Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Dim 28 Mar - 19:10 | |
| | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 26 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Mar 30 Mar - 19:41 | |
| En même temps, c'est de bon coeur et cela prouve qu'on l'aime, ton forum !
D'ailleurs, je préfère le tien à celui d'Etoile Tachetée car dans le sien on est perdu ; on a l'impression d'être au musée XD ! | |
|
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 26 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Mar 30 Mar - 21:04 | |
| | |
|
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Mer 31 Mar - 9:35 | |
| Pretty Rose => Merci! Merci !
^^ | |
|
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 26 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Mer 31 Mar - 20:37 | |
| Et, au fait, à propos de Eyes of the North, je lui ai envoyé un M.P. en disant qu'il doit faire sa présentation et relire le règlement avant le 3 ou le 4 avril je ne sais plus. Je lui ai demandé de me répondre.Voili Voilà~~ ! | |
|
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! Mer 31 Mar - 20:38 | |
| Cool !
Merci De t'en etre chargée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux admin ' ! | |
| |
|