| loup noir / Validouche / | |
|
+3Pretty Music Claw of soot loup noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loup noir
Messages : 16 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La ou le regard ne porte pas ^^
| Sujet: loup noir / Validouche / Dim 13 Juin - 21:54 | |
| -Le caractère: Ce loup n'est pas comme les autres il a une redoutable intelligence qu'elle que fois folle mais bonne. il peut être trés doux mais changer radicalement en une bête féroce. La nuit il se lève te va dehors pour voir les étoiles
-Le physique: sa fourrure est très soyeuse et ces cros très pointu qui pourrait trancher la tête a n'importe qu'elle animale.sa tête longue lui permet de voir loin et de sentir une odeur a 2 lieux de là.
-Histoire: sa vit na pas été tout heureuse a loup noir sa mère a été tuer par les humain et son père est devenu fou. il se retrouva donc a la tête d'une petit troupe de 7 petit loup, deux de ces frère son mort de froids et une de ces sœur fini comme son père, il n'était plus que quatre deux sœur et un petit frère, c'était lui qui chassait, qui allait en éclaireur et le reste jusqu'à jour ou il fur recueilli par le clan du souffle. son petit frère mourut de faim et une de ces sœur au combat. aujourd'hui il ne restait que sa sœur et lui
Dernière édition par loup noir le Dim 13 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Dim 13 Juin - 21:55 | |
| Je sais je suis pas modow mais bon. Tu dois utiliser la fiche de presentation | |
|
| |
loup noir
Messages : 16 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La ou le regard ne porte pas ^^
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Dim 13 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 9:33 | |
| Bienvenue ! =) | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 9:37 | |
| Bienvenue. Tiens ! Prends ça : IDENTITE DU LOUP
-Nom: -Âge : -Clan : -Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : -Physique : -Caractère : -Craintes: -Rêves: -Histoire: ________________________________________ DIVERS-Disponibilité: -Comment avez vous découvert le forum ? : -Avez - vous approuvé le réglement ? : -Votre avis sur le forum: ________________________________________ IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)-Prénom : -Age : -Lieu de vie : -Niveau en RPG : -Autres (Autre chose à préciser ): | |
|
| |
loup noir
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 19:05 | |
| oki désoler ^^ IDENTITE DU LOUP -Nom: loup noir -Âge : 13 lunes -Clan : souffle -Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : Garde -Physique :sa fourrure est très soyeuse et ces cros très pointu qui pourrait trancher la tête a n'importe qu'elle animale.sa tête longue lui permet de voir loin et de sentir une odeur a 2 lieux de là. ces yeux d'un noir plus beau que les ténèbre eux même peuvent faire peur a n'importe qu'elle animale qui le regarde. il n'y a que les poils de son torse qui son ébouriffé. une de ces oreille a une petite entaille. -Caractère :Ce loup n'est pas comme les autres il a une redoutable intelligence qu'elle que fois folle mais bonne. il peut être trés doux mais changer radicalement en une bête féroce. La nuit il se lève et va dehors pour voir les étoiles. dans les moment dure on peut toujours lire une lueur d'espoir dans ces yeux. il pourrait tuer toute un clan a la mort d'un de ces amis. -Craintes: devenir fou -Rêves:être un des gardien les plus connut et redouter de la foret. -Histoire: sa vit na pas été tout heureuse a loup noir sa mère a été tuer par les humain et son père est devenu fou. il se retrouva donc a la tête d'une petit troupe de 7 petit loup, deux de ces frère son mort de froids et une de ces sœur fini comme son père, il n'était plus que quatre deux sœur et un petit frère, c'était lui qui chassait, qui allait en éclaireur et le reste jusqu'à jour ou il fur recueilli par le clan du souffle. son petit frère mourut de faim et une de ces sœur au combat. aujourd'hui il ne restait que sa sœur et lui. il a vite apris a combattre et a chasser, pour son clan il serait près a donner sa vit .le soir il sort pour voir les étoiles et la il revoit toute sa famille en groupe qui lui sourit et qui ne l'abandonne jamais, toujours la, pour les moment difficile, alors il sort du clan et va courire dans une rivière puis il revient au clan et dort la consience tranquille.un jour lors du attaque du clan il fut assomer les dernière chose qu'il vut été le corp innanimer de son meilleur ami et un loup du clan ennemi penché dessu du sang sur sec crot. alors la nuit venut il alla au clan ennemi et sota a la gorge de l'assassin et le tua puis il revint au clan et ne quitta pas la tombe de son ami. sa soeur été la pour le consoller. ________________________________________ DIVERS -Disponibilité: ??? -Comment avez vous découvert le forum ? : sur un autre site ( la guerre des clans ) -Avez - vous approuvé le réglement ? : oui -Votre avis sur le forum: hum.... je ne sais pas quoi dire ________________________________________ IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom : Grégoire -Age : 11 ans -Lieu de vie :Marseille -Niveau en RPG :??? -Autres (Autre chose à préciser ): j'aime l'humour ^^
o
Dernière édition par loup noir le Mer 16 Juin - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue dévelope un peut toutes les catégories met deux ou trois lines de plus et je te valide | |
|
| |
loup noir
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 20:40 | |
| oki | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Lun 14 Juin - 21:19 | |
| Très bien pour le caractère et le physique bravo mais essaye de rajouter quelques lignes à l'histoire =) | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Mar 15 Juin - 12:45 | |
| Bienvenue ça fait plaisir de voir des nouveaux,j'espère que tu viendras souvent! Et aussi laissez le tranquille!Je pense que ça suffit,non?C'est pas parce que sa présentation ne fait pas 4 pages qu'il est mauvais en rp(j'avoue les quelques fautes mais les idées sont là! ),en plus il aime l'humour,c'est parfait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Mar 15 Juin - 19:19 | |
| Oui c'est très bien mùais vu qu'on à un membre qui pour une fois fait une assez bonne présentation dès le premier coup et qui y met du coeur autant en profiter^^ si il a pas d'inspi' c'est pas grave mais quelques lignes de plus à l'histoire se serait parfait *-* | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 26 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Mar 15 Juin - 23:55 | |
| Mais laisse le !!! Le pauvre !!! J'ai trois arguments pour le protéger :
- C'est le plus jeune de tous les membres
- Il est un garçon (il y en a pas beaucoup à ce que je sache)
- ET SURTOUT : TU LUI MONTE SUR LE DOS ALORS QU'IL A FAIT SES LIGNES !!!!!!!!!!!!!!!
Non, je dis ça pour t'embêter mais bon, c'est un peu vrai. Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loup noir
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Mer 16 Juin - 11:28 | |
| oki je vait rajouter qu'elle que ligne ces pas grave !! ( pour les faute désoler je suis très très nul en français !!) et merci !! *1 heure plus tard* voila !!!! | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / Jeu 17 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loup noir / Validouche / | |
| |
|
| |
| loup noir / Validouche / | |
|