La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Bienvenu ' !!
Si tu aimes les Loups ou La Guerre des Clans , ce Forum est fait pour Toi !
Alors Inscrit Toi vite ^^

Notre SUPER équipe d'Admin ' !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

C'est comme LGDC mais avec des Loups !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Absence..désoler..
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15 par P.Rose/N.Perle

» Premiere chasse pour les apprentie
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08 par P.Rose/N.Perle

» Les meilleurs films et livres de tous les temps !
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:45 par Mul del Sol

» (pv ; Miuki)
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43 par Mul del Sol

» Miuky,chef du clan de l'obscurité //Validouche// :p
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39 par Mul del Sol

» NEW!!!DEVINETTES
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:59 par Miuky.

» Je suis revenue
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56 par Miuky.

» Le Fameux Détonateur Parlant
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25 par P.Rose/N.Perle

» Premier jour d'apprentissage
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:48 par Tempête

Le Réglement
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka
♥️ Tout d'abord ♥️
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^

♥️ L'Histoire du Forum ♥️
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …

Commentaires: 25
L' Histoire du Monde.
Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle
Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …

Commentaires: 0
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)

3 participants
AuteurMessage
Nuit de Cassis/Chamanis
Modérateur && Soigneur - Jeune
 Modérateur  && Soigneur - Jeune
Nuit de Cassis/Chamanis

Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: Meute de la Source
Votre Amoureuse / Amoureux:
Votre Gardien: Pretty Rose

Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:46

Arrivé à la Meute De La Source,la louve me suivait encore.Nous étions passés discrètement,sans faire de bruit.Ensemble nous étions arrivé à La Caverne Du Soigneur.
"Tu entres??C'est mon humble demeure!"
En lui posant cette question j'étais un peu inquiet à l'idée de l'amener dans un endroit si dérangeant!Mais j'étais prêt à le faire!J'avais quand même peur qu'elle parte en galopant comme un éclair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/ puis http://www.prizee-jackpot.com/ et ht
Pretty Voulka
Administrateur && Gardienne
 Administrateur  && Gardienne
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup
Votre Meute: La Meute du Souffle
Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^
Votre Gardien: Moi ^^

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:03

Prttey Voulka etait si contente que le llup qui hantait ces reves l'ai invité ale rejoindr dans son humble demeure !
Elle y entra en galopant toute joyeuse !
Elle vit que la taniere du guerrisseur de la Meute de la Source n'etait pas tres differente de celle de son clan . Tout etait bien rangé !
La seule qu'elle avait eu un venant ici , c'eatit de voir sa mere , Pretty Rose ....

[ Petite question : Dans le fow ' ou je suis Tempete de Ronce , tu es qui ? ]
https://laguerredesmeutes.1fr1.net
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:14

(je ne suis pas dedans,c'est mon grand frère il est Nuage de Torchis et Pretty Rose est Neige de printemps)
J'étais content qu'elle ne parte pas!Elle acceptait ma maison comme chez elle avait l'air si ravie mais pourquoi?
"Pourquoi es-tu si ambitieuse et heureuse?Je ne voudrais surtout pas casser l'ambiance et être heureux avec toi!"
P.Rose/N.Perle
Administrateur && Gardienne - Jeune
 Administrateur  && Gardienne - Jeune
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup
Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --'
Votre Gardien: Moi^^

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11

Cette soirée là, Pretty Rose était horriblement inquiète pour le soigneur de la meute, Nuit de Cassis.
Elle l'avait attendue tout le zénith.
Il tarda à revenir. La vieille avait entendu les bruits de ses pas habiles et pourtant silencieux.
Elle se demandait la raison pour laquelle il avait été aussi long.
C'est-à-dire que comme tous les matins, le jeune soigneur allait respirer la brume fraiche de la saison des Neiges.
Mais ce matin là, comme tous les matins, il partit au soleil levant. Le problème, c'est que deux tortues et trois escargots étaient passés et toujours aucune trace vivante du soigneur qui avait manqué d'être borgne à cause d'un de ces bipèdes moroses et cruels.
La vieille décida donc d'aller donner un coup de griffes au travail du gentil soigneur.
D'un grand pas rapide et brusque, Pretty Rose s'élança devant la porte de la tanière du Soigneur et fit trois gros coups de pattes bruyants sur le sol. Le jeune soigneur lui fit signe d'attendre. Alors, soit. Elle se figea net et attendit une fois de plus. Elle savait que le soigneur n'était pas dans son état normal car il aboyait comme un caniche (d'après elle, ces petits loups que les bipèdes pomponnent s'appèlent des Chiens.). En plus, elle reconnut l'odeur de sa fille. Elle en resta la langue pendante et la queue molle. mais bon, après coup, elle se dit qu' elle se faisait vieille et qu' elle commençait à avoir des troubles des sens. Elle rentra sa langue, remit sa queue en bonne position et attendit que le soigneur lui donne la permission d'entrer.

