Les posteurs les plus actifs du mois | |
Le Réglement | Lun 1 Mar - 12:41 par Pretty Voulka | Tout d'abord
Merci à Toi de t'etre inscrit(e) , nous verrons de notre mieux pour bien d'acceuillir parmis nous !
Il faut aussi que tu saches que ici , il n'y a pas de code ( ça m'enerve ^^ ) mais tu dois approuvé (e) ce Réglement !
Voila , c'etait une Petite introduction ^^
L'Histoire du Forum
Alors enfaite c'est comme " La Guerre des Clans d'Erin Hunter " mais …
| Commentaires: 25 |
L' Histoire du Monde. | Lun 28 Mar - 0:10 par P.Rose/N.Perle | Il y a très longtemps, le Monde était une une et une unique meute de loups. Tous étaient mêlés par le sang d' un Ancêtre, Lupa, la louve, celle qui créa la Vie après que Dominum créa le Sang et l' Eau. Les loups étaient une famille unie jusqu' au jour où Timere décida de mettre jour au Plaisir, à la Crainte et à l' Amour. Cette journée passa du jour chaud de la grande saison à …
| Commentaires: 0 |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Sep - 23:13 |
|
| Renaisance ? Mort ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Renaisance ? Mort ? Sam 28 Aoû - 21:42 | |
| Droite gauche droite gauche .... Kiba sillonnait les gorge, empruntant d'étroits chemin, la jeune femelle fessait attention de ne pas tomber, de rester l'esprit clair, les sens aux auget, malgré la douleur fulgurante qui lui vrillait les flanc, ses yeux humide, sa vue trouble, et son vertige. Les patte tremblante, la femelle s'effondra au sol, épuiser, elle sentis le sol qui commençait a s'écrouler, elle commença a tomber das le vide, elle ferma les yeux, attendant le choc, mais rien ne vint, quand elle ouvrit les yeux, elle était suspendus dans le vide, elle reconnus l'odeur de son frère, elle compris qu'il venait de la sauver d'une mort inévitable, au péril de sa propre vie. Wolf song la ramena sur la terres ferme, et lui murmura: -Kiba ? kiba ? Sa va ? -Oui... rentrons au clan - D'accord.. La femelle parvint a rejoindre le clan, tout de suite, elle se dirigea chez la soigneuse, Qui lui demanda ce qui n'allait pas, quand Kiba lui décrivit, la soigneuse déclara: - Et bien .... - Quoi ? - Kiba, un choix se présente a toi... - Lequel ? - Tu attend des petit, tu peut les garder, ou alors, je peut te préparer une décoction que les tuerais. -Les tué mais pourquoi ? - Ta grossesse peut - être dangereuse pour une louve de ton age.. - Je préfère mourir en mettant mes petits au monde que de mourir en sachant que j'ai tué mes petits. -C'est ton choix... La jeune femelle se leva, puis se dirigea discrètement vers la sortis du clan, mais Wolf Song l'arrêta en chemin: - Sa va ? Alors tu avais quoi ? - Rien... je part me promener .... et tout seule - Mais.... -J'ai dit ! - D'accord... La femelle blanche se leva et partis au galop afin d'échapper a la protection presque étouffante de son jumeau. Quand elle fut a la frontière de la meute de la foudre, la louve murmura: - Pretty thunderbolt... j'arrive .... La femelle s'engagea sur les terres de son amour interdit, elle était a la hauteur du clan, quand elle entendit grogner: -Que fais tu ici .... - Je voudrais voir Pretty Thunderbolt.... La louve qui avec qui elle parlait n'eut pas le temps de lui répondre, car pretty thunderbolt arriva par derrière, il fit un signe a la louve, qui déguerpis, puis se retrouvant seule, face a son amour interit, la louve déclara: - Je voudrais te voir en priver... Sa phrase voleta en l'air, légère et fluette... | |
| | | Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Dim 29 Aoû - 11:27 | |
| [Je poste la seul réponse que je dois faire] Brume étoilé, comme a son habitude, maraudait en quête de proie, elle revint tristement de sa chasse, bredouille, depuis quelque jours, elle n'avait la tête a rien, elle était déconcerter par le changement de Pretty Thunderbolt, il était .... heureux ? étrangement heureux, depuis quelque temps, il souriais, riait plus facilement qu'à l'accoutumer. Peut-être cachait il quelque chose a sa tribus, un amour interdit peut-être ? Brume étoilé grogna contre elle-même, comment pouvais elle pensez que son chef était un traitre ? Brume retourna vers son clan, quand elle sentis l'odeur d'un loup, d'une louve pour être plus précise, et elle semblait perdus, et chez elle a la fois, étrange.... très étrange. Brume galopa vers la louve et reconnue l'odeur de la meute de la source, elle grogna a la louve: -Que fais tu ici ? La louve déclara vouloir voir son chef, Brume étoilé ne pus lui demander ses raison, car pretty thunderbolt arriva par derrière, et la renvoya a la chasse, brume étoilé retourna chasser.... | |
