IDENTITE DU LOUP
-Nom: Chance Noire (mais tout les monde l'appelle Chance)
-Clan : voudrait faire partit du Clan de la Source
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : Jeune
-Physique : Chance Noire est fin (certes mais pas anorexique) et court sur pattes (pour l'instant), ses poils sont d'un noir ténébreux et profonds, soyeux, ils reflètent parfois la douce lumière de crépuscule et de l'aurore. Ses yeux vairons, sang et anthracite, et son fin museau lui offre un charme "démoniaque". Il a une oreille droite et pointue et l'autre tombante, sa mâchoire est déjà ferme et puissante. Ses crocs et ses griffes acérées sont un atout essentiels et il se montrera sans pitié face a ses adversaires. Plus grand, Chance sera plus robuste, plus fort et sera un magnifique loup "ténébreux"
-Caractère : Chance peut être aussi charmeur que sadique, aussi tendre que mesquin, aussi persévérant que paresseux, aussi doux que sans pitié,
et surtout, aussi attentif qu'indifférent. Il s'adapte a tout, et adopte une manière d'être en fonction de ce qu'il a en face de lui. Il aime bien la bagarre
malgré lui. Mais on peut toujours compter sur lui si on a des problèmes même s'il ne montre pas beaucoup ses sentiments (quand il en a). Bien-sur il a des défauts :quand il est trop énerver ou trop triste il arrive qu'il explose de rage et peut blesser ceux qui sont près de lui, amis ou non. Son coter indifférent peux agacer certaines personne. Mais par dessus tout, il prend un malin plaisir a être sadique..!
-Craintes: La plus grande peur de Chance est de se faire rejeter. Il a peur pour ses amis, qu'ils leur arrive quelque chose, mais il ne le montre pas.
-Rêves: Il y réfléchira...
-Histoire:...Je me souvient, il fait sombre et froid...Je m'approchais de son corps inerte encore chaud..."Lui", je ne l'avais jamais vu, mais "elle"...Mes pattes progressaient lentement dans un liquide chaud et sombre...Des larmes perlaient sur mon museau...je me blottis contre elle, me disant qu'elle ouvrirait les yeux...mais rien...Là, pris de panique et de vertige, je compris :il était était trop tard...je m'enfuis, loin très loin..! La fatigue me prend, ainsi que la faim et la soif...Mes paupière se referment...Non, je dois lutter !
Je flaire...Une odeur de louve...Je dois me rapprocher...Là, je la vois...ma vue se brouille lentement jusqu'à ce que je m'effondre devant elle...
-Avez - vous approuvé le réglement ? : oui
-Votre avis sur le forum: je n'aime pas trop le vert flash comme ça mais sinon il est pas mal (ça ne pas plaire a tout le monde
)