| Un lieutenant à la meute de la foudre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 21:33 | |
| Voilà un certain temps déjà que la meute de la foudre à perdu son lieutenant. Pretty thunderbolt avait enfin fait son choix quand il sortit de sa tanière de bonne heure. Il se posta au bout du petit parapet qui dominait la clairière où le clan avait élu domicile depuis dès lunes et dès lunes... La meute était endormie et le jeune mâle trônait seul sur le promontoire. Une bouffée d'air ébouriffa sa fourrure brune, un sourire s'esquissa sur son visage: il avait finalement trouvé le lieutenant qu'il fallait à sa meute. Il descendit du rocher en un bond gracieux et s'éclipsa hors du camp pour chasser.
Quand il revint, le soleil était déjà à son zénith, il avait fait bonne chasse et rentra dans la clairière fière comme un louveteau qui aurait attrapé un papillon. Il déposa ses prises sur le tas de gibier qui paraissait à présent dodu à souhait. Le chef fila dans la pouponnière et lécha un grand coup la tête de Kiba, puis il pressa sa truffe sur celle de ses petits qui avait bien grandit. "-Bonjour mon amour, j'espère que tu as passée une bonne nuit? Il ne lui laissa pas le temps de répondre, Les petits vont bientôt pouvoir devenir apprentis, il sourit, Tu sait quoi? Je vais élire mon lieutenant aujourd'hui donc faut que tu te lève. Allez à tout à l'heure les p'tits loups!" Il se retourna sans attendre que sa belle ai put lui répondre, sous le regard ébahit de surprise des autres occupante de la pouponnière.
Le jeune papa se décida quand même à casser la croute au bruit des gargouillis de son ventre. Une fois finit Thund' entreprit une toilette complète pour lustrer son pelage afin de se montrer digne de son titre, il se dirigea vers le grand rocher, bondit à son sommet et se retourna, se dressant, imposant, au dessus de la clairière baignée d'une lueur dorée. Un rayon de soleil éclaira sa fourrure soyeuse et il laça son appel:
"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan!"
Il vit avec plaisir et satisfaction que Kiba s'asseyait, le plus près possible de la pouponnière, entourée des quatre garnements qui se bousculaient, jouaient à se battre, roulaient dans la poussière en montrant par de petits couinements leurs mécontentement quand le petit le plus en hardi menait la bataille. Le mâle se racla la gorge.
"-Je vous ai réunis en cet instant car il est temps d'élire notre nouveau lieutenant. Il baissa les yeux sur la foule impatiente et décida de les faire attendre encore un peut, il afficha un sourire narquois juste avant de se redresser de tout son être et de gonfler son poitrail. Parce qu'il est agile combattant, parce qu'il est noble guerrier et qu'il respecte et affirme les règles de la meute fantôme, parce qu'il à l'expérience et le désir, qu'il est fidèle à sa meutes et qu'il en respecte les membres, ce sera Clow of soot qui me secondera."
Il se retourna et pénétra dans sa tanière pour méditer sur son choix alors que la foule allait féliciter l'heureux élu, il jeta un dernier regard à Kiba qui demeurait assise à l'entrée de la pouponnière, sa fourrure blanche se décrochant dans l'ombre de la grotte de ronces et de roche, affichant une mine perplexe... | |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 21:51 | |
| La jeune reine regarda avec éttonement claw of soot, lui lieutenant ? Mais il ne désirais que la mort de son frère Pretty Thunderbolt ! La jeune femelle s'avança elle sépara ses petit saisissant le louveteau noir dans sa guele, elle s'avança vers claw of soot, puis posa son petit pour parler: - Bravo fit t'elle froidement montre toi digne de ta tache, et fais honneur a ton rang. Peut importe tes semtiment a l'égare de ton chef, respecte-le lui et ses choix. Elle se tourna vers brume étoilé, elle distingua de la joie et de la tristesse dans les yeux de brume *Pauvre brumy elle espérait tant être nommer lieutenante*. Elle dit a brume: - Tu peut venir ? Brume la suivit. Kiba demanda: -Tu peut garder le petit deux minutes ? Je vais parler avec Pretty Thunderbolt. Brume aquiessa. Kiba galopa vers l'antre de son compagnon, elle se racla la gorgue: -C'est moi, je peut entré ? Elle attendit la réponse de son compagnon, assise en position d'écoute, en attente de réponse. | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 22:08 | |
| Le jeune mâle sortit brusquement de ses pensées à l'appelle de la louve. Il était peut-être même en train de rêver, il avait vu le feu, ses flamme dansantes aux fin fond de l'abysse des enfer, il avait frissonné et un hoquet de terreur lui avait échappé quand il avait vu une ombre emporter son fils, le plus hardi de tous, celui qui méritait tout les honneurs de la portée. Il se précipita vers lui mais c'était trop tard, le petit l'appelait mais autour de lui ce n'était que le néant total. Mais une voix lui parvint:
"-L'enfer est aux portes de ta meute, ce louveteau est en ma possétion maintenant, et son nom tu le sait, il devra le porter fièrement, je veillerait personnellement à son bien être jusqu'à que je juge le moment venu pour l'emporter!!!"
