La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Lune Obscure

4 participants
AuteurMessage
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Localisation : Là ou je suis au moment ou je vous parle à la même heure qu'hier....

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Pretty Voulka
Votre Gardien: Pretty Voulka

Rencontre avec Lune Obscure Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:36

Ce matin, je décidai de faire une promenade matinale. Je me leva tôt, et partit sans rien avaler et sans parler à personne. Je me dirigea vers la sortie du camp, quand j'aperçus le guérisseur de mon clan. Il me demanda :
-Déjà debout ?
-Oui. Je vais me promener, tu veux venir ?
-Non merci ; il baille; je vais me recoucher...
-D'accord ! à tout à l'heure !
Et je m'éloigna. Je me dirigea vers la frontière de mon clan. Ensuite, j'atterris en territoires neutres. J'arriva aux Arbres majestueux. Je m'assis, et attendis un peu d'action.
Là, une odeur vint me chatouiller le nez. Je dis d'un ton amusé :
-Lune Obscure, sort de ta cachette ! je t'ai reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:42

Lune Obscure sortie de derrière un gros arbre pour allée saluer Eclair Flanboyant.
-Bonjour, Comment va tu, cela fesée longtemps, je me suis glisser de mon camp tout en douceur pour ne réveillé personne, normalement je ne devrée pas être ici.
Eclair Flanboyant savait que je na parlée pas beaucoup d'abitude.
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Localisation : Là ou je suis au moment ou je vous parle à la même heure qu'hier....

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:50

Je vis Lune Obscure sortir de derrière un arbre. Elle me dit :
-Bonjour, comment va tu, cela fesée longtemps, je me suis glisser de mon camp tout en douceur pour ne réveillé personne, normalement je ne devrée pas être ici.
Je savais très bien qu'elle ne parlait pas beaucoup. Alors là, c'était la surprise de l'entendre parler ! Je lui dit :
-Bonjour. Moi, je vais bien, et toi ? Comment vas-tu ?
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:54

Eclair Flanboyant me répondit:
-Bonjour. Moi, je vais bien, et toi ? Comment vas-tu ?
Je remarqua qu'elle avait l'aire étonnée de me voir parlée alors je lui répondit:
-Je vais très bien, dans ma meute personne n'est malade alors aujourd'hui je me détent. Tu penssée que je ne savait pas parlée je parrie?
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:00

[HS: c'est IL ^^]

Remis de ma surprise, elle me répondit tout naturellement :
-Je vais très bien, dans ma meute personne n'est malade alors aujourd'hui je me détent. Tu penssée que je ne savait pas parlée je parrie?
Offensé, je lui dit :
-Pas tu tout Lune Obscure ! C'est que d'habitude, tu ne parles presque pas ! Alors c'est sûr, t'entendre parler....Mais, où est le guérisseur ? Il est mort ? Tu le remplaces ?
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:03

Eclair Flanboyant me répondit:
-Pas tu tout Lune Obscure ! C'est que d'habitude, tu ne parles presque pas ! Alors c'est sûr, t'entendre parler....Mais, où est le guérisseur ? Il est mort ? Tu le remplaces?
Je sentit une vague de tristesse m'envahir tout à coup mais je lui répondit tristement:
-Il est mort, cela fait une semaine maintenant, je m'occupe de la meute comme lui mais j'ai parfois l'impréssion de ne pas être à la hauteur.
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:08

Je la vis tout à coup très triste. Je compris qu'il était mort. Elle me répondit tristement :
-Il est mort, cela fait une semaine maintenant, je m'occupe de la meute comme lui mais j'ai parfois l'impréssion de ne pas être à la hauteur.
Comprenant, je lui répondis :
-Je suis désolé pour lui Lune Obscure. C'était un grand guérisseur. Mais tu verras ! Tu seras comme lui une fois que tu seras sûre de toi même en temps difficile. Mais, ce n'est pas facile au début. Courage ! Tu y arriveras, j'en suis sûre !
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:11

Il me répondit:
-Je suis désolé pour lui Lune Obscure. C'était un grand guérisseur. Mais tu verras ! Tu seras comme lui une fois que tu seras sûre de toi même en temps difficile. Mais, ce n'est pas facile au début. Courage ! Tu y arriveras, j'en suis sûre !
Je me remplie tout à coup d'une énergie que je ne connaissée pas et je lui réondit:
-Merci Eclair Flanboyant. Je ferrée tous mon posible pour être aussi doué que lui, je suis heureuse de voir que tu crois en moi.
Je m'approcha pour lui léchée le museau pour le remerciée.

Dernière édition par Lune obscure le Sam 12 Juin - 18:38, édité 1 fois
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

[HS : c'est un mâle, pas une femelle !]

