| Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 13:49 | |
| IDENTITE DU LOUP
-Nom: Petite Perle
-Physique : Elle ressemble à son père, Nuit de Cassis. Elle a hérité de sa truffe(elle en est très fière, d'ailleurs) et de ses beaux yeux. Son pelage est semblable à celui d'un chien appelé Berger Allemand et sa taille est inférieure à celle d'un champignon (non c'est exagéré)
-Caractère :Très mauvais caractère, elle boude quand quelque chose ne lui plait pas.
-Craintes: Elle a peur des grands et de Désespoir car il est immense par rapport à elle.
-Rêves: Être plus grande que Désespoir et battre sa mère en course dans la forêt.
Histoire: La chaleur estivale tappait sur le sol. Le sol, lui, était aussi morose qu' une saison des neiges sans neige. Les arbres avaient soifs, les loups avaient faim, et leurs proies se déssaichaient sur un groupement d' herbes désséchées appelé habituellement clairière. Grâce à cette chaleur, on était sûr que l' arbre mort était vraiment mort. Une chaleur intrépide.Plus que ça même. UNE CHALEUR MEURTRIERE. Pretty Voulka gisait sur le sol, à peine vivante. Nuit de Cassis à ses côtés, l'aidait à faire face au combat. Le combat de la vie. Il tue les mères parfois. Mais aussi les jeunes. Pretty Voulka souffrait, mais elle tenait trop à la vie pour tuer. Elle poussait, poussait, poussait jusqu' au moment où deux souffles inconnus apparurent : deux jeunes sortis l'un après l' autre : une petite femelle et un mâle !!! Pretty Voulka vivait !!! C'était sa victoire ! Enfin ! Ce calvaire était terminé ! Elle rregarda le duvet sur le mâle et il avait l'air tout doux, tel la mousse des bois recouverte de la rosée du matin. Elle l'appela donc Mousse des bois (Elle avait rajouté 'jeune' car il etait enfant) et elle regarda celui de la femelle : il avait l'air aussi net que la surface d'une perle. Elle l' appela Perle de Lune mais comme elle était jeune, elle l' appelé tout simplement "Petite Perle". Petite Perle grandit auprès des ciens et devint une belle petite jeune au rêves d'enfants. _______________________________________
Dernière édition par P.Rose/P.Perle le Jeu 27 Mai - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 14:18 | |
| Je te laisse finir ta prez' et te valider | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 15:13 | |
| Re-Bienvenu ' N'oublie d'aller faire ta demande d'adhésion à la meute de sa mere ou de son pere (; | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 17:24 | |
| Je n'ai pas besoin de développer puisque les autres informations ont été fournies dans la présentation de Pretty Rose !!! Je me valide ? | |
|
| |
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 19:29 | |
| Ok ! Ba , Validoudouche (: | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Dim 23 Mai - 21:23 | |
| nan nan et nan Vouvou il n'y a pas assez de lignes ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Lun 24 Mai - 8:55 | |
| Ooh ! C'et vrai ! Désolée ... Mais en meme temps , pour un nouveau né il n'y a pas beaucoup d'histoire .. =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Lun 24 Mai - 19:03 | |
| Bah je sais pas si ta lu mes prez mais la naissance fait une dizaine de lignes =D donc de toute façon elle est validée mais faut qu'elle finisse sa prez' et pour l'histoire et pour le phisique et pour le caractère | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Lun 24 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Lun 24 Mai - 23:26 | |
| Re-Bienvenue, plutôt !!! T'as gagnée, Griffounette, je fais mes lignes ... | |
|
| |
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Mar 25 Mai - 17:36 | |
| Ok , si tu veux , Re-Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Mer 26 Mai - 22:35 | |
| J'aime être méchante XD mais non c'est juste pour donner l'exemple car si nos admins commence à être flémar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Jeu 27 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Jeu 27 Mai - 19:42 | |
| Elle les a pas rajoutée ses lignes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Jeu 27 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Jeu 27 Mai - 22:11 | |
| Non mais !!! Pour qui tu te prend ?! XD Tu peux les lire stp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Jeu 27 Mai - 22:52 | |
| Mais y a toujours qu'une ligne au caractère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / Ven 28 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / | |
| |
|
| |
| Petite Perle : son père ou sa mère ? / ' Valide / | |
|