| Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol | |
|
+2P.Rose/N.Perle Mul del Sol 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mul del Sol Administrateur && Garde-Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music
| Sujet: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Dim 30 Mai - 23:20 | |
| IDENTITE DU LOUP
-Nom:Mul de Sol
-Clan : Obscurité
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) :Garde-Caverne
-Physique : Mul de Sol est une petite louve possédant une machoire qui pourrait broyer en poussières un caillou. Elle a un pelage très clair avec des yeux aussi beaux qu'un coucher de soleil.
-Caractère : Elle est inoffensive quand elle est de bonne humeur.Mais quand elle est de mauvais poil, elle est très dangeureuse.
-Craintes: Elle a peur de se marier avec un loup indigne et flemmard.
-Rêves: Mul de Sol rêve de se maprer avec un loup grand et fort et toujours là pour rendre des services. Elle rêve aussi d'avoir des jeunes.
-Histoire: Mul de Sol est née dans la Meute de l'Obscurité et y a vécue toute sa vie pour l'instant. Elle trouve cette meute solidaire entre ses citoyens et qu'importe les origines, tous les résidents y sont les bienvenus. Elle est orpheline. En fait, elle n'est pas vraiment née dans cette meute, elle y a été trouvée dans une marre de sang. Celui de sa mère.
-Avez - vous approuvé le réglement ? : Je vais tout de suite l'approuver.
-Votre avis sur le forum: Le meilleur de tous les forums
-Lieu de vie :France, dans le Nord Pas de Calais
-Niveau en RPG : Bon
-Autres (Autre chose à préciser ): Pretty Rose sous ma deuxième adresse | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Dim 30 Mai - 23:28 | |
| Bienvenue, moi-même !!!
Merci moi-même !!!
Je me valide pas car je ne peux pas m'autoévaluer la dessus. Tu peux le faire, Wing ? | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 9:04 | |
| Re - Bienvenue J'laisse Wing te valider ! XD | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 21:00 | |
| Re-re-bienvenue alors c'est pas mal mais pour une admine tu pourrais encore déveloper je te la laisse ouverte pour que tu puisse rajouter des truc si tu as de l'inspi'! | |
|
| |
Mul del Sol Administrateur && Garde-Caverne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 22:01 | |
| Je sais pas quoi rajouter en fait... Mais bon !!! Je fais ma demande pour la Meute de l'Obscurité. | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol Lun 31 Mai - 22:46 | |
| Re bienvenue,c'est cool d'avoir des memebres dans le clan maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol | |
| |
|
| |
| Mul de Sol, signifiant coucher de soleil en espagnol | |
|