--------------------------------------------------------------------------------
IDENTITE DU LOUP
-Nom:
Coeur de Glace
-Clan :
Meute de la Foudre
-Rang ( Garde - Caverne , Apprentie Chasse-Proies , Jeune .. ) :
Chasse-Proie
-Physique :
Je suis un grand loup noir de jais. Mes yeux sont d'un bleus profond. Mon regard est froid, glacial, perçant ... Personne ne me défit jamais du regard. J'ai une carrure imposante et je suis grand et mince. J'ai une longue queue en panache et des poils courts. Mes crocs paraissent encore plus blancs grâce à mon pelage couleur de la nuit. Ils sont acérés et menaçants.
-Caractère :
Je suis compréhensif. Je n'aime pas faire de mal aux autres mais je sais me battre. Je suis brave et courageux, je n'est peur de rien. Je ne prends jamais les choses à la légères et je réfléchis toujours avant d'agir.
-Craintes:
Aucune je suis sans peur.
-Rêves:
Etre une légende, fonder une grande famille.
-Histoire:
Je suis né dans un cirque. La bas on me battais souvent voir même tout le temps ! J'ai été vendu à un Club de combat : Chien/Loup. C'est à ce moment la que j'ai appris à me battre. Pendant ma captivité et mes combats, j'ai acquis une force phénoménale, ce qui m'a permit un jour d'arracher ma chaine d'acier de l'anneau qui me retenait prisonnier puis de m'en défaire définitivement à grands coup de dents.
En vacances : parfois pas de la semaine mais sa risque d'etre rare.
-Comment avez vous découvert le forum ? :
Grace à une pub sur un autre forum
-Avez - vous approuvé le réglement ? :
Approuvé ? non je l'ai lu par contre.
-Votre avis sur le forum:
Vide mais bonne ambiance
-Lieu de vie :
France
-Niveau en RPG :
Bon
-Autres (Autre chose à préciser ):
Je joue aussi Cristal d'Azurite