La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]

3 participants
AuteurMessage
W.eternal/P.Thunderbolt
Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Administrateur  && Chasse - Proie - Gardien
W.eternal/P.Thunderbolt

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: meute du souffle =D
Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =)
Votre Gardien: Pretty voulka!

Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Empty
MessageSujet: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:18

IDENTITE DU LOUP

-Nom:Wing eternal (aile éternelle)

-Âge :Elle vient juste de devenir guerrière (chasse-proie)

-Physique :Magnifique louve gris-noire aux yeux aussi vert que l'émeraude, elle a une queue touffues et des oreilles pointues.
Son doux et soyeux pelage et identique à du velours et quand elle court elle semble voler, elle est fine et élancer mais ses griffes sont aiguisées et aussi noires que de l'ébène, ses crocs nacrés sont pointus et coupant comme un rasoir, ses pattes sont puissantes, elle est redoutable.....

-Caractère :Douce et aimable c'est une louve absolument parfaite. Mais mieux vaut ne pas être son ennemis car quand on s'y frotte, elle sort les armes et on en regrette bien souvent le dénouement! Elle reste un peut infantile mais gracieuse et élégante c'est la louve la plus calme la plus douce que possède la meute du souffle.

-Craintes:Elle n'a peur d'absolument rien depuis que sa mère lui a promis de rester à ses côtés par delà la mort.....

-Rêves:Elle souhaite de tout son cœur de connaître l'amour éternel.

Histoire:Dans la nuit gelé, une louve hurle, il neige à gros flocon, elle vient de mettre au monde quatre louveteau, le premier né est aussi blanc que sa mère mais alors que celle-ci vient de le nommer "Boule de neige", le louveteau rend son dernier souffle, l'autre, le noire, à rejoint la meute fantôme, gelé et frigorifié. Il en reste deux: un petit brun qui tète avec ardeur le peut de lait dont sa mère dispose et une magnifique petite louve gris-noire qui à moitié enterrée sous une couche de flocons s'est roulée en boule peinant à respirer et paralysée par le froid mordant.

Un grand loup noir aux pattes brune s'avance, ses muscles roules sous son pelage sombre, il s'approche lèche la mère et enfouit son museau dans la fourrure du petit:
"-Je vais enterrer Boule de neige et Boule de suif, toi rentre avant de perdre le dernier....."
Sur ce il pousse la femelle vers le camp, celle-ci prend délicatement la boule de poil brune entre ses crocs et avance à pas lent dans la neige...
Le grand mâle attrapa les deux corps inertes et creusa derrière un pins puis il les déposa l'un, l'autre au fond du trou et recouvra les douce fourrures encore humides du liquide amniotique de terre et de neige puis il gratta l'écorce de l'arbre pour y graver les initiales des louveteau et une petite croix..... Il retourna, endeuillé, sur le lieu de l'accouchement et jeta un dernier regard à l'arbre qui servait à présent de pierre tombale puis il se retourna, les sens en alertes et les oreilles dressées aux aguets, montrant les crocs et plantant avec force ses griffes dans le sol gelé...
Il repéra le léger soulèvement d'une couche de neige et s'en approcha lentement les babines retroussées, il s'arrêta nette quand un petit museau en sortit et que des petites pattes s'agitèrent comme pour échapper à la noyade... il pris la petite louve dans sa gueule et faisant attention à ne pas lui faire de mal il couru à toute vitesse jusqu'au camp entra dans la pouponnière en dérapant dans les flocons de l'entrée puis déposa avec délicatesse le petit loup contre le flanc de sa mère puis il sortit sur les ordres d'un mâle gris pâle: le soigneur de la meute...

Dans ses rêves la petite entendait les bruits des allé et venus du soigneur auprès de sa mère, mais la douce chaleur maternelle lui réchauffait la chair et lui séchait le pelage...
A son réveille elle se dressa avec stupeur sur ses pattes, se retourna paniquée et s'aperçut que la froideur de la mort gisait à ses côtés, elle se jeta en pleurant contre son frère et vit son père, larmoyant sur l'épaule du loup gris, mais un éclat au loin dans le ciel gris attira son attention et la douce voix de sa mère caressa ses oreilles:
"-Ne tant fait pas je serait toujours auprès de vous par delà la mort vous serez dans mon cœur mais maintenant je vais rejoindre la meute fantôme et vos deux frères.....Je vous aime...."

Les temps passèrent et les deux loups grandir, leur père mourut dans une grande bataille et le guérisseur prit soin d'eux jusqu'à sa mort qui affligea beaucoup les jeunes loups.
Ils suivirent leur entrainement en tant qu'apprentis mais le jeune Petite écorce mourut d'une grave blessure, affligée à nouveau par cette perte la jeune louve plongea dans la déprime, sortie de se mauvais pas par l'honorable chef Pretty voulka, la jeune louve devint guerrière: une merveilleuse chasse-proie fine et rapide comme la lumière elle rêve à présent de devenir lieutenante pour être encore plus proche de sa chef qu'elle aima tant.....

DIVERS

-Disponibilité:Tous les jours enfin presque^^

-Comment avez vous découvert le forum ? :sur le fow' d'étoile tachetée par Tempête de ronce:)

-Votre avis sur le forum:très beau graphisme, ambiance chaleureuse, c'est bien partit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Voulka
Administrateur && Gardienne
 Administrateur  && Gardienne
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Meute du Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^
Votre Gardien: Moi ^^

MessageSujet: Re: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:30

Bon , Ba .... Bienvenu ' ^^
Tres belle presentation !
Bon ba ... Validé !
Je Verrouille pas tout de suite , je laisse lees autres te dire bienvenu ^^
https://laguerredesmeutes.1fr1.net
W.eternal/P.Thunderbolt
Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Administrateur  && Chasse - Proie - Gardien
W.eternal/P.Thunderbolt

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: meute du souffle =D
Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =)
Votre Gardien: Pretty voulka!

MessageSujet: Re: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:32

Merci ^^
Nuit de Cassis/Chamanis
Modérateur && Soigneur - Jeune
 Modérateur  && Soigneur - Jeune
Nuit de Cassis/Chamanis

Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Pretty Rose

MessageSujet: Re: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Bienvenu mon frère d'une autre mère
http://www.prizee.com/ puis http://www.prizee-jackpot.com/ et ht
Pretty Voulka
Administrateur && Gardienne
 Administrateur  && Gardienne
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Meute du Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^
Votre Gardien: Moi ^^

MessageSujet: Re: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:17

Bon , Je Lock Wink
https://laguerredesmeutes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]   Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ] Icon_minitime

Bon allez on recommence ^^' Wing! [ Validouche ^^ =) ]
Page 1 sur 1