03 | |
| oui ses sa. A part si ta pas de fils. | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Mer 9 Juin - 13:14 | |
| Mais j'aurais un fils je veut que le chef soit mon fiiiiiiiiiils XD Bon attention... STOP FLOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Mer 9 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| |
| |
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Sam 12 Juin - 12:45 | |
| C'est moi le 2ème Modow Claw! Oh BIENVENUE | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ Sam 12 Juin - 15:27 | |
| Salut !!! Pour être lieutenant et ensuite Gardien, il faut être apprenti Garde-Caverne je crois.Moi e suis Administratrice. C'est bon, je te valide. Tu as fait tes lignes. Par contre, veux tu que l'on fait tes parents en pré créé solitaires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nara la petite louve/Valide/ | |
| |
|
| |
| Nara la petite louve/Valide/ | |
|