| Lune | |
|
+3Kiba W.eternal/P.Thunderbolt Coeur de Glace / Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Glace / Lune Chasse - Proie
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 27 Localisation : Sur les Territoires de ma Meute ...
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Foudre / ... Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty ... / my-self
| Sujet: Lune Dim 11 Juil - 20:31 | |
| Bonjour, je voudrais être une Pouliche de la Clairière de la Meute de la Foudre. C'est possible ? Voila quand même ma présentation au cas où ... Je peux faire partit de la Meute si vous voulez, je chasserais comme les loups mais je mangerais comme un cheval.
--------------------------------------------------------------------------------
IDENTITE DU PERSONNAGE
-Nom: Lune -Âge : 7mois -Clan : (Foudre) -Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : Jeune -Physique : Je suis une petite pouliche haute sur pattes et très fine. J'ai des mouchetures aubères sur l'arrière de ma tête (à partir du niveau des yeux), l'encolure, le poitrail et les pattes avant. J'ai de beaux yeux verts clairs et de petits sabots de corne noire striée de corne plus clair, grise et blanche. -Caractère : Je suis docile, obéissante, rapide, agile et rusée. Je suis parfois sournoise et fourbe mais surtout roublarde. Je galope vite et je suis très sociable. Je m'acclimate très rapidement à mon environement. -Craintes: Passer sous la dents d'un loup. -Rêves: Intégrer la Meute -Histoire: Je suis née dans la Clairière, au sein du troupeau. Je n'ai pas vraiment de propriétaire Bipède. Ma mère s'appelle Perle de la Clairière et c'est une championne de saut d'obstacle, se qui me donne agilité, force et un bon coup de saut, et mon père s'appelle Vent du Bord de Mer et c'est un crack des courses de galop, ce qui me donne vitesse. J'ai toujours admiré les loups qui chassent parfois quelques uns des miens.
-Disponibilité: euh ... variable mais je suis très disponible (en temps normal) -Comment avez vous découvert le forum ? : je sais plus -Avez - vous approuvé le réglement ? : Oui -Votre avis sur le forum: Pas très actif ... ________________________________________
IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : ... -Age : ... -Lieu de vie : Terre Europe France ... -Niveau en RPG : Bon -Autres (Autre chose à préciser ): Non | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Lune Lun 12 Juil - 12:57 | |
| Je suis pas sure que ça soit possible je laisse Vouvou te répondre sinon bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Lune Lun 12 Juil - 13:36 | |
| WING !!!! T'est revenue !!!! Tu m'a trop manquer !!!! | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Lune Lun 12 Juil - 14:16 | |
| ouais mais je repart après XD | |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Lune Lun 12 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 27 Localisation : Sur les Territoires de ma Meute ...
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Foudre / ... Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty ... / my-self
| Sujet: Re: Lune Mer 14 Juil - 9:25 | |
| Ma Prez c'est pas une page où on peut boire le thé en discutant avec ses copains / copines XD
Pour W.eternal/P.Thunderbolt --> C'est qui VouVou ? | |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
| Sujet: Re: Lune Mer 14 Juil - 13:03 | |
| pretty voulka, notre fondatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Mer 14 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Lune Mer 14 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Lune Jeu 15 Juil - 12:24 | |
| Bienvenue ! Pretty Voulka est en vacs' ! Moi non plus je ne pense pas que cela soit possible mais vaux mieux attendre Vouvou, vous avez raison ! | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Lune Ven 23 Juil - 13:50 | |
| Bienvenue ! =D Alors.. Ba.. Je sais pas.. Euh.. Je ne crois que se soit cohérant avec l'histoire, enfaite. | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Lune Mer 28 Juil - 16:31 | |
| C'est complètement dingue!!Si tu veux te faire un cheval,cherches un forum dessus!Je suis sur qu'il y en a .Développe plutot tes 2 persos construis toi une réputation... Sinon je veux bien etre un hippopotame /PETIT ROSEAU DES ILES/ | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Lune Mer 28 Juil - 16:57 | |
| Poil de Torchis !!! Arrête de te payer sa tête !!! Elle a seulement un peu des idées tordues, comme moi !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lune Lun 16 Aoû - 12:39 | |
| Mdr Torchis 'petit roseau des îles' désolé pour le flood sur ta prez' (je sais pas c'est la première fois que je le fait ...) (P.S: Kiba je suis revenue ce matin à minuit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune | |
| |
|
| |
| Lune | |
|