IDENTITE DU LOUP
-Nom:Pandore ou plus souvent connu sous le nom de master of time...
-Clan :son propre clan
(nan je rigole c'est un solitaire enfin pour le moment bref...)
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) :Il n'en a pas mais il serait chasse-proie si il était dans un clan...
(même si il a que 6 lunes)
-Physique :
Le jeune loup fin et élancé possède une fourrure d'un dorée éblouissant. Ses yeux sont d'un vert émeraude très profond et envoutant. Il a encore les grosses "papattes" d'un louveteau. Sa queue épaisse qui lui sert de balancier lui permet un coup de saut sans faille, il est très agile et personne n'arrive à le rattraper à la course. Bien qu'il ne possède pas une musculature très développée, il s'avère être un combattant hors paires grâce à sa ruse. Il a une ancienne montre à gousset attaché autour du coup... Il possède un charme mystérieux et envoutant (gare à vous jeune louve XD)...
-Caractère :
C'est un loup charmant, joueur et distingué. Il accepte toute les situation car avec cette façon de penser il est sur de ne jamais être déçut. Mais sous une apparence chaleureuse il s'avère que le jeune animal soit doté d'une profonde sensibilité... Mais il est aussi un peut sadique car il aimait bien persécuter son serviteur avant qu'il ne le perde à jamais, il garde de son enfance (même si il en est encore un) ses meilleurs souvenirs de persécution...
-Craintes:
La solitude est sa seule crainte mais elle le terrifie.
-Rêves:
Son rêve le plus cher est de retrouver son serviteur.
-Histoire:(attention c'est compliqué ^^)
Pandore n'est pas originaire de la forêt. En effet il vient d'une contrée lointaine ou il était l'héritier d'une meute très importante (là bas il se succédait de père en fils.). Il avait un fidèle serviteur qu'il adorait persécuter (mais au fond il l'adorait s'était son meilleur ami.). Mais son père l'a rejeté, il ne se rappel d'ailleurs plus aujourd'hui de son visage. Ce jour là il s'est exilé de la meute et il ne garde plus aucun souvenirs de ce qui s'est passé et pourtant sa vie à changée. Il s'est réveillé avec une ancienne montre à gousset dorée attachée autour de son cou. Il n'avait qu'une vague vision de ce qu'il s'était passé avant son réveille mais il s'avérait qu'il avait été doté d'une mission bien précise: on lui avait confier le rôle de maitre du temps... Une chose dont il n'avait aucune idée et dont il se sentait absolument incapable. Il partit et marcha pendant des lunes et des lunes se débrouillant seul pour chasser et se nourrir. Et puis un jour il arriva dans la forêt ...
(c'est pas très long mais il ne se souvient de rien donc
)
-Avez - vous approuvé le réglement ? :euh oui avec mon autre compte (en quelque sorte
)
-Votre avis sur le forum:Il est génial mais en se moment il n'y a pas grand monde
-Lieu de vie :Sur terre (bah quoi c'est vrai
)
-Niveau en RPG :Bon normalement enfin à vous de juger ^^
-Autres (Autre chose à préciser ):Je sais pas si vous avez deviné quel est mon autre compte...
P.S: question pour Vouvou • je peut refaire le d-sign du fow avec des nouvelles couleur pour la prophétie?
* chiiiiii grand sourire*