| La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) | |
|
+2P.Rose/N.Perle Nuit de Cassis/Chamanis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| |
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Dim 18 Avr - 20:03 | |
| Après l'appel fait par Nuit de Cassis, Pretty Rose compta le nombre de loups présents. Il y avait sa fille,un de ses chasses-proies,Nuit de Cassis et elle.Cela ne faisait pas beaucoup de monde... En même temps, peu de loups avait survécu à l'assaut des bipèdes il y a bientôt cinq lunes. Elle monta sur l'estrade(un peu spéciale, d'ailleurs) et déclara :
Il nous faut environ cinq cerfs et quelques fruits des bois pour nous purger. Attaquons d'abord le dominant et après les autres.Cela sera plus simple.Tu ne crois pas, Pretty Voulka ? Je vais me mesurer au dominant avec ma fille,cela est digne d'une gardienne.
Pretty Rose attendit sa fille pour effectuer le meurtre du dominant. | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 21 Avr - 14:53 | |
| Pretty Voulka arriva avec toute sa meute au grand complet ! Elle vit Nuit de Cassis et sa mere , Pretty Voulka etait tres heureuse ....
Sa mere lui dit:
- Il nous faut environ cinq cerfs et quelques fruits des bois pour nous purger. Attaquons d'abord le dominant et après les autres.Cela sera plus simple.Tu ne crois pas, Pretty Voulka ? Je vais me mesurer au dominant avec ma fille,cela est digne d'une gardienne.
Pretty Voulka acquisa ! Ell partie en compagnie de sa mere . | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Ven 23 Avr - 14:27 | |
| Wing eternal suivait sa meneuse elle avait appris tôt se matin que Nuit de cassis avait fait un appel et qu'il y aurais des cerfs à manger elle avait tout de suite été ravis de pouvoir connaître les membres des autres meutes mais elle fut déçut de voir le si peut de monde qu'il y avait au lieu de rendez-vous, elle s'assit et regarda chaque loup en le dévisageant comme elle aimait le faire, une douce brume ébouriffa sa fourrure qui gonfla en un épais duvet. Les bourgeons pointaient leurs nez et le soleil passait entre les nuage, baignant la combe de ses doux rayons... | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| |
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mar 27 Avr - 22:14 | |
| La vieille louve commença à s'approcher doucement du cerf dominant et ... D'un coup, l' assomma grâce à un grand coup de patte qui le scalpa également. Le sang gicla sur la surface de l'eau et celle ci se tinta d'un rouge plus foncé que l'automne.Elle laissa sa fille tuer le cerf. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mar 27 Avr - 22:35 | |
| J'étais bouche baie en la voyant tuer ce cerf car à peine lui ais-je dis de faire des binnaumes qu'elle le tua d'un coup sec.Quelle idée insancée!Maintenant tous les cerfs allaient charger pour protéger le peu de dignité qu'il leur restait! "Préparez-vous à combattre une meute de cerfs en charge.Disais-je un peu effrayé.Il faudra laisser quelques-un pour la reproduction." La meute de cerf fonçait vers nous comme un taureau à la charge. Je me mettais sur le côté examinant les mâles des femelles et dire aux autres qui fallait-il tuer. Je laissais les Chasses-Proies faire leur travail qu'ils faisaient très bien d'ailleurs. | |
|
| |
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 10:39 | |
| Les Chasses - Proies etaient parties chasser pour ce fabuleux repas que Pretty Voulka attendait avec impatience ! Pretty Voulka s'approcha de son futur mari [ Ca fait bizzare de dire ça ! XD ] et elle lui demanda : - Que reste- t- il à faire pour tout à l'heure ? Nuit de Cassis refelchit et dit : - Quels petits trucs de dernieres minutes , mais toi tu te reposes ! Pretty Voulka lui sourit et mit son museau de la fourrure du soigneur . Puis elle se retourna vers Wing Eternal , un chasse - proie de sa meute et lui dit : - Allez , toi aussi va chasser . Ca ne te ferra pas de mal ! Et elle lui sourit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 13:17 | |
| "Mâle,mâle,femelle....Tuez celui-ci! Pretty Voulka,ne va pas combattre tu risquerais de te faire mal.Laisse les faire." Les chasses-proies abattaient chaque cerfs à mon commandement malgré que je n'étais pas le chef.Ils en avaient tuer 3 . "Pretty Voulka,dit à tes chasses proies de continuer la chasse.Il en reste 2 à tuer."
