| Un nouveau soigneur//Validé// | |
|
+2Mul del Sol Nuit de Cassis/Chamanis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 13:26 | |
| Salut c'est Cassis!J'écris pour annoncer mon new perso.
IDENTITE DU LOUP
-Nom:Chamanis
-Clan :Voudrait être Obscurité
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) :Voudrait être soigneur
-Physique : Chamanis est un loup noir et blanc qui est très maigre.Il a le poil sec et dur.Il a les yeux gris un corps en bon état malgré son vieil âge.
-Caractère : Chamanis est plutôt ermite car il a vécu des aventures bouleversantes pour lui.Malgré qu'il est ermite,il est quand même gentil mais il n'aime pas les louveteaux.Il est un bon croyant.Il croie à la force de la nature et prie souvent quand il a des malades qu'il perds.En ces moments il réfugie dans un endroit cacher où il prie pour se confesser et purger ses erreurs.Il n'aime pas qu'on le dérange dans son travail.Il pratique des sortes de rituels pour ses patients.Il utilise également la flore.
-Craintes: Chamanis craint la colère de la nature,de la faune,de la flore et des 4 élèments ce qui entraînerait la perte du monde.
-Rêves: Il rêve de vivre une belle retraite loin de sa meute où il pourrait être tranquille et mourir serin pour retrouver son mentor.
-Histoire: Chamanis n'était qu'un louveteau lorsque ses parents furent enlevés.Lui il couru pour échapper aux bipèdes.Un vieux loup l'accueillit dans son habitat et lui apprit les techniques de soins naturels,les rituels et les prières. Un jour vint où son mentor mourut de vieillesse.Chamanis vécut très mal la mort de son mentor.Pendant des années il fut en profonde dépression.Il se dit alors ce jour qu'il ne s'attacherait à plus personne. Chamanis se rendit compte qu'il gâchait sa vie.Il sorti alors de sa cachette pour faire profiter d'autres loups de ses soins. ________________________________________
Dernière édition par Nuit de Cassis/Chamanis le Lun 28 Fév - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Mul del Sol Administrateur && Garde-Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 13:34 | |
| Validouch' ! T' as de la chance je te laisse passer même si tu n' a qu' une ligne à ton physique ... Voilà ! Re !!!
Au fait, je te modifie ton nom mais je note quoi à la place ? | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 13:45 | |
| Tu peut mettre Nuit de Cassis/Chamanis stp.
| |
|
| |
Mul del Sol Administrateur && Garde-Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 13:47 | |
| O.K. !!! Dis-le quand tu veux rajouter Jeune Mousse des Bois . | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 14:12 | |
| Re bienvenue, c'est bien de peupler cette chère meute de l'obscurité! | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 28 Fév - 14:14 | |
| Hello ! (hum hum) T' as eu raison Mul del Sol (haem hum) ... | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Ven 4 Mar - 16:24 | |
| Re-bienvenue il y a juste un problème il y a déjà un soigneur dans la meute donc je sais pas si tu pourras prendre la place :S | |
|
| |
Lune Obscure Soigneur
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Lun 7 Mar - 19:30 | |
| C'est moi la soigneuse de la meute de l'obscuité et je suis de retour sur le forum j'ai fait un proposition par mp a Wing Eternel, donc si elle l'acepte elle nous en dira des nouvelle et Bienvenue | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Mar 8 Mar - 21:11 | |
| Pour moi il n'y a aucun problème mais il faut t'arranger avec Nuit de Cassis après moi je mettrais ça en place mais c'est son accord que tu doit avoir | |
|
| |
Lune Obscure Soigneur
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Mar 8 Mar - 23:52 | |
| Voila j'ai proposé que tu sois un second soigneur avec moi! Enfin si tu veux l'être avec moi! Lune Obscure ne parle pas beaucoup mais elle est très sincère et se soucis beaucoup de sa meute. | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Mer 9 Mar - 19:37 | |
| Re Lune Obscure !! Petit message : excuses car on ne peut pas rajouter Jeune Mousse des Bois à ton nom donc vlà ... (pr Nuit de cassis) | |
|
| |
Lune Obscure Soigneur
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Mer 9 Mar - 22:37 | |
| Pourquoi il fallait rajouté Jeune Mousse des Bois?? Et Contente de te revoir Pretty Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Ven 11 Mar - 20:04 | |
| Salut Lune Obscure.Pour moi c'est d'accord:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Ven 11 Mar - 23:25 | |
| Ok donc on a deux soigneur parfait VALIDOUCHE!!!!!!!!!!!! (j'avais envie de le dire x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Sam 12 Mar - 19:40 | |
| Parce que Jeune Mousse des Bois est incarné par le créateur de Nuit de Cassis et Chamanis. | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Sam 12 Mar - 21:42 | |
| Voila, content que ça soit réglé. Salut Lune Obscure ! On ne se connait même pas je crois, en tout cas ça me fait plaisir de te voir au poste et merci pour Chamanis. Tu es généreuse. GLOIRE à NOTRE MEUTE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// Mar 15 Mar - 19:58 | |
| - Spoiler:
Excusez moi pour le flood --' normalement c' est déconseillé mais j' ai pas pu m' empêcher
[le gars qui était en plein dedans et qui était euphorique ...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau soigneur//Validé// | |
| |
|
| |
| Un nouveau soigneur//Validé// | |
|