Les posteurs les plus actifs du mois | |
Le Réglement | Lun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka | Tout d'abord
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^
L'Histoire du Forum
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …
| Commentaires: 25 |
L' Histoire du Monde. | Lun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle | Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …
| Commentaires: 0 |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13 |
|
| Le sacrement du lieutenant | |
| | Auteur | Message |
---|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 26 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Le sacrement du lieutenant Ven 30 Juil - 12:27 | |
| Pretty Rose attendait tranquillement sur le coussin improvisé de peau arraché de gibier. Cette peau puait, mais bon, c'était confortable. Elle décida de préparer un gibier pour sacrer Wolf Song. Quand il sera l'heure, elle devra ouvrir avec ses griffes éguisés le ventre de l'effrayant gibier et devra y tremper sa patte pour la poser ensuite sur le poitrail de Wolf Song (pour l'âme) et sur ses pattes (pour la force). Ensuite, elle trempera la sienne dans la source de vie (à la Source) et faire boire l'eau au nouveau lieutenant et à elle même. La journée se terminera par un entrainement avec les chasses-proies. Wolf Song doit devenir un as du combat s'il veut garder son poste. Il devra apprendre les légendes par coeur et il devra connaître la prophétie qui (Pretty Rose l'espère) se déroulera avant la mort de celui-ci. Pretty Rose passa la tête hors de la tanière et hurla (tel les loups à la pleine lune)pour montrer qu'il était TANT. Elle entendit la marche mélodieuse et conviviale de Wolf Song. Il voulait la prendre par derrière pour montrer sa ruse. Elle le laissa s'avancer et dès qu'il s'apraîtait à lui sauter dessus (pour montrer qu'il était digne d'être lieutenant), elle murmurra avec orgueil : Ah !!! Wolf Song ! Il était tant que tu arrives. Prépare-toi à l'épreuve du sacrement. Où sont les autres ? Tends ton oreille et mets en danger ton odorat, trouve où ils sont et garde le secret. Tu sais très bien le faire,tu es garde-caverne et tu fais ça tout le temps. Le monde est empli de méfiance. C'est ton but de la dénicher et de l'attaquer en utilisant la force mais surtout la ruse.Allez, entre.[For Brume Etoilée By Me] | |
| | | Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Le sacrement du lieutenant Ven 6 Aoû - 12:29 | |
| pourquoi je vie ? Pourquoi je meurt ? Pourquoi je rie? Pourquoi je pleure ? - Ah !!! Wolf Song ! Il était tant que tu arrives. Prépare-toi à l'épreuve du sacrement. Où sont les autres ? Tends ton oreille et mets en danger ton odorat, trouve où ils sont et garde le secret. Tu sais très bien le faire,tu es garde-caverne et tu fais ça tout le temps. Le monde est empli de méfiance. C'est ton but de la dénicher et de l'attaquer en utilisant la force mais surtout la ruse.Allez, entre.
Aussitôt, le jeune mâle s'executa, puis, altérer et interloquer, il demanda: -Que dois je faire maintenant, j'attend tes ordres. Il regarda droit dans les yeux sa chef, puis s'assis, attendant ses ordres.
| |
| | | P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 26 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Le sacrement du lieutenant Jeu 16 Sep - 22:32 | |
| (Excuse moi je n'ai pas pu me connecter un moment sur lgdm) La louve réfléchit et dit avec entrain : Mets-toi là, devant cette peau. Tu dois m'aider à préparer un gibier pour ton sacrement. Quand il sera l'heure, nous devrons ouvrir avec la réunion. Tu te placera devant moi et tu devras confesser : "Je promets de respecter, je promets rester fidèle, je promets d' agir avec sagesse, je promets de cacher mes faiblesses et mes soufrances, je promets d'aimer,de chérir ma meute, je promets de me laisser mourir pour les autres, je promets de me nourrir quand tout le monde est rassasié, je promets de prendre exemple sur les sages, je promets d'aider quiconque loup même de la meute ennemie, je promets de remplacer le chef et d'être digne de mon poste, je promets d'aider les aspirants de n'importe quel domaine et je promets de promettre. " Ensuite, nous nous rendrons à la source(on va pas refaire un sujet on va le faire ici)pour nous purifier en y trempant la patte et en y buvant avec sagesse. La journée se terminera par un entrainement avec les chasses-proies. Tu dois devenir un as du combat si tu veux garder ton poste. Tu devras apprendre les légendes (pouvez-vous m'aider à les créer? ) par coeur et connaître la prophétie qui (je l'espère) se déroulera avant ta mort.(secret il n'y a que ceux qui en font partie qui doivent la savoir {reclame XD puis-je en faire partie? Vous avez le droit de me foutre un gros vent en disant 'non vieille chose lol}) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sacrement du lieutenant | |
| |
| | | | Le sacrement du lieutenant | |
|