Dernière édition par Nuit de Cassis le Jeu 29 Avr - 19:29, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 13:29 | |
| Pretty Rose, concentrée, regardait les cerfs attentivement. Elle dit au loups de camoufler leur odeur pour que les cerfs ne les distinguent plus de la verdure. Les cerfs commencèrent à se calmer et à continuer de brouter. Trois d'entres eux étaient tués. Ils nous en fallait deux. Elle murmura de ces mots : Il nous faut deux femelles car c'est assez désagréable l' odeur que les cerfs mâles dégagent après leur mort ; Nuit de Cassis, je vous en prie, allez chercher des herbes qui ne sont pas toxiques : puisque vous êtes soigneur, vos savez les distinguer facilement. La louve laissa la chasse-proie de la Meute du Souffle terminer le meutre des deux cerfs. | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 14:21 | |
| Wing eternal refusait de chasser à vrai dire cette union entre les deux meutes ne lui disait rien qui vaille, elle se leva cependant et tourna avec dédain le dos aux autres loups qui chassaient ces pauvre bêtes, elle marcha lentement dans la forêt, elle avait finit pas décider qu'elle ne toucherait pas à la nourriture que d'autres clans chassaient pour eux et elle partit discrètement, elle huma l'air et perçut le faible fumet de la meute de la foudre, elle se plaqua contre la terre froide et se cacha aux couverts d'un buissons épineux, elle scruta l'obscurité de la forêt et discerna la silhouette fine et les couleur remarquable de Pretty thunderbolt leur meneur, elle sortit du buisson en grognant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 14:27 | |
| Je galopais alors sous les ordres de ma gardienne.J'arrivais dans un clairière où plusieurs sortes d'herbes aromatiques s'y tenaient. Je pris dans ma gueule quelques branches de romarin puis un peu de ciboulette pour donner du goût au repas. Je rentrais sur le terrain de chasse quand je vis dans la forêt Wing eternal qui sembler guetter quelque chose.Je me mis à le guetter à mon tour.
Dernière édition par Nuit de Cassis le Jeu 29 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 14:33 | |
| (Nuit tu peut venir avec moi sinon vai me faire tuer par mon propre perso :'( ) Pretty tunderbolt
Le jeune meneur redressa la tête au grognement qu'il entendit, il s'approcha de la louve en silence, il n'avait guère fait attention à la discrétion et il venait de se faire remarquer il garda son sang-froid *pourvu que les autres ne m'ont pas vu* il gonfla son poitrail et prit un air agressif comme il n'aimait guère le faire, il grogna à son tour et se stoppa net quand il entendit un craquement de branche... | |
|
| |
Désespoir Garde - Caverne
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Mer 28 Avr - 19:38 | |
| Pretty Rose avait ordonner de masquer Notre odeur c'est se que j'ai fait . Je la suivait de près car j'étais lieutenant ! J'était applatit derrière elle près à bondir quand elle l'ordonnera ellle dit [/b]Il nous faux deux femelles car c'est assez désagréable l'odeur que les cerfs mâle dégage aprés leur mort Puis le reste elle s'adressait à Nuit de cassis Je Cherhcait de vue une biche , là j'en avait apperçu une avec son faon je fit signa à notre gardienne Pretty Rose j'ai repéré une biche las bas avec son faon[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Jeu 29 Avr - 19:39 | |
| (J'arrive Wing j'ai la situation et après on sera ami? ) Quel maladroit!J'ai fais craquer une branche il va me tuer en croyant que j'étais un membre de la Meute de La Foudre!Je lui disais en chuchotant: "Wing que fais-tu?!Tu pourrais te faire tuer!Et cela serai mettre des conflits entre meute!Il faut rentrer maintenant!Les patronnes vont nous en vouloir à mort!disais-je en panique." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Ven 30 Avr - 13:24 | |