Je la vis s'illuminer de bonheur, et elle me dit :
-Merci Eclair Flanboyant. Je ferrée tous mon posible pour être aussi doué que lui, je suis heureuse de voir que tu crois en moi.
Elle s'approcha de moi, me lécha le museau pour me remercier. Je lui rendis la pareil.
Puis, je lui dis :
-Bon...il va falloir penser à rentrer chez nous...on va se demander où nous sommes passés...
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:37

Il me répondit:
-Bon...il va falloir penser à rentrer chez nous...on va se demander où nous sommes passés...
Je lui répondit avec une délicatesse:
-Non, moi je reste j'ai prévenue mon chef avant de partir j'ai toute ma journée mais si tu dois partir temps pis, je me suis sentie très bien à discutée avec toi, il faudra remètre ca.
Je pense que je vais resté encore un peu ici.
Éclair Flamboyant
Garde - Caverne
Garde - Caverne
Éclair Flamboyant

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:19

Lune Obscure me répondit avec délicatesse:
-Non, moi je reste j'ai prévenue mon chef avant de partir j'ai toute ma journée mais si tu dois partir temps pis, je me suis sentie très bien à discutée avec toi, il faudra remètre ca.
Je pense que je vais resté encore un peu ici.
Je la regarda un instant, puis répondit :
-D'accord....Bon ben....à plus tard ! On se retrouvera au pire à l'assemblée !
Et sur ce, je m'en alla à travers bois, jeta un dernier regard vers Lune Obscure et lui lança un signe de tête. Puis, je me dirigea vers mon camp.
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:51

Il me répondit:
-D'accord....Bon ben....à plus tard ! On se retrouvera au pire à l'assemblée !
Il me lança un signe de la tête et partit, je lui rendit la pareille et cria:
-Je suis ravie de t'avoir revu, et merci de la confience que tu a en moi. On se vois à la prochaine assenblée!
Après lui avoir répondut, je me choucha pour me reposée à l'ombre de un des plus grands arbres. J'aurais aimer discutée plus longtemps avec lui mais il devait partir.
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:29

( L'incrust')

Pretty Rose se balladait près des arbres, ces arbres si majestueux et qui prenaient de l'ampleur, on aurait dit qu'ils dominaient la Forêt. Pretty Rose entendit du bruit : la Meute de l'Obscurité, qu'elle detestait de tout son corps.

Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue parmi les partenaires de Pretty Music !!! Pour info : je suis Pretty Rose, la pire ennemie de ta Gardienne !

Franchement, Pretty Rose s'y croyait. Mais elle ignorait la force verbale de Lune Obscure !
Lune Obscure ne perdait jamais le Sang-Froid et utilisaitla parole pour faire mal. Car elle n'amait pas tuer.
Alors que Pretty Rose était presque sans limite. Quand elle se battait, c'était "à la vie à la mort" sauf avec Pretty Music car un chef qui tuait un autre chef était indigne et le meurtrier perdait sa place. En fait, elle n'aimait pas se battre sans raison.

Pretty Rose se méfiait, car on ne savait jamais avec cette bande de loups très bizarre : Pour elle : Les chiens avec les chiens, les loups avec les loups ! Sauf pour exeption, quand la mère du chien est une louve.
Lune Obscure
Soigneur
Soigneur
Lune Obscure

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:56

Après avoir salué Eclair Flanboyant, Lune obscure sentit une odeur quelle connaissé.
Elle reprit son air misthérieux avant de parlé à Pretty Rose, elle savait quelle détesté la Meute de L'Obscurité.
-Sort de ta chachette Pretty Rose, je ne vais pas te mangée et ne t'avise pas de m'attaquée je suis la nouvelle Soigneuse, dit elle d'un ton sans émotion.
Elle vue Pretty Rose sortir de derrière un arbre.
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:20

Tu es donc soigneuse !!! Tu m'as l'air d'une bonne soigneuse ! Tu vois, là, je me repose. Cet endroit est neutre, nous n'avons pas le droit de s'y battre. Alors, je respire l'air polluée de ton odeur imposante et relache ma pression habituelle. Comment va Pretty Music ? J'espère qu'elle va bien, il faudrait qu'elle se prépare au combat. Il faudra bien la faire, cette première attaque ... Tu seras efficace pour la meute qui sera battue par mon armée !!! Non, je plaisante, la guerre, je la prévoie pourdans lontemps. Pretty Music est une femelle de parole, et non de bagarre.

Pretty Rose s'arrêta et entendit les pas d'un autre loup de l'ombre. Mais elle ne le connaissaît pas...
Mul del Sol
Administrateur && Garde-Caverne
Administrateur && Garde-Caverne
Mul del Sol

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Obscurité
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Pretty Music

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:07

Mul del Sol était énervée. À cause de Poil de Torchis, qui faisait son air de "J'ai survécu aux Bipède,je survis à tout". Alors, elle décida d'aller voir Pretty Music pour savoir où était passée Lune Obscure. Aux Arbres Majestueux, semblait t'il. Elle s'y rendit donc elle aussi. Elle la vit, regardant un arbre. Lune Obscure ne lui avait jamais parlée, mais elle l'avait toujours écoutée. Mul del Sol lui adressa :

Bonjour Lune Obscure, comme tu es la meilleure soigneuse de la forêt, je viens te voir pour une thérapie. Tu veux bien ?

Habituellement, Lune Obscure répondait par un hochement de tête, mais là, rien. Elle fiait toujours attentivement l'arbre.

Qui a-t-il ? Un sanglier ? Attend, je vais aller voir.

Mul del Sol s'approcha de l'arbre qui semblait mystérieux aux yeux de Lune Obscure et vit... PRETTY ROSE !!!!
Maintenant, elle comprenait pourquoi Lune Obscure était si intriguée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune Obscure   Rencontre avec Lune Obscure Icon_minitime

Rencontre avec Lune Obscure
Page 1 sur 1