| | | W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Dim 29 Aoû - 20:33 | |
| Le jeune loup s'assura que la guerrière était partie puis il se retourna vers sa compagne et sourit. Il la ramena au camp, battant de la queue pour que ses guerriers se taisent à leur passage et conduisit la louve jusqu'à son antre, il s'assit sur son nid de fougères ébouriffé, passa sa langue sur son poitrail pour y ranger quelques touffes. "-Alors que voulais-tu?" Il ferma les yeux et prit son air de jeune loup joueur, mais il remarqua bien vite que la louve était préoccupée et que ses âneries ne faisait que plus l'agacer. Il ramena ses pattes sous sa queue et secoua la tête gêné, puis il prit un air sérieux et essaya d'être attentif. "-Qu'y a t-il? Ça na va pas? Tu es blessée? Tu as mal quelque par? Tu veux aller voir la guérisseuse?" Il se mordit les lèvres anxieux, il savait pourtant que ses question ne servait à rien, il baissa la tête, piteux, attendant que la louve parle. Il se balança d'une patte sur l'autre nerveusement... | |
| | | Kiba Chasse - Proie
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt,
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Lun 30 Aoû - 15:18 | |
| -ET bien.... ce que j'ai a te dire risque de ne pas te plaire.... mais je t'en supplie, ne te met pas en colère... Ses prunelles doré plongèrent dans les yeux noisette de son compagnon, elle inpirat profondement, puis lui dit, la foururre ébourifer par la peur: - J'attents des petits, tes petits, nos petits... et en apprenant que j'allais avoir des petis, j'ai tout quitter, pour te rejoindre, je ne veut pas les voir écarteller entre deux monde, le tien et le mien, je ne veut pas qu'ils soit malheureux, et que tu le soit.... c'est pour cela que je te demande officiellement de rejoindre ta meute en tant que chasse-proie. La femelle se colla a son compagnon, fermant les yeux, priant silansieusement pour qu'il ne la chasse pas, qu'il ne se mette pas en colère et l'accepte dans sa tribus. | |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Lun 30 Aoû - 17:44 | |
| Le jeune mâle écarquilla les yeux. Il ne savait que dire dans cette situation, il jouait à présent dans le mode des grands et jamais il ne pourraient revenir en arrière, il resta un moment, figé comme une statue de marbre. Une foule de questions traversa son esprit, des questions aux quelles il ne savait répondre... Puis il reprit ses esprits, enfouit sa truffe dans la douce fourrure de sa belle et huma son odeur, savourant cet instant avec bonheur, priant pour qu'il dur éternellement. Une idée lui traversa l'esprit: si la louve intégrait ses rangs, alors ils n'auraient plus à se cacher et il pourrait profiter de son odeur, de sa présence, et de leurs petits. Ses yeux pétillèrent, il la poussa légèrement du bout du museau, comme un louveteau le ferait avec son frère ou sa sœur et déclara:"-C'est une merveilleuse nouvelle! Bien évidement que j'accepte que tu intègre la meute et pas seulement en chasse-proie mais aussi en tant que compagne, peut m'importe ce que les autres diront, je t'aime, j'ai peut-être eut tort d'éprouver ça mais je t'aime infiniment et plus que tout au monde, alors c'est comme ça et même si je transgresse les règles de nos aïeux, je sait au fond de moi qu'il en a toujours été ainsi..." Il ferma les yeux et laissa s'esquisser un sourire sur ses lèvres."-Les interdits sont fait pour être braver, murmura-t-il d'une voix presque inaudible sans même savoir si la louve l'avait entendue, il reprit, mais j'accepterai que tu reste à une seule condition...!" Il plongea son regard irrésistible dans les douce prunelles cuivrée de sa compagne, celle-ci penaude répondit par les mots même qu'il avait imaginés:"...Laquelle?... Quelle condition?" Il sourit comme si il venait de gagner une bataille, il rabattit ses paupières à demi, puis inclina la tête de côté (haha quel sadique ) et répondit d'un ton ferme:"-Tu me laissera m'occuper des petits aussi!!!" Ils éclatèrent de rire ensemble et le cœur du futur jeune papa se réchauffa... | |
