La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?

4 participants
AuteurMessage
W.eternal/P.Thunderbolt
Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Administrateur  && Chasse - Proie - Gardien
W.eternal/P.Thunderbolt

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: meute du souffle =D
Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =)
Votre Gardien: Pretty voulka!

La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Empty
MessageSujet: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:34

Bon voilà je sais que je ne suis pas la fondatrice de ce forum et que j'ai été une des plus absente mais je tient à lui autant que vous et j'aimerais qu'il renaisse.
premièrement :
je ne suit pas contre qu'on s'entraine au D-sign sur le forum (surtout que celui là est très joli )mais là.... Il me PÈTE tout simplement les yeux ^^ désolé du mot mais le vert clair et le rouge pouha mes yeux ne supporte pas. J'imagine donc que je ne suis pas la seul à qui cela fait cette effet. Je propose donc un nouveau D-sign plus simple, plus sobre avec des couleurs moins flash et qui vont mieux ensemble.

deuxièmement :
Une fois remis à neuf je propose de faire une petite page de pub en code dont on donnerais le codage pour que les membres puisse le copier coller à leur guise, histoire que cela soit plus attractif et que cela donne l'envi aux membres de venir nous faire un petit coucou.

troisièmement :
cela s'adresse à la fonda' et aux admins.
Il nous faudrait des partenaires avec des forums actifs afin de pouvoir être connu.

quatrièmement :
Va falloir qu'on se bouge pour que le forum revive alors je compte sur vous Wink .

Merci de votre compréhension et de vos commentaires.
Cordialement votre petite admin déglinguée : Winguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume E./Wolf S.
Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
 Modérateur  && Lieutenant - Garde Caverne
Brume E./Wolf S.

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: foudre/souce
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:11

j'adore tes idées
http://lgdc-new-forum.forumactif.fr
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:36

Mais c' est pas du rouge c' est du orangeuh ! Bon, si tu veux je peux faire des fleurs blanches ... Sinon le logo on le garde quand même ! Enfin, je veux dire euh il faut aussi mettre toute la bare à niveau je suis débutante (c' est pas que j' ai du mal sur Gimp mais voilà je sais pas faire des trucs extra).
Sinon, pour les couleurs, c' est vrai que j' y suis allée un peu fort ... Mais c' est quand même plus dans le thème du printemps.
Au fait, pour maintenant on peut faire le design d' été, car dans huit jours c' est la fête de la musique. (oui YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! C' est troop super bientôt la piscine et le bikini !!!! 8D euh hum hum.)

Je propose que l' on fasse un design d' été mais pour la semaine de la musique on fasse un logo qui donne aux morts l' envie de vivre ! (je veux dire pour changer pas le même design que l' année dernière parce que ça fait un peu recyclage, sans vouloir vous vexer.)

Déjà, pour que le forum soit connu, vous pouvez mettre le lien du site dans votre phrase perso sur msn (ce que j' ai fait) ou bien si vous avez facebook ou twitter ou un blog, le tour et joué (pour ça, comptez pas sur moi, j' en ai pas huhu What a Face). Je peux demander à la fonda un partenariat avec son nouveau forum (quand j' y vais, y' a que dalle alors faut croiser les doigts de pieds). Pour la pub, une image avec écrit en dessous : mon forum favori, venez voir, ça en vaut la peine et l' adresse serait bien. On pourrait rajouter des rubriques comme "monologue du passé" ou un truc du style. Vlà mes tites nidées.

News : j' ai modifié le design du forum. Dis-en moi des nouvelles !!!
Brume E./Wolf S.
Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
 Modérateur  && Lieutenant - Garde Caverne
Brume E./Wolf S.

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: foudre/souce
Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:13

facebok mauvaise idée : on sais pas sur( qui on peut tomber
http://lgdc-new-forum.forumactif.fr
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:22

Ouais, t' as raison : il y a des gens qui sont pas commodes !
W.eternal/P.Thunderbolt
W.eternal/P.Thunderbolt

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

Le D-sign est beaucoup mieux (youf mes n'yeux sont réparés) après je suis plutôt d'accord avec tes idées... Pour le D-sign d'été on à cas faire un petit concour : tout le monde fait un truc (tous ceux qui veulant) et après on les poste et on prend celui que les autres préfère.
Claw of soot
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Claw of soot

Fiche de Votre Loup
Votre Meute:
Votre Gardien:

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:29

moi je suis d'accord pour le concours!!

Je vais meme participer avec ma mochitude de graph.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:19

Pas c** ! Bon par contre, je crois que c' est trop tard pour la fête de la musique. Je vais faire le sujet dans Flood/Discutions alors, car nous connaissant, je sais qu' on va blablater. Je propose de chercher des juristes, je vais faire une annonce sur la page d' accueil et je vais envoyer des messages à tous les membres.
W.eternal/P.Thunderbolt
W.eternal/P.Thunderbolt

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:52

Tu peut le mettre en sondage à la fin quand tout le monde aura fait le sien comme ça chacun vote pour celui qu'il préfère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?   La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....? Icon_minitime

La vie du forum suit son cours mais que reste-il à venir.....?
Page 1 sur 1