--------------------------------------------------------------------------------
IDENTITE DU LOUP
-Nom: Eternity
-Physique :
Tache blanche dans le nuit noir, invisible dans la neige, étincelante au soleil. Eternity, belle louve blanche avec un pelage épais au museau noir. Petite et fine, elle se glisse partout.
-Caractère :
Joueuse et joyeuse, Eternity a la joie de vivre. Elle aime tout le monde, sauf ceux qu'elle déteste *L-O-G-I-Q-U-E*. Elle est aussi bavarde et un peu bébête sur les bords.
-Craintes:
Elle a peur de... *Creuse, creuse* l'eau, son poil devient trop lourd.
-Rêves:
Elle n'a pas de rêve, elle profite de l'instant présent pour le vivre a fond.
Histoire:
Née au coeur d'une nuit d'ébène, Eternity était la tache blanche qui maculé l'abysse. Seul cri dans le silence profond, petits jappements incertain.
Eternity a grandit auprès des siens, dans une Meute de Loup. Son enfance fût joyeuse. Elle aimait tous ceux qui l'entouraient et allaient toujours les aider.
A l'âge de devenir aspirante, elle tomba dans une rivière. Son pelage l'empêcha de remonter, mais un Garde-Taverne fût la pour la secourir. Depuis, elle ne s'approche plus de l'eau.
Elle apprit beaucoup de chose et fût nommé Chasse-Proie.
-Votre avis sur le forum: Il a l'air bien!!
-Lieu de vie : Devant moi ordi!
-Niveau en RPG : Je sais pas trop, je me débrouille plutôt bien.
-Autres (Autre chose à préciser ): Vive le forum, et Choupinette alias Nutel' alias Voulka!