Le loup désemparé hurla de tout son être, et puis tout s'éteint, les ombres disparurent et il se réveilla accompagner de la douce voix de sa belle.
"-Oui entre, chuchota-il haletant, il fit mine de rien et se redressa attendant que la louve le rejoigne. Que me vaut l'honneur de ta présence?"
Il se tut attendant patiemment l'explication de la femelle... | |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 22:22 | |
| La femelle entra a la réponse de son compagnon, elle lut dans ses prunelle une peur étrange, elle lui dit: -Je voulais savoir comment tu allais, tu m'a l'air bizarre, tu est sur que cela va ? Kiba attendait avant de poser la vraie question, elle s'approcha de son compagnon, puis lui passa des coups de langue sur la tête, signe de son affection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 22:41 | |
| Le jeune chef soupira, les yeux larmoyant, il confia son rêve dans les plus fins détails à sa compagne, il ne pouvait garder ça pour lui de plus cela les concernait tous les deux... Il leva des yeux pleins d'espoirs vers la louve, à cet instant il n'attendait plus d'elle une compagne, mais bien une mère, une vrai, celle qu'il n'avait jamais eut pour le réconforter... Il agita les oreilles.
"-Il faudra le surveiller, il soupira de chagrin, tu sait, j'aimerais pouvoir le garder à mes côtés mais je ne veut pas qu'il subisse ce que j'ai vécut enfant... Enfin bref, tu n'était pas venu pour ça j'imagine?"
Il regarda attentivement la louve qui resta silencieuse.
"-Ne ment pas je te connait trop, il fronça les sourcils, il faut qu'on leur trouve leur noms aussi."
Le jeune papa se frotta contre sa femelle et lui lécha le bout du museau.
| |
|
| |
Kiba Chasse - Proie
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 22:51 | |
| - Et bien... je voulais savoir, pourquoi a tu nommer claw of soot lieutenant ? Tu ne le porte pas dans ton couer et lui non plus ne t'apprecie pas trop, je me trompe ? Et puis tout le monde sais qu'il veut ta mort et si il te tuais... et s'il devenais chef a ta place. Je m'inquièt tu commprend ? J'ai peur pour pour toi. La louve ferme le yeux, inspirant profondement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 3 Sep - 23:10 | |
| "-Je sais, je sais mais je lui fait confiance jusque là il a toujours été un brave guerrier et de toute façon c'était soit lui soit Brume étoilée et je préfère qu'elle reste à tes côté pour s'occuper des petit, elle est si affectueuse tu comprend, les petits ont besoin d'elle et puis je ne peut pas te le cacher mais je croit que quand j'étais petit c'était mon amoureuse. Il sourit, replongé dans ses souvenirs. Je tient à ce qu'elle ne soit pas trop occupée par toute les charges du poste de lieutenant, ce n'est pas qu'elle ne soit pas capable d'assumer ce poste, loin de là mais je ne veut pas qu'elle soit surcharger si elle doit t'aider... C'est peut-être un peu égoïste..."
