Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Nouveau louveteau./ Valilidouche/ Mer 28 Avr - 14:13 | |
| IDENTITE DU LOUP
-Nom:Jeune Mousse des Bois
-Physique : C'est un louveteau noir avec de fines oreilles et un petit museau
-Caractère : C'est un amoureux de la nature.C'est pour ça d'ailleurs qu'il va reprendre le flambeau de son père Nuit de Cassis
-Craintes: Être loin de ses parents ou de se faire enlever par la meute de l'obscurité
-Rêves: Il rêve d'être un bon soigneur et de rencontrer la louve qui l'aimera.
Histoire: Il est le fils de Pretty Voulka et Nuit de Cassis.Il va naître au cours d'un grand repas entre 2 meutes:celle du Souffle(celle de sa mère)et celle de la source(celle de son père) | |
|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Nouveau louveteau./ Valilidouche/ Mer 28 Avr - 14:22 | |
| | |
|
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Nouveau louveteau./ Valilidouche/ Jeu 29 Avr - 0:40 | |
| Re(on à peur de nous...on est que 2 en fait )! | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Nouveau louveteau./ Valilidouche/ Jeu 29 Avr - 10:17 | |
| ^^ RE - Bienvenu ' ! Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau louveteau./ Valilidouche/ | |
| |
|