P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Dim 18 Avr - 20:31 | |
| Je vais contrôler un de vos enfants : présentation.
Nom : Petite Perle
Description physique : elle ressemble vaguement à un Berger Allemand.
Caractère : Elle est la mauvaise humeur incarnée le matin et la simpathie est au rendez-vous le soir.
Goûts : elle adore par-dessus tout le lait de louve les papillons en bouillie.
Sa famille : Mère : Pretty Voulka Père : Nuit de Cassis Grand-Mère : Pretty Rose Grand-Père : On en sait trop rien Tante : Elle considère que Wing eternal est sa tante. Oncle : Pour l'instant, elle n'en a pas.
Rêves : Elle rêve d'être guérisseuse, comme son père, dans la meute du Souffle et de se faire instruire dans la Meute de la Source.
Craintes : Elle a peur de mourir à cause des bipèdes et elle a peur de son ombre car qui dit ombre dit malveillance. | |
|
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Jeu 22 Avr - 11:08 | |
| | |
|
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Jeu 21 Avr - 18:25 | |
| oncle: wolf song (je suis le compagnon de wing !) | |
|
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Lun 25 Avr - 20:39 | |
| Tantes : Brume Etoilée (j' avais oublié !!) ; Pink PS : on n' est pas censé savoir qu' ils sont namoureux ... (Wing et Song) | |
|
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Mer 27 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux Jeu 28 Avr - 14:52 | |
| et maintenant en tantes il y a Petite Tempête lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Pretty Voulka et Nuit de Cassis : louveteaux | |
| |
|