Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: brume étoilé chef / Vali / Mer 21 Avr - 17:03 | |
| IDENTITE DU LOUP -Nom: pretty Brume ou brume étoilé chef de la meute de la foudre, -Âge :4 ans (48 lunes) -Physique : - Spoiler:
elle a une joli fille unique survivante de sa porter, la voila: - Spoiler:
-Caractère : , avant ele était agressive avc toutle monde sauf ces parent, et son frère, mais depuis la naissance de lassie, son caractère a totalement changé:Brume est douce et affectueuse, calme patiente et juste, je vous laisse découvrire son reste de personaliter -Craintes: de ne pas rendre a ,la meute sa gloire passé -Rêves: rendre a la meute sa gloire passer, et ne pas faire les erreures de ses prèdécésseur, retrouver son frère Histoire: Une plainte s'éleva dans le ciel: -Mais c'est de la folie pure! Douce mélancolie ne va pas tarder a mettre bas..... et tu veux déplacer la meute en amont! Cri du démon, douce mélancolie est ta compagne, ce sont tes enfants qu'elle porte, tu a des résponsabiliter envers elle, alors tu va rester près de ta compagne jusqu'a sa mise a bas!-J'ai trop peur, et si, comme notre mère, elle perdait la vie en mettant bas! Que ferais-je sans elle? Je l'aime rose épineuse, je l'aime trop pour vivre sans elle....-Et bien va la voir, et vite je suis ta soeur, je te conseille comme je peux, mais je ne peux pas toujour te donner des conseiles géniaux.... mais je peux t'aider elle le regarda avec amour douceur file, vite, elle te demande.Le frère et la soeur trotinèrent ensembles jusqu'a douce mélancolie qui parlait avec son frère, épine de peuplier:- J'ai mal épine de peuplier....-Ca va aller, douce mélancolie, calme toi et tout iras bien....-J'éspère, mais je viens d'apprenre que la meute va repartire vers les sommets, en amont, cri du démon l'a ordoné.-QUOI! mais tu est sa compagne et la mère de leurs enfants qui plus ais.... comment peut t'il te faire sa?-Il a peur.... ne lui en veut pas...........-Peur de quoi?-Que je meurt... Epine de peuplier n'eu pas le temps de répondre, car déjà, cri du démon arrivait, il s'approcha de sa compagne et se coucha près d'elle il dit a épine de peuplier et rose épineuse:-Dites a la meute de ne pas bouger d'un poil-Oui répondirent la louve et le loup a l'unisson, pui ils s'éloignèrent, flanc contre flanc, pendant ce temps, le travaille de douce mélancolie s'intencifiait, cri du démon mit sa truffe contre le flanc de sa compagne, puis attendit que sa douce est mit bas, cette dernière mit au monde deux louvetaux, une femelle blanche aux yeux ambré et un mâle noir, elle nomma la femelle brume étoilé, le nom du mâle nous reste inconnue, le frère et la soeur grandirent vite, ils fessaient la fierter de leur parents, mais un jour, le petit mâle disparue, on ne sais ou.... brume étoilé fut détruite par cette disparition, peut de temps après, cri du dmon et douce mélancolie se noyèrent, et tandis qu'ils perdaient la vie sur le rivage cri du démon nomma sa fille chef, sous le nom de Pretty brume, mais elle préfèrent être appeller brume étoilé, alors tout le monde la nomme brume étoilé. Peut de temps après elle mit au monde trois petit, deux mourrurent, un de froid, l'autre tué par un homme, le survivant était une femelle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a sa mère, elle avait le même pelage blanc imaculée, mais deux grand yeux noisette remplassaient les prunelle d'ambre de sa mère, aujourd'hui, elle a deux semaines et on la nomme lassie.________________________________________ DIVERS -Disponibilité:CHAI PAS -Comment avez vous découvert le forum ? :SUR LA FOW DE TACHETER -Votre avis sur le forum: GENIAL ________________________________________ IDENTITE DU JOUEUR (facultatif) -Prénom : // -Age : 13 -Lieu de vie :// -Niveau en RPG :BON -Autres (Autre chose à préciser )://[i]
Dernière édition par Brume étoilé le Jeu 22 Avr - 19:55, édité 2 fois | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Jeu 22 Avr - 18:39 | |
| | |
|
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Jeu 22 Avr - 18:51 | |
| Fleur !!! Je suis Tempete ' | |
|
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Jeu 22 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Jeu 22 Avr - 19:58 | |
| | |
|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Ven 23 Avr - 14:13 | |
| Le chef de la meute de la foudre c'est moi =D Bienvenue fleufleur! =>Petit flocon | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Dim 25 Avr - 18:48 | |
| Salut ! Tu connais Nuage de Torchis sur le forum d'E. Tachetée ?? J'en suis sûre ! Eh bien c'est mon frère !!! | |
|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / Mer 28 Avr - 14:02 | |
| XD je me suis battue contre Nuage de torchis =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brume étoilé chef / Vali / | |
| |
|