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Lun 30 Aoû - 18:52 | |
| Kiba tenta de refouler son rire et déclara a son compagnon: -Bien sur, si j'avais voulus me les accaparer, je ne serais pas venus... Elle se colla a son compagnon, savourant chaque instant passer près de lui, pensant que bientôt, des petit viendrais s'ajouter a leur bonheur, mais il restais une ombre: Kiba ne pourrais plus revoir son jumeau qu'aux assembler, mais, elle se réconforta: il était lieutenant, et la jeune femelle avait compris qu'il était tomber amoureux. Elle avoua a Pretty thunderbolt: - La seule chose qui me manquera seras mon frère, il faillais sur moi depuis la mort de notre mère. Elle soupira: -Une nouvelle vie démarre pour nous, fessons en sorte qu'elle reste merveilleuse a tout jamais... Elle se coucha près de son compagnon dans ses prunelles, brillaient des étoiles... | |
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Mar 31 Aoû - 17:38 | |
| Le jeune mâle n'aurait su expliquer ce qui se passait en lieu mais il aimait cette impression de chaleur soudaine dans ce monde glacial, il était heureux, peut-être pour la première fois de sa vie depuis que son père était mort... Il se frotta avec vigueur contre sa compagne puis se leva doucement lui faisant signe, d'un battement de queue maladroit de le suivre. "-Je vais annoncer à la meute que tu nous à rejoint. Vient... Tout ira bien..." Il sourit, d'un sourire apaisant, celui que tous ceux qui l'entouraient aimeraient voir sur son visage, il secoua la tête et s'avança hors de la tanière, dans l'étroite entrée et se posta sur un petit parapet dominant la clairière. Il fit signe à Kiba de s'assoir à ses côtés et donna le signal de rassemblement. Il n'avait pas peur des réactions des siens, car il savait qu'il avait fait le bon choix, et il se jura de ne jamais abandonner la louve blanche qu'il aimait éperdument. Il survola la petite assemblée de clan d'un regard ferme qui interdisait à qui conque de contredire les propos qu'il allait tenir en cet instant. Il prit une grande inspiration, cherchant le doux parfum de sa compagne adorée pour lui donner du courage et entama son discours: "-Je vous ai appelés en cette journée d'été pour que vous accueillez comme il se doit une nouvelle guerrière parmi nous. Il interrompit d'un grondement sourd les murmures de désapprobations. Kiba ici présente intégreras nos rangs en tant que chasse-proie à part entière, je ne peut vous dire les raisons de sa venue mais je ne veut entendre aucun jugement sur ses actions. La moindre insulte, le moindre murmure vulguère à son égare sera suivie d'une sanction. Sur ce je vous demande d'acclamer une nouvelle chasse-proie parmi nous!" Il sourit à la louve et descendit dans la clairière, il fit signe à Kiba de le suivre et parcourut l'assemblée retournée par la nouvelle jusqu'à Brume étoilée. "-Pourrais-tu montrer notre territoire à Kiba s'il te plaît? Je penses que tu es la mieux placée pour t'occuper d'elle, veille à qu'elle s'intègre bien dans sa nouvelle meute... Merci d'avance." Il se retourna, laissant derrière lui les deux guerrières. Il s'arrêta, avec la désagréable sensation d'être épié d'un regard dur et froid, il tourna la tête cherchant parmi toute les fourrures, celle noire comme la suie et s'aperçut avec une certaine satisfaction qu'il avait trouvé l'auteur de cette menace, il le foudroya du regard et s'en retourna avec dédain, regagnant sa tanière pour se lover dans sa couche de fougères éparpillées... (P.S: on finit le rp?) | |
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Mar 31 Aoû - 20:37 | |
| On fait celui de la naissance? | |
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? Mar 31 Aoû - 21:40 | |
| [oui, pour le nombre de petit, je propose 4, deux femelle deux mâle, une femelle serais comme mon perso, un mâle comme le tiens, et les deux derniers euh... le femelle ressemblerait a un menbre de ta famille et un a un menbre de ma famille] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaisance ? Mort ? | |
| |
| | | | Renaisance ? Mort ? | |
|