Cristal d'Azurite Soigneur
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : Je erre sur les territoires ...
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Thunderbold
| Sujet: Cherche un beau mââââââââle Jeu 17 Juin - 21:03 | |
| Je m'appelle Cristal d'Azurite et je suisune belle louve blanche aux yeux bleus. Je suis la Guérisseuse de la Meute de la Foudre. Je recherche un mâle de n'importe quelle Meute.
Proposer vous ! | |
|
Unknown Solitaire
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Solitaire Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Ven 25 Juin - 20:51 | |
| Je veux bien Mais Unknow est un loup très infidel ^^ | |
|
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : Je erre sur les territoires ...
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Thunderbold
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Sam 26 Juin - 13:23 | |
| très infidèle ^^ Ok sa me va ! Tu veux faire avec ou sans RP de rencontre et d'amour ? | |
|
Unknown Solitaire
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Solitaire Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Dim 27 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Lun 28 Juin - 12:38 | |
| Ok tu démarre s'il te plait. Je propose quelque part dans les territoires neutres, tu choisis où. Sa te va ? | |
|
Unknown Solitaire
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Lun 28 Juin - 13:58 | |
| Ok Par contre, je pars un peu donc je pourrais pas commencer tout de suite | |
|
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle Mar 29 Juin - 9:49 | |
| ok moi je ne suis pas la toute la semaine prochaine de toute façon. Bonne vacances ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un beau mââââââââle | |
| |
|