| La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Mar 7 Juin - 18:34 | |
| Bon voilà je sais que je ne suis pas la fondatrice de ce forum et que j'ai été une des plus absente mais je tient à lui autant que vous et j'aimerais qu'il renaisse. premièrement : je ne suit pas contre qu'on s'entraine au D-sign sur le forum (surtout que celui là est très joli )mais là.... Il me PÈTE tout simplement les yeux ^^ désolé du mot mais le vert clair et le rouge pouha mes yeux ne supporte pas. J'imagine donc que je ne suis pas la seul à qui cela fait cette effet. Je propose donc un nouveau D-sign plus simple, plus sobre avec des couleurs moins flash et qui vont mieux ensemble. deuxièmement : Une fois remis à neuf je propose de faire une petite page de pub en code dont on donnerais le codage pour que les membres puisse le copier coller à leur guise, histoire que cela soit plus attractif et que cela donne l'envi aux membres de venir nous faire un petit coucou. troisièmement : cela s'adresse à la fonda' et aux admins. Il nous faudrait des partenaires avec des forums actifs afin de pouvoir être connu. quatrièmement : Va falloir qu'on se bouge pour que le forum revive alors je compte sur vous . Merci de votre compréhension et de vos commentaires. Cordialement votre petite admin déglinguée : Winguette ^^ | |
|
| |
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Lun 13 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Lun 13 Juin - 17:36 | |
| Mais c' est pas du rouge c' est du orangeuh ! Bon, si tu veux je peux faire des fleurs blanches ... Sinon le logo on le garde quand même ! Enfin, je veux dire euh il faut aussi mettre toute la bare à niveau je suis débutante (c' est pas que j' ai du mal sur Gimp mais voilà je sais pas faire des trucs extra). Sinon, pour les couleurs, c' est vrai que j' y suis allée un peu fort ... Mais c' est quand même plus dans le thème du printemps. Au fait, pour maintenant on peut faire le design d' été, car dans huit jours c' est la fête de la musique. (oui YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! C' est troop super bientôt la piscine et le bikini !!!! 8D euh hum hum.) Je propose que l' on fasse un design d' été mais pour la semaine de la musique on fasse un logo qui donne aux morts l' envie de vivre ! (je veux dire pour changer pas le même design que l' année dernière parce que ça fait un peu recyclage, sans vouloir vous vexer.) Déjà, pour que le forum soit connu, vous pouvez mettre le lien du site dans votre phrase perso sur msn (ce que j' ai fait) ou bien si vous avez facebook ou twitter ou un blog, le tour et joué (pour ça, comptez pas sur moi, j' en ai pas huhu ). Je peux demander à la fonda un partenariat avec son nouveau forum (quand j' y vais, y' a que dalle alors faut croiser les doigts de pieds). Pour la pub, une image avec écrit en dessous : mon forum favori, venez voir, ça en vaut la peine et l' adresse serait bien. On pourrait rajouter des rubriques comme "monologue du passé" ou un truc du style. Vlà mes tites nidées. News : j' ai modifié le design du forum. Dis-en moi des nouvelles !!! | |
|
| |
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Mar 14 Juin - 21:13 | |
| facebok mauvaise idée : on sais pas sur( qui on peut tomber | |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Mar 14 Juin - 21:22 | |
| Ouais, t' as raison : il y a des gens qui sont pas commodes ! | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Jeu 16 Juin - 17:40 | |
| Le D-sign est beaucoup mieux (youf mes n'yeux sont réparés) après je suis plutôt d'accord avec tes idées... Pour le D-sign d'été on à cas faire un petit concour : tout le monde fait un truc (tous ceux qui veulant) et après on les poste et on prend celui que les autres préfère. | |
|
| |
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Lun 20 Juin - 4:29 | |
| moi je suis d'accord pour le concours!!
Je vais meme participer avec ma mochitude de graph. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Mer 22 Juin - 15:19 | |
| Pas c** ! Bon par contre, je crois que c' est trop tard pour la fête de la musique. Je vais faire le sujet dans Flood/Discutions alors, car nous connaissant, je sais qu' on va blablater. Je propose de chercher des juristes, je vais faire une annonce sur la page d' accueil et je vais envoyer des messages à tous les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Mer 13 Juil - 21:52 | |
| Tu peut le mettre en sondage à la fin quand tout le monde aura fait le sien comme ça chacun vote pour celui qu'il préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? | |
| |
|
| |
| La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? | |
|