Dernière édition par P.Rose/P.Perle le Ven 8 Juil - 15:12, édité 2 fois
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:35

J'étais assis tranquillement avec Pretty Voulka quand,soudain,ma gardienne,Pretty Rose,me demandait d'ouvrir la porte bruyamment comme un commandant en chef donnant un ordre.Que pouvais-je faire dans un moment pareil?
"Vite cache toi sous ce drap,chuchotais-je,Entrez madame!Je m'apprettais justement à me coucher.Et excusez moi pour l'attente"
En disant ces mots,une goute de sueur chaude éclatait par terre.J'étais vraiment apeuré !
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:54

Nuit de Cassis lui avait dis de se cacher ! Mais pourquoi ? Elle ne savait pas ...
Alors , elle se cacha et sentit ue odeur famillière . Elle se demanda qui pouvait etre rentré ...
Puis comme par magie , elle eut un flash ! C'etait sa mere !!!
Pretty Voulka compris pourquoi Nuit de Cassis lui avait dit de se cacher ....
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

La vieille louve, après la permission de Nuit de Cassis, rentra avec toute modestie et avec sûreté.Elle était tranquillement installée sur un tas de foin moelleux.Soudainement, l'odeur de sa fille revenait hanter ses narines et ses poumons.Elle dit calmement :

Je vous en supplie, mon ami,dites-moi tout ! Pourquoi l'odeur de ma fille hante MES lieux ! Ma fille est ce qu'il de plus cher au monde pour moi. Je ne veux pas la perdre, vous savez. Ses frères ont tous été tués par ses maudits bipèdes.Elle est si bienfaisante ! Sa lumière illumine mon coeur de mère .Elle a un coeur de chair. Vraiment. D'ailleurs, en parlant de tout ça, je t'invite à venir la voir avec moi !

La louve,très satisfaite, était prête pour le court voyage.En même temps, elle allait voir sa fille ! Cela faisait si longtemps ! Le hic, c'est que le loup en face d'elle n'était pas de cet avis. Il bafouillait, bredouillait et s'efforcer de sourire.
Elle était étonnée qu'un loup s'oppose à un gardien. En même temps, elle était venue en amie. Elle aimait ce loup. Il était comme son deuxième enfant.Les premières semaines de sa vie, Nuit de Cassis les avaient passés avec Pretty Voulka, quand les meutes étaient attachées les unes aux autres, et qu'elles formaient toutes ensembles une familles ! Sauf que la mort du Roi Loup entraîna des batailles incessantes entres terriers. Des terriers se réunirent et créèrent des meutes.Seul deux meutes ne s'étaient jamais battues entres elles : la Meute du Souffle et la Meute de la Source. Elles ne voulaient pas.Elles ne pouvaient pas. Elles ne pouvaient pas car les deux gardiens étaient amants. Ils ont été séparés par leurs parents, qui n'étaient pas du même avis. Depuis, aucune guerre n'a eu lieu.Les meutes malveillantes se sont endormies. Le silence règne désormais pour ne pas les réveiller. Mais les rumeurs, elles, ne cessent de circuler.L'une d'entre elles dit que la Meute de l'obscurité se réveille, une fois de plus, dans la pénombre. Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_pale
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

J'étais un peu stressé qu'elle me pose cette question,alors je ne savais pas quoi répondre.
J'avais fait un signe de la pâte à Pretty Voulka de se découvrir du drap qui l'envelopait.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

Pretty Rose se demandait pourquoi Nuit de Cassis ne lui répondait pas. Elle s'approcha d'un vieux drap que la meute avait volée aux bipèdes et vit se drap bouger. Effrayée, elle murmura au soigneur :

Pourquoi le drap bouge ? Vous avez des souris dans votre terrier ? En tout cas, cela est inquiétant.

La louve souleva le drap et y trouva...Sa fille ! Elle s'écria :

Ma fille ! Tu as si grandi depuis la dernière fois que je t'ai vue ! Mais au fait que fais-tu ici ? Je veux des explications !!!