| Pretty Voulka attendait avec impatience le retour de Nuit de Cassis , mais cela lui interminable ! Enfin , apres quelques minutes d'attente , la gardien de la meute du Souffle vit au loin Nuit de Cassis ! Elle galoap vers lui , en lui disant qu'elle avait eu tres peur ! Et il lui raconta comment Wing Eternal et lui avaient réussis à s'échapper de la Meute de la Foudre ! Pretty Voulka avait faime alors elle convia touts les invités à venir manger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Ven 30 Avr - 19:29 | |
| (Dac mais on avait pas fini avec WingXD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Ven 30 Avr - 19:49 | |
| XD ! Désolé =) Continuer sur un autre sujet x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Ven 30 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Sam 1 Mai - 9:47 | |
| Et , la faites vraiment sur les terres de la Foudre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Sam 1 Mai - 19:23 | |
| Désespoir avait repéré une biche et son faon.Pretty Rose lui dit :
Laissez la tranquille. Après tout, on ne va pas tuer pour tuer,n'est-ce pas ? Nous avons déjà suffisamment de nourriture pour le repas.
Elle lui fit un signe de gentillesse et s' écria à son tour aux loups :
Allons dîner, les amis, venez dans ma caverne, elle est assez grande pour accueillir 14 et quelques chevaux !
Elle ferma la marche et indiquait le chemin. | |
|
| |
Pink Jeune
Messages : 61 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 25 Localisation : La Source
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Prettyy Roose
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Dim 2 Mai - 19:58 | |
| C'est alors que j'arrivai. Perdue. Je connaissais Pretty Rose dans mes rêves et bizarrement, très bien. J'étais terrorisée, affamée. J'avais l'apparence d'une biche et je ne voulais pas être attrapée car j'avais le pressentiment que Désespoir irais plus vite que moi. Je suis juste une louve, pas une biche, je vous en pris laissez moi tranquille, n'ayez que faire de moi, je m'en vais aller.Je partais alors. Mais Pretty Rose me rattrapait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Dim 2 Mai - 20:24 | |
| PRETTY PINK ! VA FAIRE TA PRESENTATION ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Dim 2 Mai - 21:52 | |
| Hilarant!Pauvre Pink !Elle se fait tout le temps disputée... | |
|
| |
Pink Jeune
Messages : 61 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 25 Localisation : La Source
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Prettyy Roose
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) Lun 3 Mai - 21:31 | |
| Cela fait des jours que je erre dans les bois, j'ai trouve un cerf mais il m'a battue, c'est lui qui a bouffé le bout mon oreille. Elle saigne encore un tout petit peu. J'ai l'apparence d'une biche, s'il avait su ce que je suis il se serait découragé. J'ai trouvé une vraie biche que j'ai mangée, ce qui m'a brisé le coeur, elle me regardait fixement quand je me suis attaquée à elle, malheureusement, quand on est affamé et assoiffée, déshydratée, on ne sait plus ce que l'on fait. N'empêche elle était bonne. Regardez mes côtes, des gens se diraient une bonne côte à l'os. En me voyant, il dirait une MAUVAISE MAIGRE côte à l'os. Je ne sais plus que faire. Avez-vous de quoi manger ?Je vous en prie Disais-je en éclatant en sanglots. Ce doit être la fatigue, car je suis tombée, endormie. Je me suis réveillée, le soleil était à son zénith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) | |
| |
|
| |
| La chasse aux cerfs.(La Meute du Souffle au complet et Pretty Rose) | |
|