Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Brume est de retour ! // En cours de validation/ Ven 15 Avr - 15:01 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
IDENTITE DU LOUP
-Nom: Last Queen
-Clan : source
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : chasse-proies
histoire : Last Queen est née dans une contrée inconnue de nos amis loup. Sa mère une belle louve caramel du nom de papillon mit bas quelque jours après la mort e son compagnon. Ne se sentant plus capable de vivre là ou celui qu'elle avait aimée vécu et mourru, elle s'enfuis avec sa jeune portée de cinq louveteau deux périrent de la faim et du froid. Paradis et célèste furent leur nom. Après la mort des deux plus faibles de la portée il restait a la jeune mère trois petit, deux mâles et une femelle. Mais l'un des deux mâles attrapas le mal noir et mourrus. Il était dénommer Griffe. Papillon arriva sur "Les terres de la foret" avec ses deux louveteau survivant. Leur nom ? La fémelle c'était Queen et le mâle Eden.
-Physique : Last queen a une apparence particulière disn . Plus grand et plus fine et eélancer que tout les loups de sa meute, elle en aussi forte qu'eux, et est un excellente chasseuse. Elle a la fougue la fraicheur et la préstence de la jeunesse. Son pelage court est souble et lumineux, en bataille sans êtr désordonner. Son pelage est brun pâle ses patttes son blanche nacré et ses prunelles bleu glaciales. Elle a pour elle une sorte de charme exsotique et inconnus envouten, son parfum sauvage rapelle étrangement l'odeur des fruit des bois. C'est une louve au charme magnétique et mystérieux, trés rares sont les loups a résister a sa beauter ennivrante.
-Caractère : Du caractère ? Last queen n'en manque pas.0 Son caractère est assez particulier.. La femelle est du genre anti-sociale. Les amis ? pourquoi faire ? Vue qu'ils lui ont toujour fait du mal. La famille ? Elle n'en a plus. Peut-être que si un gentil petit mâle vennait attendrir son coeur alors... Queen c'est l'éternel rebelle, agressive et têtu, sombre et froide, réserver et décidée on évite de se confronter a elle si ont tien a peu près a sa pauvre vie. Faut laisser last queen faire quoi !
-Craintes: mourir
reve: trouver un compagnon
ous approuvé le réglement ? : oui
re avis sur le forum: cro bien
-Lieu de vie : gironde
-Niveau en RPG : bon
-Autres (Autre chose à préciser ): Non
Dernière édition par Brume E./Wolf S. le Dim 16 Oct - 14:21, édité 5 fois | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Brume est de retour ! // En cours de validation/ Lun 9 Mai - 0:56 | |
| Il manque plus que l' Histoire et le Caractère et c' est ok ! (t' as intérêt à faire une bonne histoire ! ) Sinon, c' est bien, Je te valide pas en attendant mais je surveille ! | |
|
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Brume est de retour ! // En cours de validation/ Dim 22 Mai - 0:41 | |
| je fini la prez dès que je peu la je manque de temps ! Désolée les gens | |
|
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Brume est de retour ! // En cours de validation/ Dim 12 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Brume est de retour ! // En cours de validation/ Dim 25 Sep - 15:13 | |
| Tant pis pour l' histoire ! Tu l' écriras plus tard ! Je te fais confiance. Validation partielle, du coup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume est de retour ! // En cours de validation/ | |
| |
|