La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Unknow, l'inconnu des bois / Valider /

4 participants
AuteurMessage
Unknown
Solitaire
Solitaire
Unknown

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Solitaire
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien:

Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Empty
MessageSujet: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:16

IDENTITE DU LOUP

-Nom: Unknow

-Clan : Solitaire

-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : //

-Physique : Comment est Unknow ? Pour beaucoup, il n'est rien. Ce n'est pas un loup très connu, il n'a pas une grande réputation. Pour les autres, c'est une ombre. C'est une silhouette que, un soir de pleine lune, ils ont aperçues. Enfin, il y a quelques louves qui l'ont vu. Des louves ? Oui, que des femelles ... Bref, la pluparts du temps, elles se rappellent de ce loup au pelage noir qui à fait chavirer leur cœur. Sa fourrure se font parfaitement dans les ténèbres de la nuit. Ensuite vint ses yeux. C'est ce qui restent gravé dans les mémoires. Ils ne sont pas extraordinaire, mais très profond, et brille à l'intérieur un éclat charmeur. Unknow possède, par contre, une musculature qui, elle, est impressionnante. On peux clairement voir, même la nuit, ses muscles rouler sous son pelage. En effet, Unknow est un loup qui est née pour le combat. Derrière sa carrure semblable à celle des alphas, Unknow possède un squelette très souple. Ses pattes sont, comme pour tout les mâles, assez grosses.

-Caractère :
Unknow est un loup très calculateur. Calme, patient, il sais où et quand attaquer. Et, lorsque ses plans se déroule parfaitement, ou presque, ses attaques deviennent alors fatales. Impossible de s’échapper, impossible d’esquiver, impossible de se relever, vous êtes alors à sa merci et allez savoir ce qui fera l’objet de votre châtiment pour l’avoir défier. Unknow est aussi assez manipulateur, surtout avec les femelles. En effet, bien qu’il ne laisse aucune chance au mâle, il est très courtois et attentionné avec les louves …. Jusqu’à qu’il est obtenu ce qu’il recherchais. Pour la pluparts du temps, c’est pour informations qu’il fait des coup bas. Et, quelques fois, c’est pour se distraire. C’est un loup sans foi ni loi, qui prend du plaisir à tuer et, pourtant, qui plait beaucoup au jeune louve naïve. Unknow est aussi un peu sadique … Très sadique … Vraiment sadique … Super sadique ! Pour lui, la vie n’est rien Enfaite, si, c’est une mise en bouche juste avant les choses sérieuses. Il a prit tellement de vie, éteint tellement de flamme que, maintenant, il n’éprouve presque rien lorsqu’il met fin à la vie d’un loup. Ce n’est pas un loup très fiable vous me direz. Mais, un soir de nouvelle lune, il a aperçu une louve. C’était la nuit, il n’a pas pu la voir ni même sentir son odeur. Et, pourtant, il s’est éprit d’elle (enfin, il refuse de se l'admettre). Changera-t-il ? Ou tuera-t-il cette mystérieuse inconnue pour qu’elle n’entrave pas sa vie ? Ca, c’est à elle d’en décider ….

-Craintes: D'être tomber amoureux

-Rêves: Il n'a aucun but, si ce n'est celui de tuer.

-Histoire: Je referais mon histoire en plus approfondi (si possible) quand je reviendrais de mon voyage.

Unknow est née un soir de ... Et non ! Pas un soir de pleine lune. C'était le premier quart quand ce loup au pelage ébène à montrer le bout de son nez. Si il avait été chétif, aveugle ou autre, ses parents l'auraient tuer sans le moindre scrupule. Mais non, il été en bonne santé, semblait fort malgré son jeune âge .... Il était parfait. Peut-être même un peu trop ... Ses parents n'hésitèrent donc pas à lui apprendre très tôt l'art du combat et de la chasse. Mais, alors qu'ils avaient pris en course un élan, un incendie c'était déclarer dans la forêt. Unknow avait été séparé de ses parents dans l'agitation. Il avait à peine un an lorsque cela c'est produit ... Bref, livrer à lui même, il a du se nourrir seul, se battre pour se restaurer, pour son territoire. Chaque jour, il y avait une lutte. Chaque jour, il y avait un affrontement. Chaque jour, il y avait un mort ... Ile en à tuer ! Aussi bien des proies que des loups. En effet, lorsqu'il ne trouvait plus rien à se mettre sous la dents, il attaquait des clans tout entier. Heureusement, il ne lui ai jamais arriver de se retrouver à plus d'un contre trois. C'est ainsi qu'il a développer ses muscles et a pris l'habitude d'ôter des vies.

DIVERS

-Disponibilité: 7/7 (enfin, pas pendant les vacances)

-Comment avez vous découvert le forum ? : Partenariat

-Avez - vous approuvé le règlement ? : J'y vais de ce pas !

-Votre avis sur le forum: Le design est ... très moyen

IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom : //

-Lieu de vie :France

-Niveau en RPG : Tout dépend de mon partenaire de rp. Ca peux monter dans les 40/50 lignes je pense.

Dernière édition par Unknown le Dim 20 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Torchis/Hellfire
Lieutenant
Lieutenant
Poil de Torchis/Hellfire

Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Obscuritée/Foudre
Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:08

Suspect Bienvenue !Ne me piques pas toutes les femelles! Razz
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Pretty Music
Administrateur && Gardienne
 Administrateur  && Gardienne
Pretty Music

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Obscurité
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'(
Votre Gardien: Moi ! Lol

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:46

Bienvenue ! =)
http://laguerredeschatounet.forump.info/
Unknown
Solitaire
Solitaire
Unknown

Fiche de Votre Loup
Votre Gardien:

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:56

Mmmm ... J'essayerai Very Happy

Je fini ma prez samedi prochain (voyage scolaire)
Pretty Music
Pretty Music

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:59

Ok
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Meute du Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^
Votre Gardien: Moi ^^

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:34

Bienvenue!

Après avoir finit ta présentation. Il faudra que tu approuves le réglement!
Et il n'y a pas de Meute Solitaire. Mais on pourrait en créer une..
Je vais voir avec les autres administrateurs ;D
https://laguerredesmeutes.1fr1.net
Unknown
Solitaire
Solitaire
Unknown

Fiche de Votre Loup
Votre Gardien:

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

Bon, j'essaye de finir ce soir Very Happy (Et j'approuverai)

Edit > Fini !
Pretty Music
Pretty Music

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:07

Tu sais , je pense que ton histoire est assez bien ! =)
Unknown
Solitaire
Solitaire
Unknown

Fiche de Votre Loup
Votre Gardien:

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

Je préfère les histoires avec des chapitres ^^ Sa me donne l'impression d'écrire un livre ;D
Pretty Music
Pretty Music

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Ok , comme tu veux ! =)
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Meute du Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^
Votre Gardien: Moi ^^

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:29

Ok. Je te valide.
=)
Bienvenue parmi nous !
https://laguerredesmeutes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unknow, l'inconnu des bois / Valider /   Unknow, l'inconnu des bois / Valider / Icon_minitime

Unknow, l'inconnu des bois / Valider /
Page 1 sur 1