| Black Leaf | |
|
+4Nuit de Cassis/Chamanis Pretty Voulka W.eternal/P.Thunderbolt Black Leaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Leaf
| Sujet: Black Leaf Sam 26 Juin - 23:27 | |
| -Nom: Black Leaf
-Clan : La meute de l'Obscuritée
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) : apprentie soigneuse
-Physique : Petite, mais robuste, Black Leaf a un pelage gris, blanc, brun. Elle se fond à la pierre... Ses oreilles sont assez ronde. Ses yeux sont noir, suie... Sa queue et son posterieure sont blanc. Alors, que son "milieu" est plus foncé, brun.
-Caractère : Black Leaf n'en fait qu'à sa tête, elle veut toujours avoir résont et deteste avoir tord... Mais, elle peut être très douce et calme. Elle veut en apprendre un maximum pour devenir une soigneuse exeptionnelle. Elle veut être la meilleure, parfaite. Mais, elle respecte beaucoup les plus anciens de sa meute. Quoi que parfois elle leurs dirait bien de se taire, quand il se pleigne... Elle est toujours prête à aider.
-Craintes: Ne pas soigner quelqu'un et qu'il meurt...
-Rêves: Devenir une guerriseuse parfaite.
-Histoire: Née de deux solitaires, sa mère est morte d'une maladie très grave juste quelques jours après sa naissance. Son père a fini écrasé par un monstre d'humain (une voiture), Black Leaf est resté pret de lui, le temps qu'il arrête de respiré, elle avait 10 nuits. Elle est resté avec son frère pendant longtemps, jusqu'au jour ou il s'empoisonna avec un lapin malade. Seul, la petite n'en pouvant plus que toute sa famille s'écroule, est partie loin. Elle a rencontré la meute et a été adopté. Elle a dessidé de devenir soigneuse, pour pouvoir aider les gens qu'elle aime. Elle est heureuse d'avoir une famille, et elle a hâte de commencer son apprentissage.
-Avez - vous approuvé le réglement ? : non, parce que je l'ai lu quand je n'étais pas encore inscrite, mais je l'appouve, maintenant et ici.
-Votre avis sur le forum: ... orange.
-Lieu de vie : la morgue.
-Niveau en RPG : 0
-Autres (Autre chose à préciser ): Je suis pas blonde à l'exterieur mais à l'interieure.
Dernière édition par Black Leaf le Dim 27 Juin - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
W.eternal/P.Thunderbolt Administrateur && Chasse - Proie - Gardien
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Black Leaf Sam 26 Juin - 23:34 | |
| XD Bienvenue bonne prez' manque juste vava signa' et tu m'a l'air d'avoir de l'humour (membre parfait*-*) J'espère que tu sera pas disponible O/7 quand même ^^ | |
|
| |
Pretty Voulka Administrateur && Gardienne
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nuit de Cassis/Chamanis Modérateur && Soigneur - Jeune
Messages : 139 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 25 Localisation : À la source ou dans sa tanière./Chamanis dans sa cachette où il prie ou dans sa tanière/Jeune Mousse des Bois avec son père ou dans sa pouponnière
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Rose
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Poil de Torchis/Hellfire Lieutenant
Messages : 109 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans la foret sombre de la meute de L'Obcuritée à la recherche d'un coin de soleil./avec son père Pretty Thunderbolt
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscuritée/Foudre Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: Pretty Music/Pretty Thunderbolt
| |
| |
Black Leaf
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 13:44 | |
| Ne vous inquietez pas! ... Je serais active un maximum, mais je ne peux pas vous promettre d'être la 7/7. Tout dépend de tout... Je pourrais être apprentie soigneuse? | |
|
| |
Messages : 285 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 26 Localisation : Je sais pas
Fiche de Votre Loup Votre Meute: La Meute du Souffle Votre Amoureuse / Amoureux: Nuit de Cassis ^^ Votre Gardien: Moi ^^
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Black Leaf
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 13:47 | |
| super! J'ai hate de commencer. ! | |
|
| |
Messages : 320 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : dans l'obscurité permanante
Fiche de Votre Loup Votre Meute: meute du souffle =D Votre Amoureuse / Amoureux: Wolf song / Kiba =) Votre Gardien: Pretty voulka!
| Sujet: Re: Black Leaf Dim 27 Juin - 22:42 | |
| ^^ manque plus que signa' et vava courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Leaf Mar 29 Juin - 10:37 | |
| Vava & Signa. Et tu peux jouer. =D | |
|
| |
Brume E./Wolf S. Modérateur && Lieutenant - Garde Caverne
Messages : 171 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : sur mes terres
Fiche de Votre Loup Votre Meute: foudre/souce Votre Amoureuse / Amoureux: Votre Gardien: pretty thunderbolt/pretty rose
| Sujet: Re: Black Leaf Mar 29 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pretty Music Administrateur && Gardienne
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Obscurité Votre Amoureuse / Amoureux: Personne :'( Votre Gardien: Moi ! Lol
| Sujet: Re: Black Leaf Mer 30 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
P.Rose/N.Perle Administrateur && Gardienne - Jeune
Messages : 302 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 25 Localisation : Hum hum ... Devine !
Fiche de Votre Loup Votre Meute: Meute de la Source Votre Amoureuse / Amoureux: Personne, je suis trop vieille --' Votre Gardien: Moi^^
| Sujet: Re: Black Leaf Jeu 15 Juil - 12:39 | |
| Salut ! Pour faire un avatar :
- Rechercher une image de loup sur Internet
- La modifier sur Paint(ou autre) ou pas
- Aller sur le Fow' lgdm
- Cliquer sur profil / Avatar
- Dans Avatar, cliquer sur Parcourir ...
- Aller dans le dossier où est enregistré l'image de loup
- Cliquer sur l'image du loup et juste après cliquer sur ouvrir ou faire la touche "Entrée"
Pour faire une signature :
- Rechercher l'image de loup sur Internet
- Ecrire le nom du loup ( conseillé ) ( par exemple : le nom de votre loup sous l'image du loup qui le représente ) avec Paint (ou autre) le signe c'est un grand A
- Aller sur un hébergeur d'image comme Imagup (exemple)
- Cliquer sur Parcourir... près de Héberger l'image
- Rechercher l' image et cliquer sur Ouvrir
- On a donc plusieurs adresses de l'image : copier selle qui est BB codes pour les forums
- Aller sur le forum
- Cliquer sur Profil / Signature
- Mettre son curseur dans le cadre Signature et coller le code
Vous pouvez rajouter dans le cadre une note ou "la devise qui nous tue tous". Nous voulons que votre signature soit unique. Regardez les Signas des autres pour voir le résultat ! Vava = Avatar Signa = Signature Fow' = Forum LGDM = La Guerre Des Meutes
Dernière édition par P.Rose/P.Perle le Mar 23 Aoû - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Leaf Lun 16 Aoû - 11:39 | |
| Bravo pour ton résumé XD (bonjour bonjour je revient du cœur de la cambrousse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Leaf | |
| |
|
| |
| Black Leaf | |
|