| Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désespoir Garde - Caverne
| Sujet: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 20 Avr - 13:02 | |
| Nom= Désespoir âge= 16 ans physique= Désespoir est tout noir avec les yeux bleux Caractère= Désespoir est très triste c'est de la que vient son nom craintes= Devenir un traitre rêve=// aucun la vie n'a plus de sens pour lui//
Histoire=Désespoir est né de père et de mère solitaire ,malgré sa il les aimait beaucoup . il avait une soeur nommé Cheyenne . Mais un jour sa famille décida d'aller chassé sur le territoire des bipèdes des agneau ou des moutons . Désespoir et Cheyenne restaient sage a l'arrière [/b]Désespoir reste là a monter la garde , Cheyenne viens avec nous ![b] Ordonna son père et qui s'élanca a vive allure sous les barbelé suivi de sa mère et de sa soeur . Soudain il vit un bipède sortir de sa maison alors que son père été en train d'achever un mouton il poussa un hurlement [color=red]Cheyenne papa maman sorter VITE il y a un bipèdes !!![/color] mais trop tard le bipèdes passa et tira avec sa carabine sur sa mère ! Son père mis son museau dans le flanc de sa mère Cheyenne essaya de s'enfuir mais PAN elle s'ecroula fou de rage le père de Désespoire sauta sur le bipèdes oubliant qu'il été armer et PAN le père de Desespoire s'écroule Désespoir prit la fuite et depuis ne vas plus chasser chez les bipèdes.
DIVERS
Disponnibilitée = tout les jours a quelque exeption Comment avez vous découvert le forum? par hasard
Dernière édition par Désespoire le Mar 20 Avr - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 20 Avr - 13:16 | |
| Bieenvenu ' !!!!!!!!!!!! Je tee laaise continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 20 Avr - 13:28 | |
| j'ai terminé ^^ Je peux être le lieutenant de la meute de la source ? | |
|
| |
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 20 Avr - 13:30 | |
| C'eest boon ! Tu as fait ça un peu dans le desordree , mais c'est bon Validouche ! Je laisse les autres te dire BIENVENU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 20 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mer 21 Avr - 11:55 | |
| Bonjour lieutenant je suis à vos ordres!Je suis super content on pourra faire des super sujets aves des supers actions et on s'amusera trop; BIENVENU.(pour ton information,je suis un mec...le seul XD) Alors les news: Ile de chasse pour repas entre meute,Pretty Voulka+Nuit de Cassis,fiançaille à la fête après la chasse,la fête à la tanière du chef... Excuse moi mais tu as un gros planning devant toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mer 21 Avr - 11:56 | |
| xD ! Cheri ! Ne bouscule pas le nouveau membre | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Ven 23 Avr - 14:11 | |
| Bienvenu! :p Tu aurais pu développer un peut plus le physique et le caractère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Ven 23 Avr - 14:46 | |
| ^^ C'est vrai x) Bon , j'crois que j'avais locké ! Je re lock | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / Mar 27 Avr - 18:59 | |
| Salut ! Rendez vous sur l'ile de chasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / | |
| |
|
| |
| Désespoire , la tristesse n'est pas un crime / valider / | |
|