Il leva un regard irrésistible à l'égard de sa belle cherchant à la rassurer mais aussi à se rassurer lui même... Thund' soupira et laissa son regard retomber sur ses pattes et ses oreilles se coucher en arrière. | |
|
| |
Claw of soot Garde - Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien:
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Sam 4 Sep - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Sam 4 Sep - 11:35 | |
| {bien sur c'est quand même de toi qu'on parle ^^} | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Mer 15 Sep - 4:21 | |
| [Ok alors je reponds] Claw of Soot était venut des qu'il avait entendut leurs chef son frere les appeller pour aller dans la place public. Il s'avait que s'était la nomination du nouveau lieutnant du clan. Claw s'assit en bas de la roche et atendit. Quand son frere anonca que s'était lui le nouveau il accepta avec joie son nouveau poste. Apres la nouvelle il se dirigea vers la grotte de son chef pour le remercier et pour lui demander pardon pour tout se qu'il avait fait parce qu,il était jaloux qu'il soit Chef et pas lui. Quand il arriva pres de la grotte de son chef il entendit une partie de la conversation de son chef. "-Je sais, je sais mais je lui fait confiance jusque là il a toujours été un brave guerrier et de toute façon c'était soit lui soit Brume étoilée et je préfère qu'elle reste à tes côté pour s'occuper des petit, elle est si affectueuse tu comprend, les petits ont besoin d'elle et puis je ne peut pas te le cacher mais je croit que quand j'étais petit c'était mon amoureuse. Je tient à ce qu'elle ne soit pas trop occupée par toute les charges du poste de lieutenant, ce n'est pas qu'elle ne soit pas capable d'assumer ce poste, loin de là mais je ne veut pas qu'elle soit surcharger si elle doit t'aider... C'est peut-être un peu égoïste..." -Thunderbolt puis-je venirte voir et te parler?demanda Claw du voix forte et soumis. Il attendit la reponce de son chef et petit frere.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Mar 28 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Jeu 7 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Ven 8 Oct - 23:20 | |
| {dsl :/} Le jeune mâle fit signe à Kiba de disposer pendant qu'il allait parler à son frère et annonça son accord au nouveau lieutenant qui patientait devant son antre. Il s'assit et replaça quelques poils de fourrure sur son dos et se dressa, gonflant le poitrail pour se donner une allure imposante.
"-Que voulais-tu"
Dit-il une fois que le garde-caverne fut entré dans sa tanière. Il lui avait parlé d'une voix grave et déterminée pour lui montrer qu'il restait néanmoins chef de ce clan. Il lui fit signe de s'assoir et se détendit pour écouter ses propos...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Mar 12 Oct - 3:19 | |
| Claw s'asit et repondit a la question du son frere. Il se demandait pourquoi il l'avait pris comme lieutenant parce que tout le monde s'avait qu'il voulait temps la place de chef. Alors ils croyait que maintenant il voulait temps tuer son frere pour avoir la place de chef. Il prit sa voie habituelle et prit la parole. -Pourquoi ma tu choisie comme lieutant toi qui pence que je veux te tuer pour deenir chef. Je pensait que tu allait choisir l'ami de Kiba. Claw ne se rappelait plus du nom de celle qui voulais être aussi lieutenante du clan. [vraiment nul comme rp desoler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... Sam 16 Oct - 17:24 | |
| {pas grave tkt} Le jeune mâle secoua la tête l'air désespéré. "-crois-tu vraiment que si je savais que si je pensais que tu serait un jour capable de me tuer je t'aurais nommé lieutenant? Tu ne te rend pas compte mais je t'ai toujours fait confiance, tu as toujours été mon frère même si je m'efforce de ne pas le montrer pour le bien de la meute. Je ne suis pas fou j'ai conscience de mes actes mais je suppose que si tu avait eut ne serais-ce qu'un tout petit peut l'envie de me tuer ce serait déjà fait depuis un certain temps non? Vu t'as carrure et la mienne le combat n'aurais pas duré longtemps. Réfléchis mon pauvre frère avant de te poser des questions aussi stupides que celle-ci. Saches cependant que je ne te ferais de cadeau en aucun cas et même si tu est lieutenant tu n'auras aucun traitement de faveur. Maintenant, à part si tu à autre chose dont tu voudrais me parler, tu peut disposer." Il le toisa avec froideur jusqu'au plus profond de son regard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lieutenant à la meute de la foudre... | |
| |
|
| |
| Un lieutenant à la meute de la foudre... | |
|