La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13

Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/

4 participants
AuteurMessage
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: de la source
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: pretty rose

Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Empty
MessageSujet: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:19

IDENTITE DU LOUP

-Nom:Petite Tempête(Tempête de Neige)

-Clan :Voudrait etre du clan de la source

-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) :Jeune

-Physique : Pour le moment Petite Tempete est une minuscule boule de poil blanche avec quelque rayure grise, sa mâchoire est droite et elle a de minuscule patte toute blanche .C'est yeux sont d'un bleu glacial. Elle a des oreilles droites barioler de gris et de blanc. Sa fourrure est assé épaisse. Elle à une longue queue blanche avec une mince ligne grise dessus.(Quand elle sera vielle Tempete de Neige aura un collet épais , mais un corps plus mince sans pour autant la traiter d'affamer. Elle aura toujours des yeux bleus glacial . Mais sa mâchoire sera plus ferme, elle aura de longues pattes fortes et robustes dont elle aimera se servir pour courir. Ses oreilles seront plus longues, mais toujours droite . Sa queue sera touffue et bien garni de bande blanche et grise. Elle aura des griffes acérer qui ,pour qui compte l'approchera de trop près servirai . Ses crocs seront ses meilleurs amis ,car il sont équiser a la perfection . C'est une belle louve puissante ,mais aussi très féminine.)

-Caractere: Petite tempête est une petite louve très différente. Elle est cruelle envers ceux qui le mérite mais douce avec ceux qu'elle aime. Elle peut être sans pitié et méchante comme elle peut être gentille et agréable. Tout cela dépend de la personne devant elle. Intelligente et drôle, oui ses vrais. Elle peut avoir un genre de sens de l'humour et un genre d'intelligence. Elle aime toute personne agréable avec elle . Elle est très impulsive et aime la bagarre, si quelqu'un vient l'énerver il peut dire adieux à son beau museau. Elle est fidèle à sa cause et personne ne pourra la faire changer d'idée, elle est très têtue . Elle est endurante et persévérante. Elle n'abandonne jamais une cause .Quelle, quel soit. Elle n'est pas du genre jalouse ,mais elle aime tout avoir. Elle peut avoir certaine crise de colère et je vous averti que ce n'est pas beau a voir!Malheureusement il n'y a pas seulement du bon. Elle a quelque défaut. Comme ,elle ne surveille pas assai ses arrières et devrais être plus gentille avec les personnes qu'elle aime. Petite Tempete a aussi un autre défaut ,elle tombe facilement en amour. Pourtant, on ne peut pas savoir si elle aime la personne ou la déteste. On peut lui faire confiance, sauf quand elle est trop en colère. Petite tempête à un tempérament d'acier . Elle est très charmeuse pour avoir ce qu'elle veut. Elle peut vous envouter par sa beauté. Alors, attention.....sadique en liberté!

-Craintes:Elle a peur que sa mère meurt, que ses frères et soeur meurt. Elle a aussi peur qu'on la chasse. Ou que son clan se fait attaquer. Que son gardien ou son lieutenant meure. Mais elle n'a pas peur de mourir.Elle a peur des hauteur.

-Rêves: Devenir gardien. Mais elle c'est qu'elle va devoir être garde-caverne ce qui veut dire quelle ne pourra pas être chasse-proies ce qu'elle aime vraiment . Un choix difficile à prendre. Elle rêve aussi de découvrir le monde, d'explorer chaque recoin de chaque brin d'herbe.

-Aime/Déteste: Elle adore l'eau, neige, glace, ce qui est très froid et très chaud (comme le soleil). Elle aime jouer, courir et bougée dans tous les sens. Elle aime aussi c'est proche, sa meute, la lune, la nature et nagée. Elle déteste les hauteurs, les araignées, les bruits très forts l'écorce, les bipèdes et les personnes trop parfaites.

-Histoire: Je me rappelle qu'il fessait très chaud et que c'était confortable. Je me suis senti bien comme ça pendant longtemps. Puis j'ai senti quelque chose c'était des personnes proches de moi. Il me poussait de plus en plus. Je suis sorti de ma chaleur et suis tombé sur quelque chose de dure. Je ne voyais n'y entendais rien. Je savais seulement que je n'aimais pas ça. Puis quelque chose me toucha , me prit par le cou et m'apporta près d'elle, ne pouvant pas me défendre je suis resté raide. Elle m'a déplacée sur quelque chose de chaud (son vendre). Mes amis qui étaient tout à l'heure proche de moi son revenu me trouver et.....il mon encore poussait cherchent des bosses que l'on met dans la bouche et qui donne un liquide chaud. Je suis resté seule ,j'avais froid . J'entendis dans ma tête une voix qui m'a dit d'aller manger ,car il ne voulait pas que je meure et que j'aille les rejoindre (le clans des étoiles). Je les écouta et me dépêcha d'aller manger. Je n'es pas à me plaindre je ne fessais que dormir et manger. Après ce qui me parut une éternité (2 a 3jours). J'entendis des voix elle me disait que tout aller bien et que je ne devais pas m'en faire . La fois était mélodieuse et très douce. Elle me disait qu'elle était ma mère et quelle allai prendre soin de moi. Elle me dit que dans pas longtemps j'allais pouvoir voir. Heureuse j'allas me coucher. Pas très longtemps après mes yeux s'ouvrit sur un monde merveilleux. Déjà je voulais aller tout explorer.(Maintenant si vous voulait savoir qu'est qui se passera après, il vaudra faire du RPG!)