Nuit de Cassis recula comme s'il voulait s'éclipser Mais la louve s'empressa d'aboyer :

Et vous, vous ne bougeait pas, d'accord ? Vous aussi, vous me devez des explications !

La louve, pleine de peine de ne pas comprendre tout ça mais aussi pleine de joie de voir sa fille, ne savait pas si les deux loups en face d'elle allait nier ou avouer.Mais comme elle faisait confiance à ces deux personnes, elle se dit qu'il n'allaient certainement pas lui mentir. A quoi bon, de toute façon, maintenant qu'elle avait découverte sa fille et le soigneur de sa meute ensembles alors qu'ils ne devaient normalement pas se souvenir l'un de l'autre.
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:12

Pretty Voulka avait ete decouvert !
Elle voulait s'echapper mais sa mere , Pretty Rose, ne voulait pas que Nuit de Cassis part , alors .... se serait le meme sort pour elle ....
Pretty Voulka ,n'avait pas le courage d'expliquer tout a sa mere ....
Elle preferait que se soit Nuit de Cassis qui explique tout a son chef ...
Pretty Voulka attendit la fin de cette affreuse discution pour retourne dans son clan qu'elle avait laissé son les mains de son cher lieutenant , en pretendant alller chasser ....
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:56

Je prenais alors la parole en voyant le visage apeuré de Pretty Voulka:
"Maîtresse,je vais tout vous raconter!"
Ainsi,je racontais mon histoire et celle de Pretty Voulka quand je m'arrêtais brusquement:
"Maîtresse,pourquoi regardez-vous cette louve avec autant d'attention?Auriez-vous quelque chose à cacher?"
Puis j'attendais la réponse de Pretty Rose.
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:59

Eh bien, vous le savez très bien, c'est ma fille,je l'ai élevée un grain de sa vie avec un grain de la votre ! Allons,mon cher ami, c'est vrai que vous étiez très jeune !!! Et toi aussi,Voulkette...Ah oui, quand tu était petite, tu voulais t'appeler comme ça mon petit louveteau de l'amour...Bon,je cesse de te ridiculiser.
Mais au fait, votre histoire de retrouvailles alors que vous ne vous souvenez même plus l'un de l'autre est si romantique ! Si vous êtes si heureux, vous n'avez qu'à vous fiancer ! Mais je ne veux surtout pas de changement de clan ou autre !!! pas ça ! car c'est ridicule et cela provoque des guerres ! Mais vous savez tous les deux, vous aurez mieux fait de tout me dire avant et j'aurai été encore plus fière de votre couple !

La vieille Pretty Rose était heureuse pour ses deux protégés. Ils étaient si beaux ensemble !Elle leur dit :

Allez filez vous deux, vous pouvez disposer.

Elle se jeta sur sa fille et lui fit un coup de langue près de son oreille. Les mères louves embrassent toujours leurs jeunes à cet endroit du visage.
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:28

Pretty Voulka etait soulagée ! Sa mere l'avait bien prit !
Pretty Rose vint lui lecher delicatement le visage ..
Voulka etait fiere !
Elle lui dit :
- Merci , Maman ...
Et sa mere partie de la taniere ...
P.Rose/N.Perle
P.Rose/N.Perle

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:07

Mais c'est normal ! Au fait, je t'invite dans la cour de ma meute pour un festin ! Ramène ton plus beau gibier et toute ta meute ! Cela sera super !

Pretty Rose fit un signe aux deux amoureux et partit d'un pas rapide sans laisser le choix à sa fille.
Nuit de Cassis/Chamanis
Nuit de Cassis/Chamanis

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:16

J'étais étonné qu'elle ne le prenne bien.Grand soulagement!Pretty Rose repartie en faisant des signes comme si elle était ravie;pourtant j'ai quand même draguer puis attiré sa fille LOL !
"Au revoir Gardienne!Que faisions nous avant ce petit imprèvu qui arrange les choses ?"
Je sautais sur elle comme si j'étais impatient puis lui faisais des léchouilles sur le corps.(C'est un peu obsédé excuse moi)
(Je crois qu'après tu pourras vérouiller ce sujet^^)
Pretty Voulka
Pretty Voulka

Fiche de Votre Loup

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

[ LoL ]
Je le verouille , j'ai pas d'inspi --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)   Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose) Icon_minitime

Une mauvaise surprise(Pretty Voulka et Pretty Rose)
Page 1 sur 1