P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Jeu 10 Nov - 21:20 | |
| Voilà, je voudrais un louveteau qui pourrait devenir le meilleur (ou la meilleure) ami(e) de mon aspirante Petite Perle. Merci d' avance et vlà ! | |
|
Tempête Jeune
Messages : 118 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi!BOU!
Fiche de Votre Loup Votre Meute: de la source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty rose
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Jeu 8 Déc - 1:19 | |
| j'aimerais bien!je suis tres active et ma tempete adore avoir le museau un peu partout!
je propose un rp!moi et petite perle a la recontre de l,aventure! | |
|
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Ven 9 Déc - 21:52 | |
| Je suis d'accord ^^. Surtout que désormais elles sont apprenties ! | |
|
Tempête Jeune
Messages : 118 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi!BOU!
Fiche de Votre Loup Votre Meute: de la source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty rose
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Sam 10 Déc - 22:43 | |
| Nous pourrions en parler au mentor des deux est faire un rp de chasse pour les deux apprentie! | |
|
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Dim 18 Déc - 17:55 | |
| Ok. Pour Petite Perle euh ... C'est censé être le soigneur mais il est jamais là. Donc je le ferai parler... Toi vois avec Last Queen | |
|
Tempête Jeune
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ Jeu 22 Déc - 23:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérée d' une amitié ^^ | |
| |
|