Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Préparation de l'assemblée Sam 22 Mai - 18:07 | |
| Pretty Voulka était contente ! Elle avait chassé deux bons gros lapins . En retrant , elle était passée par la Meute de la Source , elle avait vu Nuit de Cassis , il allait bien . S'etait l'essentiel .. Elle songa , comment elle ferait si elle devait se battre contre la meute de la Source .. Voulka se retira tout de suite cette idée de la tete !
La gardienne sortit de sa caverne et sauta sur le promontoire . Puis elle s'adressa à son clan : " Que tous les loups qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan " Pretty Voulka attendit que les loups de sa meute se rapprochent . Et elle ajouta : " Je suis pose que vous avez tous remarqué que la lune est presque pleine . Ce qui nous amene à faire une assemblé des meutes . " Et là des cris de joie sortirent de la bouche des loups . La gardienne de la meute du souflle reprit : " Tous les membres du clan qui souhaite alle à l'assemblée , iront ! " Puis Voulka sauta du promontoire et repartie dans sa caverne ... | |
|