Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Mar 25 Mai - 21:28 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- IDENTITE DU LOUP -Nom:Wolf Song -Âge : 14 lunes tout rond -Physique : Photo: -Caractère : Vif et intelligent, Wolf Song a la tête sur les épaules et ne crain pas de'être punis. Il assume totalement la conséquence de ses actes, aussi stupide sois t'ils. Il est éttonamant doux et affectueux envers kiba sa jumelle et les femelles du clan. Il est plus dur avec les mâles car il a peur d'être inaxcepeter -Craintes: perdre sa soeur Kiba n'avoir ni compagne ni petits -Rêves: avoir une compagne et des petits Histoire: Wolf Raing courais dans la mince couche de neige fondus. Le grand moment était arriver ! Sa chère et tendre compagne Spirit Song allais mettre bas ! Lui le sang -mélée que tout le monde rabessait allais être père! La joie intinsse qu'il éprouvait lui donnait des, ailes. Quand il déboula dans a pouponnière il découvris spirit song, alletante la gueule grande ouverte les yeux mit clos la langue pendante. Il observa la belle femelle, la sueur qui suintais sur son long pelage brun et noir se finissais par tomber au bouts de ses poils, et ruisseler sur le sol, ses yeux noistte malicieux etait plisser de douleur une contraction la plia de douleur, elle appela:-Wolf raing! Je t'en pris appelle la guérrissuse.-Oui tout de suite C'est ainsi que quelques minutes plus tard naquirent quatres louveteau, deux mâles,( song un petit blanc noir et brun et charbon, un petit brun trés foncée,) et deux femelles(, by,une femelle blanche écarlate et pépite, une femelle brun doré). Tout le monde vennais féliciter le jeune couples et voir les petits, mais tous n'avaiqs d'oeil que pour song et by, c'est a peine s'il éflerais du regard charbon et pépite. Très vites, la jalousie grandis entre les jeune louveteau. leur mêre en tenten de calmer le jeux agravais la situation. Quand ils deinrent apprentis, la jalousie mnta d'un cran et la tention entre les frère et les soeur était a son comble, deux clan naquirent, celui composé de by et song et celui composé de charbon et pépite. Ils firent leur apprentissages sous la coupoles d'execelent guérrier, mais song et by était favoriser, car leur mentors n'étaient autre q que le chef et sa lieutenante. Lorsque ils furent nommé guérrier pépite et charbon gardèrent le même nom, song et by priprent les noms de wolf song et Kiba.Aujourd'hui, ils vivent heureux dans la meute du souffle________________________________________, DIVERS-Disponibilité: tout les jours -Comment avez vous découvert le forum ? : internet -Votre avis sur le forum: génial ________________________________________ IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :
-Niveau en RPG :
-Autres (Autre chose à préciser ):
Dernière édition par Brume E./Wolf S. le Mer 26 Mai - 17:54, édité 1 fois | |
|
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Mer 26 Mai - 0:58 | |
| | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Mer 26 Mai - 8:44 | |
| Re - Bienv'nu =] Tu verras ta demande d'adhésion ^^ Apres , j'te valide ! | |
|
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Mer 26 Mai - 18:11 | |
| Bon , c'est bon ! Tu aurais comme meme pu écrire plus pour le physique J'lock ! | |
|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Mer 26 Mai - 22:34 | |
| Le seul problème c'est que Wolf song est le nom de notre forum et je voulais donc le donner au personnage le plus important de la prophétie il n'est pas disponible Vouvou' fait un peu attention soit je refait le desing de notre forum mais j'ai pas le temps soit faut que tu change de nom (dsl d'embêter le monde mais je pense que c'est normale qu'on ne prenne pas le nom de notre forum) | |
|
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / Jeu 27 Mai - 18:54 | |
| C'est vrai =/ ! Désolée , Brume , mais faut que tu changes le nom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez voir my twos poeple / Valider par Moi ! XD / | |
| |
|