| Presentation :Pretty Music / Valider / | |
|
+2W.eternal/P.Thunderbolt Pretty Music 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Presentation :Pretty Music / Valider / Mar 6 Avr - 16:47 | |
| IDENTITE DU LOUP -Nom:Pretty Music -Âge :2 ans -Physique : Blanche aux bout des pattes noir -Caractère :Pretty Music est Sociable , amical . Elle soupir quand quelque chose ne lui plait pas . Elle est très bonne en combat mais moins forte en chasse . -Craintes: Mourir sans ne jamais avoir été allier -Rêves: Se lier d' amitier avec un autre clan Histoire: Elle est de clan mêlé. Pretty Music avait (car il sont mort) une mère de la Meute de L'Obscurité et un père de Meute du Souffre . Elle fut très triste a la mort de ses parents mais arrêta de se plaindre car elle savait qu' il avait tous les deux eut une très belle vie et avait toujours été gagnant (sauf peut-être quelque fois , mais pas souvent ). Par se fait , elle encourageait vivement sa meute a être digne de ses parents (Elle aussi essayer de leur ressembler). Pretty Music fut nommer chef après la mort de son ancien chef , elle fut tres triste car elle l'admirait autant que ses parent . De plus elle n' était pas du tout prête a être chef . Mais elle s' en ai pas mal sorti , LA PREUVE regardez se qu' elle est a présent.... ________________________________________ DIVERS -Disponibilité:Assez souvent -Comment avez vous découvert le forum ? :Ah ah.....!!!!!! -Votre avis sur le forum: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________ IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom : Pretty Voulka le sais -Age : 11 ans -Lieu de vie :France LOL -Niveau en RPG :Moyen -Autres (Autre chose à préciser ):NON
Dernière édition par Pretty Music le Mer 5 Mai - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| |
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mar 6 Avr - 21:36 | |
| Bienvenue !!! Tu vas bien t'amuser ici ! J'espère que cela va te plaire ! | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 7 Avr - 13:23 | |
| Bienvenu' ! * Soupir * Ils ont encore tous dit ^^ | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 7 Avr - 21:19 | |
| Ah ah ah ! J'aurais dû te laisser quelque chose à dire XD ! | |
|
| |
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Jeu 8 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Jeu 8 Avr - 20:07 | |
| =D ça montre qu'on mérite d'être admine ^^ et puis sa te fait des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Jeu 8 Avr - 21:05 | |
| Ouais ^^ J'ai fait un bon choix est choisissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Jeu 8 Avr - 21:08 | |
| merchii | |
|
| |
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Lun 26 Avr - 19:57 | |
| bienvenue ami loup, je suis la lieutenante de la meute de la foudre | |
|
| |
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 5 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 5 Mai - 16:55 | |
| Dsoler du D-P
Et la , je viens d' ajouter une signa sa va ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 5 Mai - 18:58 | |
| Hum ... C'est Bon ! Valider ! Va faire ta demande d'adhésion à la meute de ton choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 5 Mai - 21:05 | |
| Ok Merci...!! !! | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Mer 5 Mai - 23:59 | |
| Salut chef,je t'attendais pour commencer,je vais tout de suite dire que je suis un gars car tout le monde le sasi pas et sa étonne(je m'imagine pas en string ) . Je sui tout à fait d'accord avec ton point de vue et je suis prets à te suivre.Un sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / Jeu 6 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation :Pretty Music / Valider / | |
| |
|
| |
| Presentation :Pretty Music / Valider / | |
|