Vent argenté
Messages : 4 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 27 Localisation : mystère....
| Sujet: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| IDENTITE DU LOUP
-Nom:vent argenté -Âge :15 lunes -Clan :souffle -Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : chasse-proies -Physique : ba argenté tiens.... une ch'tite topho pour que tu te fasse une z'idée de la bestiole: a sa s'est ma signatuuuuurrrreeeeee. bon c'est pas grave. -Caractère : Vent argenter est un loup qui a "la patte sur le coeur" toujour près a aider et a rendre service, a sa meute, et a ses amis. Mais il est assez craintif, les gros mâle gris cendrer lui font peur, car ils ressemblent a l'assasin de sa famille. Mais se loup est une force-née, il est brave, puissance, véloce et ntelligent, malgré ses défaut,, son manque de patience et rarement son aggressiviter, il reste un oup calme et doux que tout le monde adore -Craintes: mourir -Rêves: avoir une compagne et des p'tit loups -Histoire: vent argenté est né, dans la meute de la source, abandonner a la naissance, il se souviens juste que, sa véritable l'a confier a la meute de la source, car elle se croyait incapable de l'éléver comme il le fallait. Sa mère adoptive avait deux petti avant de l'adopter, une femelle prénommer "sonny" et un petit mâle prénommer "Dynne". Vent argenté a l'époque prénommer patte argenté, se souvient de leur chaleur, il se souvient de lui, blottis contre eux. Il se souvient du corp froid de dynne, a l'aube d'une épidémie et d'un hiver glacial, il se souvient des pleurs de sa mère adoptive, de son acharnement a les sauver lui et sonny, de les empécher de subir le même sort que dynne. Il se souvient d'un hurlement de douleur et de désespoir. Il ses souvient avoir ouvert les yeux et avoir vus sa soeur le pelage rougis de sang pendant dans la gueule d'un gros loup. Il se souvient que sa mère adoptive c'est jeter sur le loup, et a subis le même sort que sa soeur, il se souvient, effrayer avoir courus, loin, trés loin du camp, puis, le brouillart, plus aucun souvenir. Son denier souvenir d'enfance remonte a son réveille, une grande louve blanche, qu'il reconnus tout de suite comme sa chef lui a murmurer:-Tout va bien, quel est ton nom.Le petit louveteau, qui n'avait jamais aimé son nom, regarda la louve, dibitatif. Il se rapellas de sa légende préférer, la légende de vent argenté. Il regarda la louve, et lui dit:-Vent argenté est mon nom, je suis un futur aspirant chasse-proies.Les flammes de la détermination dansait dans les yeux du petit. La louve, soudain, lui possa la question fatidique, que lui était t'il arriver? Les flammes sécèrent de danser. Laissant place aux opales de la peur, la détresse. Gémissant, pleurant, le louvetau compta son histoire a la louve. Dans des termes enfantins, souate, mais la louve compris et l'adopta le confiant a une mèr digne et résponsable, lui offrant un excellant mentor. Bientôt, le petit devint un excellent chasse-proies. Vent argenté est maintenant un chaqsse-proies expérimenter en quête d'amour.________________________________________ DIVERS-Disponibilité: tu veras bien! -Comment avez vous découvert le forum ? : double compte de Kiba -Avez - vous approuvé le réglement ? : voui, entant qyue Kiba -Votre avis sur le forum: ________________________________________
IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
-Niveau en RPG :
-Autres (Autre chose à préciser ):
Dernière édition par Vent argenté le Ven 23 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
Vent argenté
Messages : 4 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 27 Localisation : mystère....
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Ven 16 Juil - 0:10 | |
| deésolée du D.P, mais brumy a un soucis, avec son internet et elle ne peut plus acceder au fow, alors, elle m'a envoyer cela par maïl pour toi, vouvou: | |
|
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Dim 18 Juil - 18:50 | |
| | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Lun 19 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue ! Tu n'as pas fait tes lignes dans le physique et le caractère ! Fais- les et je te valide ! Beaucoup de fautes d'ortographes essaie d' en faire le moins possible ! Sinon ton histoire est bien recherché. Pretty Voulka est absente et Wing Eternal aussi. Voilà tout. | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Ven 23 Juil - 13:47 | |
| Reuuuhh ! =D ( Merci pour la Siggna. ) | |
|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Lun 16 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue............... Finit ta prez' et on te valide | |
|
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ Jeu 26 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre dans l'histoire/c'est bon!Validé ^^/ | |
| |
|