DIVERS

-Disponibilité:je suis habituellement la tous les jours de la semaine de 5h a 8 ou 9h.La fin de semaine je ne suis pas la.Je fais des texte asser long et rapidement sauf que je fais des fautesssssssssss!

-Comment avez vous découvert le forum ? :En cherchant un site de la guerre des clans et de loups sur Google

-Avez - vous approuvé le réglement ? :oui

-Votre avis sur le forum: C'est vraiment beau le nouveau design' affraid vraiment Very Happy Shocked emmerveiller!

IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom : Marie

-Lieu de vie :quelque part au quebec

-Niveau en RPG :tres bon

-Autres (Autre chose à préciser ):je voudrait juste savoir si je doit mapellait Jeune tempete ou Petite tempete?

Dernière édition par Jeune Tempête le Dim 17 Avr - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume E./Wolf S.
Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
 Modérateur  && Lieutenant - Garde Caverne
Brume E./Wolf S.

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: foudre/souce
Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:29

bienvenue !! pour le, thème du fow il est en cour de modif' il me semble attend l'avis d'un admion je suis qu'un modo moi .
http://lgdc-new-forum.forumactif.fr
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:01

Merci!De toute façon je n'est pas encore tout corrigé....je vais devoir la main a la pate!Sinon comment tu trouve ma presentation?
Brume E./Wolf S.
Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
 Modérateur  && Lieutenant - Garde Caverne
Brume E./Wolf S.

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: foudre/souce
Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:15

Trés bien. J'ai pas fais mieu moi ! casiment tout le monde fais moin bien que toi donc sa va.
http://lgdc-new-forum.forumactif.fr
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:20

Mici! Very Happy
J'ai hate d'être accepter pour pouvoir faire des RPG!!!! Very Happy Wink
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:43

Salut ! Je suis la gardienne de ta future meute car je vais t' accepter ! Tu fais beaucoup de fautes mais c' est vrai que tu écris bien. De toute façon, tant que tu fais de ton mieux et que tu t' éclates, c' est l' essentiel.
Je te valide ! Mais u fait, tu es sur un fow' la guerre des clans, non ?

P.S.pour Brumi : qui modifie le design ? En tout cas, moi, je suis actuellement en train d' en créer un mais j' ai besoin de l' avis de ma fifille Very Happy
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:44

J'ai suit sur pas mal de fow' alors si tu voulait bien me donner le nom pour que je voit si c,est moi! Smile

MEERRRCCCCIIIII!
Joie.
Very Happy

pour le design ,moi il y a des X partout! J'ai vu une fois le fow' pis apres toute les photos sont devenu en X! che sait pas pourquoi!

(en passant la mere de petite perle c qui?
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:14

Bienvenue!!!!! Very Happy
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:16

C'est Pretty Vouvou, la fonda du fow' !
Et moi, je suis la mere de Pink, Voulkette et Brumi.
Donc la grand mère de Jeune Mousse des Bois, de Petite Perle, de Spirit (n' en parlons pas car il a disparu a sa naissance ) et de Lassie !

Je sais que tu es sur un forum la guerre des clans car dans ta prèz, j' ai vu le terme "Clan des Etoiles" alors qu' ici c' est Meute des Âmes Perdues mais c' est connu sous Meute Fantôme !
Tempête
Jeune
Jeune
Tempête

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:31

Veut tu que je change sa?

et est que tu pourrais etre ma mère ?! Very Happy
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:15

Bien sûr ! Par contre, cela serait mieux si tu était de la même portée que Pink (c' est-à-dire que tu vas bientôt devenir aspirante). C' est d' accord ? Par contre il faudra faire un sujet où on avoue que tu es la soeur à Pink parce qu' elle est censé être ma fille adoptive alors qu' elle est vraiment de moi mais elle ne le sait pas enfin ... Je t' expliquerai !

Non, ce n' est pas nécessaire de changer, on comprend ce que tu veux dire (c' est l' essentiel) et c' est une preuve que tu n' es pas débutante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/   Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/ Icon_minitime

Presentation de Petite tempete(pas fini)/Valivalidouillé/
Page 1 sur 1