Éclair Flamboyant Garde - Caverne
Messages : 15 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 29 Localisation : Là ou je suis au moment ou je vous parle à la même heure qu'hier....
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Pretty Voulka Votre Gardien: Pretty Voulka
| Sujet: Cherche toujours ^^ Dim 14 Mar - 17:27 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Éclair Flamboyant, j'appartiens à la meute du Souffle. Je suis un loup noir aux yeux de cristal et je recherche une compagne. MErci d'avance ! | |
|
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ Jeu 22 Avr - 20:02 | |
| je veux bien moi! tu est d'accord? | |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 29 Localisation : Là ou je suis au moment ou je vous parle à la même heure qu'hier....
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Pretty Voulka Votre Gardien: Pretty Voulka
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ Ven 23 Avr - 19:30 | |
| Ok Brumy ^^ je veux bien ^^ On fait un Rp de rencontre ? | |
|
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ Dim 13 Juin - 12:20 | |
| c'est toujour ok pour que je sois ta compagne? | |
|
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ Dim 13 Juin - 15:13 | |
| Oui Brumy ^^ On fait un rp de rencontre ? | |
|
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ Dim 13 Juin - 17:58 | |
| on n'est pas déjà en train de la faire, sur le térritoire de la meute de la foudre dans la carrière? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche toujours ^^ | |
| |
|